Une petite connasse (may I be rude?) m'en a fait voir de toutes les couleurs, jusqu'au bout du moment où j'ai plus réussi à encaisser, alors au début, tu as plus de nouvelles, elle te manque malgré tout, tu es triste, tu te sens vide, et j'en passe et puis petit à petit, une fois que tu as plus de larmes à verser, ben la douleur s'efface, tu te rends compte que tu peux vivre sans elle, et tu fais d'autres rencontres. J'ai pas réussi à la détester perso, du moins pendant un laps de temps, à l'oublier non plus, tu ne peux pas, mais bon tu fais de nouvelles rencontres, chacun fait sa vie et au final, elle devient un peu anonyme. Et tu rencontres d'autres filles, tu retrouves plaisir à découvrir des personnes différentes, mais se morfondre ne sert à rien, ça va passer.
Après, chacun sa façon de passer à autre chose, moi j'ai choisi lecture & musique, chacun son truc. Il y a bien la méthode bières, mais je suis pas sûr ce soit une bonne idée ...

SInon, rien à voir, j'ai remonté un peu le topic, et Olympien, je confirme un petit doigt, ça fait pas de mal par là où ça passe, une fille qui te chatouille là où il faut pendant une fellation, c'est quand même prodigieusement agréable, une fille me l'avait fait par surprise et waow, what a surprise!