Modérateur: Modérateurs
marseillais du 30 a écrit:Bon ca va etre un peu plus compliqué que prévu. J'ai parlé a la fille ce matin et elle a un copain. Il va falloir que je la travail au corps...
seleçao_OM a écrit:Moi le nombre de fois que j'arrive à faire l'amour c'est une indication sur mes sentiments, d'ordinaire c'est une fois, puis je me tourne et je fais semblant de dormir pour qu'elle se taille.
En ce moment la fille avec qui je suis, je crache et direct apres j'ai envie de m'y remettre
flashylami a écrit:seleçao_OM a écrit:Moi le nombre de fois que j'arrive à faire l'amour c'est une indication sur mes sentiments, d'ordinaire c'est une fois, puis je me tourne et je fais semblant de dormir pour qu'elle se taille.
En ce moment la fille avec qui je suis, je crache et direct apres j'ai envie de m'y remettre
ca me fait ca aussi, quand c'est le debut et que j'ai des sentiments et bien sur que je mets pas de capote, je sors pas et je recommence direct apres
ruby a écrit:quelle bande de grandes gueules![]()
j'aimerais bien avoir l'avis de vos femmes sur vos prouesses au lit tiens
dlb1664 a écrit:jeanfred, tu sais certaines se contentent de peu, et puis faute de grives ...
marseillais du 30 a écrit:jeanfred, C'est vrai. Je vais essayer de savoir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités