Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Nov 2007, 17:12

etienne, ce n'est pas tout simplement de la spasmophilie ?

27 Nov 2007, 17:14

pbb35 a écrit:etienne, tu te shootes au vapeur d'alcool en fait?


Bah ... visiblement ouais :oops:
En fait, c'est un urgentiste qui m'a indiqué ce truc : soit tu mets ta tete dans un sac plastique, soit "mon systeme".
Le premier : faut qq'un à coté de toi, si jamais tu tombes dans les pommes.
Le 2ème : meme principe, faire baisse l'O2, tout en empechant de tomber dans les pommes.

27 Nov 2007, 17:17

Oui c'est donc bien de la spasmophilie...

Rien de grave, si ce n'est que tu ne dors pas assez, que tu devrais te relaxer davantage, et manger/boire sainement.

Du moins je crois.

27 Nov 2007, 17:18

C'est ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_de_panique

Et mon système permet de réduire le pb d'hyperventilation.

La première fois que ça m'est arrivé, j'ai cru mourrir ... :oops:
Vraiment, c'est comme une attaque, sauf que l'electro te rassure tout de suite.

En fait, y'a de plus en plus de jeunes qui en ont. Faut le gérer, quoi.

EDIT : ça ressemble à la spasmophilie.

27 Nov 2007, 17:35

JPP REVIENS a écrit:Rien de grave, si ce n'est que tu ne dors pas assez, que tu devrais te relaxer davantage, et manger/boire sainement.

On voit que t'as pas deux bébés à la maison... :lol:

27 Nov 2007, 17:38

fourcroy a écrit:On voit que tu ne veux EN AUCUN CAS avoir deux bébés à la maison... :lol:


En effet.

27 Nov 2007, 17:48

Aucun rapport, puisque j'ai ça depuis un certain temps.
Je le gère, comme je le peux.
Le pire, c'est quand ça t'arrive dans le métro ...

C'est amusant, quand j'étais pompier, j'étais hyper zen ... #-o

27 Nov 2007, 17:50

etienne, il faut que tu essayes de t'aménager des petits temps de récupération, pour te défouler, faire du sport, ou une quelconque activité déstressante.

La spasmophilie est essentiellement dûe à des critères psychosomatiques de stress, d'anxiété etc...
Il se trouve que tu es assez sensible à ce niveau là, donc essaye de te blinder.

27 Nov 2007, 17:51

JPP REVIENS, +1.

27 Nov 2007, 20:19

Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, comme je suis quelqu'un qui aime le style, doté d'une certaine classe naturelle, je n'ai pratiqué que la boxe française jusqu'à ce que mes cervicales, qui elles manquent de classe, m'interdise toute perspective de ramasser un coup dans la gueule. D'autant que j'évoluais chez les mi-lourds ...
moi que l'anglaise au college

27 Nov 2007, 21:34

gob a écrit:sonny, arrête d'écouter le "on" en question alors :mrgreen:

jod.ko, pourquoi parles tu d'entorse alors ?


Heu, je devrais dire foulure ? En fait quelle est la diff ?


Jodko.

28 Nov 2007, 21:35

En ce moment, j'ai tres mal au dos du fait de la route.:?

Je parcours entre 1500- 2500 Kms par mois, cela depend des semaines et vu la qualité fantastique de la voiture de fonction, j'ai un mal de dos chronique.

Quelqu'un pourrai me renseigner cuel objet ou coussin acheté afin que mon dos ne soit pas vouté pendant ma conduite.

Merci :wink:

PS : Ce message passera inapercu je pense entre 20h45 et 21h30 ainsi qu'entre 21h45 et 22h30 :mrgreen:

Alors faites un geste pendant la mi-temps 8)

28 Nov 2007, 21:42

bon ba le medecin m'a diagnostiqué une tendinite donc ketum + bandage redaface2

donc heu.....en gros ca va rien changer :mrgreen:

28 Nov 2007, 21:46

sonny, change de médecin ... :mrgreen:

oukimaya, ca je connais pas.

jod.ko, ce que je veux dire , c'est sur quel examen a été porté le diagnostic d'entorse ? Quel a été le mécanisme lésionnel ?

28 Nov 2007, 21:49

gob, j'avais pas le choix: medecin traitant et generaliste, passage obligatoire pour ordonnance d'examens supplementaires

29 Nov 2007, 00:17

gob a écrit:sonny, change de médecin ... :mrgreen:

oukimaya, ca je connais pas.

jod.ko, ce que je veux dire , c'est sur quel examen a été porté le diagnostic d'entorse ? Quel a été le mécanisme lésionnel ?


La première, un coup de latte dans un truc dur (gros orteil enflé, bleu...), ensuite, y'a eu, surtout des ballons sur le bout du pied à la plage ou au foot, et la dernière, c'etait coincage de l'orteil entre deux tatami pendant un randori dans un dojo.


Jodko.

29 Nov 2007, 01:00

jod.ko, et t'as fait aucune radio, echo ou scanner ?

une fracture a été éliminée ?

29 Nov 2007, 01:06

jod.ko a écrit:La première, un coup de latte dans un truc dur (gros orteil enflé, bleu...)


Désolé :oops:

29 Nov 2007, 01:08

gob, sinon pour le bandage, il y a une technique aprticuliere pour que ca soit utile et pour que le poignet soit bien maintenu ?

(schema si possible :D )

29 Nov 2007, 01:10

sonny, a la rigueur un strap pendant 2 heures.

Mais un bandage, ca ne sert pas à grand chose ...Non, en fait ca ne sert à rien. :mrgreen:
Répondre