et pour jeudi soir je suis pas sûre en fait.
c'est toi fleur?

Modérateur: Modérateurs
et pour jeudi soir je suis pas sûre en fait.
etienne a écrit:ruby, NON.
Voyage dans le train, totalement séparé. Impossible de porter ses skis pour aller jusqu'au chalet. Un ta gueule, bref, on en parle jeudi soir.
ruby a écrit:y avais pas moyen de l'emmener faire du hors piste et hop, une petite avalanche, ni vu ni connu
jeanfred a écrit:et pour jeudi soir je suis pas sûre en fait.
c'est toi fleur?![]()
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso a écrit:jeanfred a écrit:et pour jeudi soir je suis pas sûre en fait.
c'est toi fleur?![]()
nan, jsuis chiante, mais en général, je sais ce que je veux!
jeanfred a écrit:ruby a écrit:y avais pas moyen de l'emmener faire du hors piste et hop, une petite avalanche, ni vu ni connu
plus simple: y avait pas moyen de la zapper tout court, a vie.
etienne a écrit:Bonsoir Etienne,
Comme dit dans mon message, que tu n'as peut-être pas écouté, je sors tout juste d'une journée de réunions et de tests utilisateurs sous haute pression
En ouvrant ma boîte mail, je m'apprêtais à t'envoyer un mail pour te remercier de ce super we au ski, puis à répondre à ton 1° mail en te proposant de nous voir ce soir ou vendredi... quand ton 2° mail est arrivé, me laissant sans voix et extrêmement peinée. Que dois-je penser ?
J'ai 26 ans et je sais très bien ce que je veux : une relation sereine et heureuse, une famille, des enfants... Rien à voir avec de l'amitié, comme je te l'ai dit clairement samedi soir. J'ai juste besoin d'y aller pas à pas et je pensais que tu avais compris cela
Quant à ce we au ski, comme j'allais te l'écrire, ca ma fait super plaisir de rencontrer tes meilleurs amis et de te découvrir aussi sous un nouveau jour en discutant avec eux, notamment Baptiste et Karine.
Je sais que je peux parfois être vive mais ce n'est qu'une manière de me protéger contre des mots, des attitudes qui, même s'ils semblent anodins, me laissent parfois extrêmement meurtrie.
Je suis ultra sensible, Etienne, et j'ai besoin de beaucoup d'amour et d'attention pour me sentir bien, et je sais très bien que tu peux m'apporter ca
Mais tes réactions en yo yo (un coup on est amis, un coup on ne l'est plus), me blessent profondément...
J'espère sincèrement que tu répondras à ce mail, ou à mon message téléphonique
Bien à toi, Fleur
Bonsoir Etienne,
Je te livre telle quelle la réponse que j'étais en train de te faire quand j'ai reçu ton 2° mail
Ce que je te dis ci dessous tiens toujours, bien évidemment, car je tiens très fort à toi...
Début de semaine sur les chapeaux de roue avec une journée consacrée aux tests utilisateurs et à des réunions téléphoniques
Je suis très contente pour ton 5° contrat, c'est une excellente nouvelle qu'il faudra fêter dignement))
Cette semaine, je peux te proposer ce soir ou vendredi pour se voir et "régler" les comptes du ski
Quant au dîner post-ski, je te laisse fixer la date avec tes amis, mais de préférence en semaine en ce qui me concerne
Bisoux et bonne semaine,
Fleur
Je n'arrive pas à couper. Bon, je vais boire des bières avec des potes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités