Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:C'est une question D'Honneur d'être dévouer à la nation, pas d'argent.
Bibpanda a écrit:superolive, je suis d'accord avec toi, mais je trouve les permanences des députés peu ouvertes, elles ne sont ouvertes que quand il est présent et non toute la semaine pour pouvoir recueillir les doléances.
superolive a écrit:Bibpanda a écrit:superolive, je suis d'accord avec toi, mais je trouve les permanences des députés peu ouvertes, elles ne sont ouvertes que quand il est présent et non toute la semaine pour pouvoir recueillir les doléances.
ben peut etre qu'un député n'a pas les moyens pour payer un temps plein j'ai bon ?
1. – Les frais de mandat et de secrétariat
- Pour faire face aux diverses dépenses liées à l’exercice de leur mandat qui ne sont pas directement prises en charge ou remboursées par l’Assemblée, les députés bénéficient d’une indemnité représentative de frais de mandat dont le montant est revalorisé comme les traitements de la fonction publique. Depuis le 1er juillet 2010, le montant mensuel de cette indemnité est de 6 412 € brut.
fourcroy a écrit:Il faut diminuer les salaires des fonctionnaires.
superolive a écrit:Certes , mais si tu es à l'écoute au niveau local , que tu participes aux groupes de travail à l'assemblée , que tu participes aux séances , le salaire me parait correct sans plus . sachant en plus qu'il s'agit d'un mandant limité dans le temps .
Par contre je suis contre le cumul de mandats justement , parait que l'UMP et le PS sont contre aussi , mais bon on se l'imposera plus tard hein ....
sillicate a écrit:mais les députés (et es fonctionnaires aussi) ne produisent aucune richesse, leurs "cotisations retraites" s'est en fait notre argent.
peezee a écrit:Papandreou vient de craquer son slip.
Un référendum pour savoir si les Grecs acceptent les mesures prises pour sauver le pays (en effaçant juste 50% de leur dette, une paille) ?? Sans prévenir du tout les dirigeants Européens avec qui il a pourtant signé un accord à Bruxelles y'a juste qq jours ?
Et ce référendum, ce serait pour 2012 ??? Et pourquoi pas 2050 pendant qu'on y est ? Nan mais MDRRRRRRRRRRRR![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités