premiere grosse cuite depuis 3 semaines
j'ai volé le casque d'un mec hier.
il l'avait posé sur son scooter, il avait le dos tourné, je l'ai vite mis ans mon scooter et apres je l'ai filmé.
Il devenait fou

Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Jester a écrit:Donc tu lui voles un casque, dont tu ne feras rien, et en plus tu mets sa vie en danger car le mec est certainement rentré chez lui sans casque. Pas très intelligent sur le coup.
niqos a écrit:Jester a écrit:Donc tu lui voles un casque, dont tu ne feras rien, et en plus tu mets sa vie en danger car le mec est certainement rentré chez lui sans casque. Pas très intelligent sur le coup.
conduire un scoot dans son état , je crois qu'il met tout seul sa vie en danger, enfin je dis ça...
super genial! merci! la c 'est super; et puis tu pouvais pas me le dire avant, histoire que j'attende pas apres toi;
et au lieu de me foutre nos films de cul sur le cd, tu pouvais pas plutot me mettre le cv?
je vais garder mon calme....
1/ j'avais viré tous tes cours et tous ce qui te concernait tres rapidement
2/ j'avais mis a part toutes les photos dans un seul fichier donc quand j'ai fait le cd je n'ai eu qu'a y transposer ce fichier donc desole si je n'ai pas pris le temps d'y faire le tri
3/ ca prend 5 minutes de faire un CV donc au lieu d'attendre apres moi tu n'avais qu'a te mettre a le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités