Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:le problème des femmes c'est qu'elles veulent un homme, mais non pas comme on est, mais comment elles voudraient qu'on le soit
et après elles viennent nous dire qu'elles sont pas nos mères, mais nous font chier à longueur de journée
ruby a écrit:elle m'envoi un sms pour me demander où je suis et me dire que j'ai une femme enceinte et deux filles, et que je dois pas fuir le conflit![]()
déjà merci pour la culpabilisation, c'est bien un truc de nana ça![]()
ce à quoi j'ai répondu que je ne fuis pas le conflit, mais que j'ai surtout besoin de prendre l'air, et que si elle comprend pas, ben tant pis pour elle
j'ai une putain de rage là..............
JPP REVIENS a écrit:C'est une stratégie féminine, ça marche pas mal l'outrance verbale.
Zobi1 a écrit:Ah ca faisait longtemps que Ducon c'était pas énervé. Ca fait zizir
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
squall a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est une stratégie féminine, ça marche pas mal l'outrance verbale.
c'est de l'hypocrisie quoi !
ruby a écrit:JPP REVIENS, sauf que si avant j'étais conciliant, maintenant je ne le suis plus
et puis elle qui reprochait notamment à ma famille de me culpabiliser, elle fait fort en me rappelant qu'elle est enceinte et que j'ai deux filles qui pleurent à la maison parce que leur papa n'est pas là
j'en ai vraiment ras le cul putain, j'ai une de ses envies de tout envoyer chier..........
JPP REVIENS a écrit:squall a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est une stratégie féminine, ça marche pas mal l'outrance verbale.
c'est de l'hypocrisie quoi !
Oui on peut dire ça je pense. Mais c'est une hypocrisie assez perfide qui ne consiste pas seulement à te dédouaner, mais au contraire à faire que l'autre culpabilise tout en donnant l'apparence que tu rejettes l'entière responsabilité de la faute sur toi.
StL a écrit:ruby, c''est normal et prend du recul, selon moi tu as raison et si tu rentres dis lui que c'est uniquement pour voir tes filles.
Non pas pour lui donner des arguments mais surtout pour me dire qu'on est pas si conne nous les filles/femmes (enfin un peu des fois je dis pas le contraire). On prend pas assez de recul sur nos dires, donc on ne peut pas voir que nous aussi on fait de la merde. On veut tout, tout de suite sans réfléchir. Nature féminine de merde en somme. Enfin faut dire que vous et votre fierté hein (ouai faut bien que je me descende un peu)
squall a écrit:StL a écrit:ruby, c''est normal et prend du recul, selon moi tu as raison et si tu rentres dis lui que c'est uniquement pour voir tes filles.
Non pas pour lui donner des arguments mais surtout pour me dire qu'on est pas si conne nous les filles/femmes (enfin un peu des fois je dis pas le contraire). On prend pas assez de recul sur nos dires, donc on ne peut pas voir que nous aussi on fait de la merde. On veut tout, tout de suite sans réfléchir. Nature féminine de merde en somme. Enfin faut dire que vous et votre fierté hein (ouai faut bien que je me descende un peu)
aveu de culpabilité ?
ruby a écrit:JPP REVIENS, ce qui est insuportable chez les femmes, c'est qu'apparemment elles ne t'aiment pas pour ce que tu es mais pour ce que tu peux leur apporter
la mienne souhaiterait que je sois un mec invincible, jamais malade, jamais torturé, jamais dépressif, assumant tout
si tu rajoutes à ça les pétages de plomb en règle (certes elle est enceinte mais ça n'excuse pas tout), et sa manie de détenir la vérité vraie sur tout......
au final, ben t'en as vraiment ras le cul
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités