Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Nov 2007, 01:10

sonny a écrit:bon ba le medecin m'a diagnostiqué une tendinite donc ketum + bandage redaface2

donc heu.....en gros ca va rien changer :mrgreen:


La dernière fois qu'un médecin m'a diagnostiqué un truc (déchirure musculaire à l'épaule associée à de l'hypocondrie), j'ai fini sur le billard en urgence et on m'a retiré deux disques cervicaux suite à une double hernie cervicale. La foi d'avant, il m'avait également conseillé d'aller voir un psy au sujet de mes angoisses, résultat : ramassé par les pompiers au jardin d'enfant et 3 mois d'hospitalisation à Bichat pour un virus orphelin qui m'a pété le myocarde en deux.

Je ne vais plus chez le médecin et je suis en pleine forme.

29 Nov 2007, 01:10

gob, ok ba je vais m'en passer.

29 Nov 2007, 01:13

sonny, au fait tendinite de quoi ?

29 Nov 2007, 01:13

Fidel Cienaga a écrit:
sonny a écrit:bon ba le medecin m'a diagnostiqué une tendinite donc ketum + bandage redaface2

donc heu.....en gros ca va rien changer :mrgreen:


La dernière fois qu'un médecin m'a diagnostiqué un truc (déchirure musculaire à l'épaule associée à de l'hypocondrie), j'ai fini sur le billard en urgence et on m'a retiré deux disques cervicaux suite à une double hernie cervicale. La foi d'avant, il m'avait également conseillé d'aller voir un psy au sujet de mes angoisses, résultat : ramassé par les pompiers au jardin d'enfant et 3 mois d'hospitalisation à Bichat pour un virus orphelin qui m'a pété le myocarde en deux.

Je ne vais plus chez le médecin et je suis en pleine forme.


t'aurais du changer de medecin plutot. le tient avait l'air........d'etre un mec qui avait autant un diplome de medecin que Moussilou son diplome de ballon d'or :mrgreen:

29 Nov 2007, 01:15

gob a écrit:sonny, au fait tendinite de quoi ?


du poignet masi pas plus d'info. la douleur est un peu partout a la fois mais viens surtout dans les mouvements circulaires (la douleur ets située soius le petit doigt)

29 Nov 2007, 01:17

Ah ouais, un peu vague ... ( même si le poignet est quelque chose de très complexe) :-k

Une attelle sur mesure serait sans doute plus efficace qu'un bandage.

29 Nov 2007, 01:20

gob, je vais ou pour me la faire poser ?

sachant que jeudi je bosse donc impossible, que vendredi en fin d'aprem je pars bosser et que je passe le week end sur lille donc je dois pouvoir conduire :mrgreen: et prendre des photos


en fait le truc qui fait le plus mal c'est quand je retourne la main (douvemetn hein :D ) pour faire passer la paume vers le haut. en gardant le bras droit, juste un mouvement circulaire

29 Nov 2007, 01:23

en fait chez un orthesiste.

Mais là, ca me parait compromis pour toi.
Poursuis le ketum ... :wink:

29 Nov 2007, 01:25

gob, donc ketum sans bandage ?

29 Nov 2007, 01:26

sauf si tu veux t'en servir comme pansement occlusif.

Mais pas comme immobilisation. :wink:

29 Nov 2007, 01:27

sonny, plus de médecin du tout tu veux dire. Je suis traumatisé.

D'ailleurs Gob, j'avais songé à faire un courrier au conseil de l'ordre, maintenant c'est du passé mais est ce que ça sert à quelque chose ?

29 Nov 2007, 01:29

gob, j'ai essayé ce soir, ca immobilise que dalle et ca augmente la douleur :mrgreen: donc avec plaisir je m'en passe :)

Fidel Cienaga, i laurait merité une bonne seance de torture car c'est :shock:

29 Nov 2007, 01:30

Fidel Cienaga, difficile à dire.

Faut qu'il y ait eu problème déontologique ou autre pour que ca aboutisse ( ou que ce soit une lettre avec d'autres).
Une erreur diagnostique ( ou supposée telle) est compliquée à évaluer et à sanctionner.

29 Nov 2007, 01:32

et puis une erreur isolée sera pas retenue. on va te dire "l'errreur est humaine" (c'est resumé mais ca aboutira a ca). faudrait un regroupement de patient dans le mem cas que toi (pire ou moins grave) pour lememe medecin

29 Nov 2007, 01:33

gob, c'est bien ce que je me disais, c'est comme quand je fait une erreur d'interprétation dans mes archives (nonobstant le fait que ça a moins de conséquences :mrgreen: ).

29 Nov 2007, 01:35

Fidel Cienaga, voilà c'est ça.

On ne te dénoncera pas au Conseil de l'Ordre des Vacances Gréco-corses.
Promis :mrgreen:

29 Nov 2007, 01:36

Fidel Cienaga a écrit:
sonny a écrit:bon ba le medecin m'a diagnostiqué une tendinite donc ketum + bandage redaface2

donc heu.....en gros ca va rien changer :mrgreen:


La dernière fois qu'un médecin m'a diagnostiqué un truc (déchirure musculaire à l'épaule associée à de l'hypocondrie), j'ai fini sur le billard en urgence et on m'a retiré deux disques cervicaux suite à une double hernie cervicale. La foi d'avant, il m'avait également conseillé d'aller voir un psy au sujet de mes angoisses, résultat : ramassé par les pompiers au jardin d'enfant et 3 mois d'hospitalisation à Bichat pour un virus orphelin qui m'a pété le myocarde en deux.

Je ne vais plus chez le médecin et je suis en pleine forme.


Premier medecin francais a experimenté les autopsie dans les cata a Paris en secret car c'était interdit.

Ceci était une application de mon cours de regard sur le monde

Tu vois etienne que je peux aller à Marseille la veille d'un partiel 8)

29 Nov 2007, 01:37

Zobi1, qu'est ce que t'as changé depuis que tu es instruit ( et accessoirement dépucelé) .. :mrgreen:

29 Nov 2007, 01:38

gob, t'a vu ca 8) C'est surtout depuis que je fais plus les apéros avec toi que je suis instruit 8)

29 Nov 2007, 01:39

bon sur ce. le dodo lé la 8)
Répondre