Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:ruby, bon courage mecmême si on se connait pas, comme dit Etienne n'hésite pas si ca va pas. On se fait une soirée débauche Etienne, toi, moi et d'autres histoire de se changer les idées si tu veux
Zobi1 a écrit:pour moi hot ca veut dire bandante perso
fourcroy a écrit:Je ne comprends pas le concept du "pour môa, tel mot veut dire ceci ou cela". Qu'est-ce qu'on en a à branler ? Les mots ont un sens, qui est celui de l'usage, fixé par le dictionnaire. Si vous leur en donnez un autre, c'est votre problème.
peezee a écrit:fourcroy a écrit:Je ne comprends pas le concept du "pour môa, tel mot veut dire ceci ou cela". Qu'est-ce qu'on en a à branler ? Les mots ont un sens, qui est celui de l'usage, fixé par le dictionnaire. Si vous leur en donnez un autre, c'est votre problème.
+1. Parceque "hot" en français veut dire chaudasse alors on peut l'utiliser de la mm façon en anglais, d'ailleurs en fait ça veut dire la mm chose tant qu'on y est. Et si un anglo-saxon te dit que ta femme est une "hottie" faut lui foutre un pain dans la gueule direct!
EDIT: ah bah je vois que fabmars s'y met aussi, chacun va vouloir donner le sens qu'il veut à ce mot, trop cool... Pourtant je te croyais un peu plus fortiche en anglais, me serais-je trompi?
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 65 invités