Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:jeanfred, bah en fait je faisais le con , etc ma mere m'a envoyé avec mes cousins dans le cantal car ils faisaient des activites avec des jeunes pendant 5 jours ( mes cousins etaient les gentils qui proposaient les activités)
Dimeco63 a écrit:ruby, Ton cabinet est a Paname (quel arrondissement ?), c'est un "gros" cabinet qui existé avant ou tu la crée ?, tu est pénaliste ou privatiste ?
Non parce-que moi je vais a contre courant des conseils plus haut, pour moi tu ne dois pas lâcher ce métier si tu est a Paris franchement ça peut très vite se mettre a rapporter pour un métier bien plus passionnant que juriste en entreprise.
superolive a écrit:t'es obligé de rester sur les champs pour ton image de marque ?
tu peux pas trouver un autre lieu dans Paris où tu aurais moins de charges à payer chaque mois ?
ruby a écrit:mon cabinet est à paname oui, sur les champs elysées
je fais du pénal, mais surtout du droit des affaires, sociétés et fiscalité, je m'occupe de contrôles fiscaux
le souci c'est que le barreau de paris représente 80% du barreau national; donc je te laisse imaginer la concurrence féroce entre avocats sur le marché parisien
mon cabinet, je l'ai créé en 2006, avec 3 autres confrères, on est une moyene structure quoi, mais c'est clair qu'on ne fais pas le poids face aux gors cabinets, notamment anglo saxon, qui captent les plus gros clients d'affaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités