Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:bon je crois qu'il vaut mieux carrement que je ne fasse rien.
ca me donne deja mal a la tete et ca me gave de rentrer dans ces jeux
flashylami a écrit:voila j'ai envoyé "J'espere que tes exams se sont bien passés. Pas de "bar" ce soir pour moi. T'as prévu quelque chose demain?"
Reponse " Oui ca a étéje te remercie. Demain soir je ne suis pas la. Bonne soirée :- )"
Je crois que ca a le merite d'etre clair
Numero effacé
flashylami a écrit:Mais mon ex m'a aussi dit que je ressemblais a Sim
l anguille a écrit:[/auto-critique sur l'utilité du post]
flashylami a écrit:Magneto, je vais faire un remake de la chanson de brel,
A la suivante.....
Ca va etre galere ce soir, celle du week end dernier est la ce week end.
Si j'avais fait un truc avec elle c'est justement parce qu'elle vit en italie et que j'aurais pas eu a la subir.
Eh non, ca y est la traque commence.
J'ai reussi a m'en sortir hier mais ce soir elle sera en ville![]()
Sinon la semaine dernier j'ai parlé a une fille qui me plait depuis un bail et je lui ai dit n'importe quoi mais elle a été tres receptive.
Probleme, c'est l'ex ( 5 ans restés ensemble ) d'un tres bon pote ( pas ami mais pote ) et je sais que ca le ferait grave chier si je faisais un truc avec elle.
Y a 5 ans j'avais tenté, elle m'avait filé son number et n'avait au final pas donné suite![]()
Des fois j'hesite surtout qu'elle a 28 ans, est exactement ce que je recherche chez une fille mais entre potes je sais pas si ca se fait.
Johnny Rotten a écrit:Je viens d'envoyer un message à une fille lui proposant d'aller boire un verre.
Pour rester dans l'esprit "forum de foot", on va dire que là c'est le niveau ligue des champions. C'est carrément le Barça en face de moi (une fille très agréable à regarder). Moi à côté je suis plutôt l'OM, pas ridicule mais incapable de concrétiser contre les grandes équipes. Mais à la différence de l'OM, d'habitude dans ce genre de grands matchs, je déclare forfait de peur de me prendre une rouste trop dure à encaisser. Là, pour une fois, j'ai décidé d'entrer sur le terrain et faire le 1er pas mais je suis pas confiant du tout, c'est quand même le Barça en face
.
OM 0-0 Barça.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution du score
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités