Series Tv - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Series Tv

Messagepar sonny » 26 Déc 2014, 10:56

Dragan a écrit:
alexduke a écrit:Je viens de me mater tout Homeland ces dernieres semaines.

Je plussois les commentaires ici, après une excellente 1ere saison, une 2nde moyenne, une 3eme peu intéressante si ce n'est sa fin qui aurait pu conclure la série.

Du coup, quand j'ai vu qu'il y avait une 4eme saison après ça, j'ai pas été emballé. Et c'est pas le 1er épisode peu intéressant, et surtout de lire au générique Claire Danes en co-producteur qui m'ont rassurés (j'ai le sentiment que c'est rarement bon signe quand l'acteur principal se retrouve producteur de "son" show :? ) .

Et pourtant, ça monte crescendo et cette saison est au final excellente. L'episode 11 est malgré tout un peu en dessous âpres les sommets des épisodes 9-10. Espérons que ça finisse en apogée :D

ouaip episodes 11 et 12 n'ont pas ete au niveau des precedents qui avaient envoye du lourd. Dommage pour la fin de cette saison. Mais la serie a quand meme bien tourne la page de la fin de la saison 3 dans l'ensemble.


à voir comment va tourner la saison 5


Sinon, The Americans reviennent pour la saison fin janvier =P~
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Series Tv

Messagepar Thor » 26 Déc 2014, 11:08

J'avais vu il y a quelques mois une série où il me semblait qu'elle était liée à Marco Polo (il avait créé plein d'inventions canons etc....). J'ai regardé celle de netflix (toute la saison 1) mais il s'avère que c'est autre chose.
Quelqu'un connait il le nom de l'autre série Marco Polo?
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Series Tv

Messagepar FabMars » 26 Déc 2014, 11:29

Je crois que c'est Glee.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Series Tv

Messagepar Thor » 26 Déc 2014, 11:41

FabMars, sauf si ta réponse ne me concerne pas, les images que je vois de Glee sur le net ne correspondent pas à l'époque de Marco Polo :-k
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Series Tv

Messagepar Johnny Rotten » 26 Déc 2014, 13:18

J'ai vu la 1ère saison de Street Fighter : Assassin's fist.
Au départ je croyais que c'était un film mais il s'avère que ce sont des épisodes de 10 min mis bout à bout. Et franchement, j'ai trouvé ça pas mal même si on voit que c'est pas une super production hollywoodienne. Les effets spéciaux sont pas dégueu et ça respecte bien le jeu vidéo avec toutes les attaques des 2 persos principaux Ryu et Ken.
Par contre, je sais pas si les futures saisons vont continuer qu'avec Ryu et Ken ou s'il y aura les autres persos du jeu vidéo qui vont être intégrés.
En tout cas, je suis très curieux de voir la suite.
Et pour les sceptiques, ça n'a rien à voir avec le super film Street Fighter avec JCVD :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Johnny Rotten
Assidu
Assidu
 
Messages: 2207
Enregistré le: 04 Juil 2006, 21:55

Re: Series Tv

Messagepar Fennec » 26 Déc 2014, 13:44

FabMars a écrit:Je me suis enfin fait Broadchurch, drame policier britannique avec Monsieur David Tennant. L'intrigue est prenante, bien qu'elle ne révolutionne pas le genre. En revanche, Tennant est vraiment génial comme acteur. C'est surtout lui qui lève le niveau global à mon avis.

A voir, surtout si vous aimez les acteurs qui savent transmettre des émotions avec leurs cheveux. :cretin:



Plus sérieusement j'avais bien accroché aussi sur Broadchurch. Curieux de voir la saison 2.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Series Tv

Messagepar alexduke » 26 Déc 2014, 17:31

sonny a écrit:
Dragan a écrit:
alexduke a écrit:Je viens de me mater tout Homeland ces dernieres semaines.

Je plussois les commentaires ici, après une excellente 1ere saison, une 2nde moyenne, une 3eme peu intéressante si ce n'est sa fin qui aurait pu conclure la série.

Du coup, quand j'ai vu qu'il y avait une 4eme saison après ça, j'ai pas été emballé. Et c'est pas le 1er épisode peu intéressant, et surtout de lire au générique Claire Danes en co-producteur qui m'ont rassurés (j'ai le sentiment que c'est rarement bon signe quand l'acteur principal se retrouve producteur de "son" show :? ) .

Et pourtant, ça monte crescendo et cette saison est au final excellente. L'episode 11 est malgré tout un peu en dessous âpres les sommets des épisodes 9-10. Espérons que ça finisse en apogée :D

ouaip episodes 11 et 12 n'ont pas ete au niveau des precedents qui avaient envoye du lourd. Dommage pour la fin de cette saison. Mais la serie a quand meme bien tourne la page de la fin de la saison 3 dans l'ensemble.


à voir comment va tourner la saison 5



Spoiler: montrer
Sans doute autour de la mission de Quinn qui je supose va mal tourner? Ou bien comme il semble faire ces 2 dernieres saisons, un saut de plusieurs mois entre les 2 saisons avec donc un sujet different
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14254
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Series Tv

Messagepar randoulou » 26 Déc 2014, 17:50

sonny a écrit:
Dragan a écrit:
alexduke a écrit:Je viens de me mater tout Homeland ces dernieres semaines.

Je plussois les commentaires ici, après une excellente 1ere saison, une 2nde moyenne, une 3eme peu intéressante si ce n'est sa fin qui aurait pu conclure la série.

Du coup, quand j'ai vu qu'il y avait une 4eme saison après ça, j'ai pas été emballé. Et c'est pas le 1er épisode peu intéressant, et surtout de lire au générique Claire Danes en co-producteur qui m'ont rassurés (j'ai le sentiment que c'est rarement bon signe quand l'acteur principal se retrouve producteur de "son" show :? ) .

Et pourtant, ça monte crescendo et cette saison est au final excellente. L'episode 11 est malgré tout un peu en dessous âpres les sommets des épisodes 9-10. Espérons que ça finisse en apogée :D

ouaip episodes 11 et 12 n'ont pas ete au niveau des precedents qui avaient envoye du lourd. Dommage pour la fin de cette saison. Mais la serie a quand meme bien tourne la page de la fin de la saison 3 dans l'ensemble.


à voir comment va tourner la saison 5


Sinon, The Americans reviennent pour la saison fin janvier =P~

J'ai envie de me lancer. C'est du lourd The Americans ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Series Tv

Messagepar sonny » 26 Déc 2014, 21:26

randoulou, C'est vraiment sympa
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Series Tv

Messagepar FabMars » 27 Déc 2014, 01:57

Thør, désolé, c'était une blague. Je ne vois pas de quelle série tu parles malheureusement. :cry: Par contre, si tu aimes les comédies musicales, l'amitié, et l'amour d'adolescents prépubères, Glee est une super série. :corde:

Fennec, c'est exactement l'image que j'avais en tête. Il me manque tellement en tant que docteur.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Series Tv

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Déc 2014, 15:27

canal play je me suis refait tous les saisons de the wire \:D/ \:D/ \:D/
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 28 Déc 2014, 16:10

j'ai vu dans mon vidéo club qu'il y a une version remastered de The Wire ?
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Déc 2014, 16:14

oui en HD
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Series Tv

Messagepar koni » 28 Déc 2014, 16:22

Je vais (enfin) me lancer dans Breaking Bad. C'est de la balle ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Series Tv

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Déc 2014, 16:24

tu étais bon en chimie au collège ?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Series Tv

Messagepar koni » 28 Déc 2014, 16:32

Au top 8)
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Series Tv

Messagepar Rocca » 28 Déc 2014, 16:40

Ou puis je trouver des séries en VO sous titrée VO ?? je trouve que en sous titre français :(
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Series Tv

Messagepar Kenshi » 28 Déc 2014, 17:07

Rocca, Tu peux chopper une série en VO, et ensuite prendre les sous titres anglais (par exemple) indépendamment sur le net.
Ensuite tu met juste ton fichier vidéo et son fichier .srt (sous titres) dans le même dossier, avec le même nom, et les sous titres s'ajouteront automatiquement à la vidéo sur un bon lecteur (comme VLC)
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 28 Déc 2014, 17:33

télécharge les sous titre VO sur http://www.addic7ed.com/
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Déc 2014, 21:22

Kaveen, je me suis mis a brooklyn nine nine je me suis bien marre sur le pilote je vais continue a regarder :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités