Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

10 Jan 2010, 00:28

l anguille a écrit:Dédé ça t'arrive d'envoyer un message sans vulgarité ?

Si mes messages ne te plaisent pas, tu m'ignores, non, qu'est ce t'en penses? :wink:

je ne suis pas vulgaire, je réponds à des insanités.

10 Jan 2010, 00:32

bon vous voulez pas vous calmer serieux?
c'est la nouvelle année, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil non? :cretin:

10 Jan 2010, 00:34

Dédé de Rocca a écrit:
l anguille a écrit:Dédé ça t'arrive d'envoyer un message sans vulgarité ?

Si mes messages ne te plaisent pas, tu m'ignores, non, qu'est ce t'en penses? :wink:

je ne suis pas vulgaire, je réponds à des insanités.

Ben désolé mais si un peu quand même quoi, je veux pas jouer les prudes mais tu peut pas concevoir un post sans "ptite bite" ou "va te faire m****e pète-cul" ??

Le role-play vulgos c'est marrant au début (5 minutes) puis ça tourne vite au mauvais Bigard.

10 Jan 2010, 00:38

Non mais tu lis ce qu'à écrit foulard?

10 Jan 2010, 00:48

ruby, ouais, même lui a dit qu'il était allé trop loin :mrgreen:

Dédé de Rocca, c'est pas que tes messages ne me plaisent pas. Au premier abord, tu parais sympa et as la vanne facile, mais après, il suffit d'une petite réflexion d'un autre omliver pour que tu tombes dans la méchanceté et la vulgarité ...
Exemple :
Les mecs dans ton genre, je leur chie à la gueule, si je t'avais face à moi, tu pisserais dans ta culotte de merdeux
En effet, très belle phrase, élégante et riche d'instructions, ayant parfaitement sa place sur un forum de foot.

Puis, en t'ignorant, je ne résoudrais pas le problème, vaut mieux prendre le mal à sa source et par conséquence que tu arrêtes( ou qu'on te fasse arrêter) ces posts inutiles, puérils et grossiers ...

Réponds par des phrases joliment formulées plutôt que des insultes primaires, dignes des plus beaux morceaux de LIM ou Rohff :wink:

10 Jan 2010, 00:49

Dimeco63, c'est quoi du bon bigard ? #-o

l anguille, c'est qui LIM ?

10 Jan 2010, 00:52

Rocca a écrit:Dimeco63, c'est quoi du bon bigard ? #-o

Image

8)

10 Jan 2010, 04:05

l anguille, le mec la il est sérieux ou il parodie du mauvais rap ?

Rocca, du bon bigard c'est mes couilles sur ton nez

10 Jan 2010, 10:50

sonny, nan, nan je te jure, il est sérieux. Le pire c'est qu'il a des fans assez nombreux :lol: (tranche d'âge 13-20 ans). Je me rappelle même d'un omliver (calvin92 je crois) qui avait sa photo en avatar.

Il fait de la merde, croit qu'il rappe bien, et se permet de remettre en question Akhenaton (pionnier du rap français) :lol:

:taiwo:

10 Jan 2010, 11:20

Rocca a écrit:Dimeco63, c'est quoi du bon bigard ? #-o

Ce sont tes vannes (oserais-je dire récurrente ?) sur les matières fécales en lien avec une très mauvaise "chanteuse" cette dernière étant a peu prés aussi has been que tes tentatives de tacles sur moi 8)

10 Jan 2010, 12:01

Dimeco63, bon le début c'est ton avis, mais je ne vois pas à quel moment je te tacle :-k

10 Jan 2010, 15:32

Dédé de Rocca a écrit:
l anguille a écrit:C'est bas de copier/coller les mp :nawak:

Moi au moins si j'insulte des gens, je le fais devant tout le monde, dans le général.Pas en MP!

En même temps si j'ai des "comptes a régler" je le fais avec la personne concernée et pas sur la place publique,
après chacun fait comme il veut!

10 Jan 2010, 16:13

Si j'ai des comptes à régler je les règle les youex dans les yeux devant la personne et pas comme un petit slip derrière mon écran de pc.

10 Jan 2010, 16:46

Facile à dire quand on vit à 200km de la première habitation humaine.

10 Jan 2010, 16:57

Hello les gens !

Je sais pas si vous vous souvenez de cette nana :

Bonsoir Etienne,

Je comprends parfaitement ta déception et tu peux légitimement m'en vouloir car ca ne se fait vraiment pas d'annuler 2 fois de suite comme ca à la dernière minute

Mais il faut que tu comprennes mon état d'esprit actuel : je suis épuisée, mon moral joue régulièrement au yo-yo et j'ai besoin de me sentir libre de faire ce que je veux, avec qui je veux, quand je veux

Et ce soir, ce n'est clairement pas un bon soir : j'ai 200 000 choses à trier et ranger chez moi, j'ai du taf Croix Rouge et je n'ai aucune envie de sortir dans le froid

Ca m'a fait très plaisir de te voir ces dernières semaines et il y aura certainement d'autres soirs comme ceux-là à l'avenir. Si tu es dispo jeudi, on peut aller prendre un verre du côté de St Lazare, vu que je serai à côté pour une réunion de boulot jusqu'à 19h30-20h

Biz et bonne soirée
Fleur
Salut Fleur,

Effectivement, je suis très déçu ...
Je vais essayer de croire encore que tu pourras m'accorder un créneau en 2010 : la balle est dans ton camp.

Bonnes vacances et profites-en bien !

Je t'attends en pleine forme, biz
Étienne

--- En date de : Lun 14.12.09, > a écrit :

Salut Etienne,

Tu vas forcément être déçu mais au vu de tout ce qu'il me reste à faire avant les vacances et de mon état de fatigue actuel, je préfère qu'on ne se voit pas ce soir, ni un autre soir de cette semaine

J'espère que tu comprendras et que tu ne m'en voudras pas
Je reviendrai en pleine forme pour attaquer 2010

Bonne semaine et à bientôt
Biz, Fleur

QQ sms pour la bonne année.
Je viens de la relancer par mail avec une invitation à dîner.

Je sais qu’elle est hyper méfiante, suite à son ancienne histoire, hyper réservée, sur la défensive …

On va voir

10 Jan 2010, 17:04

Le truc, c'est que j'ai 2 potes qui la trouve pas terrible :?

10 Jan 2010, 17:06

etienne, l'avis de tes potes tu t'en fous non?

10 Jan 2010, 17:09

Zobi1, bah oui et non. La nana va passer le concours pour être CI à la croix-rouge, donc pas mal de we à réviser, à apprendre etc etc. Et moi, je sens que je vais pouvoir la voir quand elle aura le temps. Du coup, quand j'entends mes potes, je me dis que je perd finalement mon temps.

10 Jan 2010, 17:11

etienne, heu ouais enfin si elle était ultra bonne avec de gros boobs et un boul magnifique tes potes te diraient "saute là et tu t'en fous". Puis le temps elle en aura si elle en veut.

10 Jan 2010, 17:14

Zobi1 a écrit:etienne, heu ouais enfin si elle était ultra bonne avec de gros boobs et un boul magnifique tes potes te diraient "saute là et tu t'en fous". Puis le temps elle en aura si elle en veut.

+10000
Répondre