Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Comment tu peux ne pas te rendre que t'as perdu ce truc en plastoque qui te serre la teub ?
Quand tu es dans le feu de l'action, tu ne fais pas forcement attention à ca!
Il m'est arrivé d'avoir une capote qui eclate pendant l'acte, 2 mois apres, on apprend ca car la miss etait enceinte.
FabMars a écrit:Oh con!![]()
J'ai peur que ça m'arrive un jour. Je ne sais pas comment je réagirai.
Aureck a écrit:FabMars, bah reflexe pilule du lendemain, et reflexe depistage, y'a pas à reflechir 100 ans
dlb1664 a écrit:FabMars, rassures toi, ça a bien fini, Cindy Sanders a même pu faire une émission de télé réalité après cet accident de parcours
FabMars a écrit:Aureck, bah oui, mais je ne suis pas si intelligent moâ... Il faut tout m'expliquer parce que sur le coup, ça n'est pas évident. Peut-être avec des fractales...
gob a écrit:Comment tu peux ne pas te rendre que t'as perdu ce truc en plastoque qui te serre la teub ?![]()
etienne a écrit:gob, non
En plus elle sortait de ses règles. Elle m'a dit qu'elle prenait pas de pilule et qu'elle allait passer à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
Après, elle m'a dit qu'elle était clean ... Et qu'elle pouvait aller passer des test pour me faire plaisir.
C'est tout ce que je sais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Neb et 19 invités