Zobi1 a écrit:Fais lui croire à une copulation future

Puis bon la moche elle peut rester dans un coin de la chambre d'hotel..elle doit avoir l'habitude aussi..!
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Fais lui croire à une copulation future
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:ruby a écrit:flashylami, parce que tu crois que si je la saute, je vais rentrer à la maison en chantonnant "salut les enfants, salut chérie, aujourd'hui, papa a dérouillé le cul de la stagiaire"
En même temps , si tu le fais. T'aurais pas besoin de dire grand-chose pr te faire chopper. Soit tu stresseras à mort d'être découvert et çà se devinera qu'un truc cloche. Soit tu auras la tête d'un mec qui vient de tirer un coup et qui a bien décompressé..
Magneto a écrit:flashylami a écrit:Castor_Troy a écrit:ruby a écrit:bande de couillons va
les gosses ca reste quelque chose de merveilleux, c'est ce qui donne un sens à ta vie
par contre, ca nique ta vie de couple
C'est clair que c'est merveilleux.
Par contre, ce n'est pas ce qui donne un sens à ta vie.
ou alors, c'est triste.
C'est le cas de ma soeur, elle ne vit que pour ses gosses et qu'a travers eux.
C'en est pathetique.
Je supporte mal les gens comme ça, j'ai envie de les claquer.
Quand je vois par exemple, sur des forums, des comptes FB, des gens qui mettent en photo leur bébé au lieu d'eux, ça me rend fou, c'est avec eux que je veux converser, pas avec leur putain de môme !
ruby a écrit:Zobi1, j'invite uen stagiaire et pas l'autre (ouais, y en a 2)
ça fait pas chacal ça déjà ni le mec qui a une idée derrière la tête
flashylami a écrit:Paluche a écrit:ruby a écrit:flashylami, parce que tu crois que si je la saute, je vais rentrer à la maison en chantonnant "salut les enfants, salut chérie, aujourd'hui, papa a dérouillé le cul de la stagiaire"
En même temps , si tu le fais. T'aurais pas besoin de dire grand-chose pr te faire chopper. Soit tu stresseras à mort d'être découvert et çà se devinera qu'un truc cloche. Soit tu auras la tête d'un mec qui vient de tirer un coup et qui a bien décompressé..
c'est a peu pres ce que je pense.
Ruby t'es vraiment serieux ou tu dis ca en deconnant.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
flashylami a écrit:jeanfred, si a 35 ans je n'ai pas d'enfants, tant pis, j'en viole un
ruby a écrit:truc de fou![]()
elle est revenu au cabinet hier soir, j'etais seul
je lui demande ce qu'elle fait là, si elle a oublié quelque chose
elle me répond "vous savez parfaitement ce que j'ai oublié" et là elle m'emballe direct
je l'ai niqué
Spoiler: montrer
Magneto a écrit:flashylami a écrit:Castor_Troy a écrit:ruby a écrit:bande de couillons va
les gosses ca reste quelque chose de merveilleux, c'est ce qui donne un sens à ta vie
par contre, ca nique ta vie de couple
C'est clair que c'est merveilleux.
Par contre, ce n'est pas ce qui donne un sens à ta vie.
ou alors, c'est triste.
C'est le cas de ma soeur, elle ne vit que pour ses gosses et qu'a travers eux.
C'en est pathetique.
Je supporte mal les gens comme ça, j'ai envie de les claquer.
Quand je vois par exemple, sur des forums, des comptes FB, des gens qui mettent en photo leur bébé au lieu d'eux, ça me rend fou, c'est avec eux que je veux converser, pas avec leur putain de môme !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités