Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Hello les gens !
Je sais pas si vous vous souvenez de cette nana :
Bonsoir Etienne,
Je comprends parfaitement ta déception et tu peux légitimement m'en vouloir car ca ne se fait vraiment pas d'annuler 2 fois de suite comme ca à la dernière minute
Mais il faut que tu comprennes mon état d'esprit actuel : je suis épuisée, mon moral joue régulièrement au yo-yo et j'ai besoin de me sentir libre de faire ce que je veux, avec qui je veux, quand je veux
Et ce soir, ce n'est clairement pas un bon soir : j'ai 200 000 choses à trier et ranger chez moi, j'ai du taf Croix Rouge et je n'ai aucune envie de sortir dans le froid
Ca m'a fait très plaisir de te voir ces dernières semaines et il y aura certainement d'autres soirs comme ceux-là à l'avenir. Si tu es dispo jeudi, on peut aller prendre un verre du côté de St Lazare, vu que je serai à côté pour une réunion de boulot jusqu'à 19h30-20h
Biz et bonne soirée
Fleur
Salut Fleur,
Effectivement, je suis très déçu ...
Je vais essayer de croire encore que tu pourras m'accorder un créneau en 2010 : la balle est dans ton camp.
Bonnes vacances et profites-en bien !
Je t'attends en pleine forme, biz
Étienne
--- En date de : Lun 14.12.09, > a écrit :
Salut Etienne,
Tu vas forcément être déçu mais au vu de tout ce qu'il me reste à faire avant les vacances et de mon état de fatigue actuel, je préfère qu'on ne se voit pas ce soir, ni un autre soir de cette semaine
J'espère que tu comprendras et que tu ne m'en voudras pas
Je reviendrai en pleine forme pour attaquer 2010
Bonne semaine et à bientôt
Biz, Fleur
QQ sms pour la bonne année.
Je viens de la relancer par mail avec une invitation à dîner.
Je sais qu’elle est hyper méfiante, suite à son ancienne histoire, hyper réservée, sur la défensive …
On va voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités