Modérateur: Modérateurs
marseillais du 30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Tu reflechis juste trop.
Ne joues pas le match avant dans ta tete, c'est le meilleur moyen de passé a coté le jour J. Laisse faire les choses comme elles doivent se faire. Si pendant le rencard, tu sent qu'il y a possibilité de rapprochement, ben tu commence a lui tenir la main, a te rapprocher,...
Il faut que tu fasse ca au feeling et non tout prevoir a l'avance car c'est le meilleur moyen d'etre destabilisé. Si tu te dis, je vais faire ca, ca et ca et qu'il y a un evenement qui fait que ca va pas etre possible, tu vas etre completement destablisé.
Vas y dans l'optique de passer un bon moment avec elle et il se passera ce qu'il devra se passer.
FabMars a écrit:Je connais enfin la fille de mes rêves, Eri... Elle est sublime, grande, souriante, amusante et toujours prête à s'amuser, intelligente et cultivée (je peux discuter de tout avec elle). Elle a tout pour elle!!
Et depuis hier soir, on est ensemble! Je suis heureux.
FabMars a écrit:Je connais enfin la fille de mes rêves, Eri... Elle est sublime, grande, souriante, amusante et toujours prête à s'amuser, intelligente et cultivée (je peux discuter de tout avec elle). Elle a tout pour elle!!
Et depuis hier soir, on est ensemble! Je suis heureux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités