Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar ruby » 22 Juil 2022, 12:36

Il y a juste des perles inestimables sur ce topic :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar jarlandine » 27 Juil 2022, 11:25

Bon, les gars, dans peu de temps plus de sport le soir, de vitrines de magasins, de lampadaires, de concerts, de cinémas et j' en passe. Notre député MassaliaLive devrait proposer un amendement de faire l' amour sans lumière sous peine de 130€ d' amende :capo:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23801
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar squall » 27 Juil 2022, 12:16

jarlandine, il faut essayer de devenir niquetalope.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24253
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar jarlandine » 27 Juil 2022, 15:04

Miaou, miaou,
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,
https://www.youtube.com/watch?v=gekTtONcuFM
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23801
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar D-Dro » 02 Avr 2023, 10:41

Salut. Je viens en parler ici car honnêtement je vois pas où je pourrai en parler ailleurs, étant donné que tous mes potes connaissent ma compagne.
Je vous fait un résumé rapide du contexte. Avec ma copine on a une petite fille de 2 ans et demi. Depuis sa naissance, au niveau du couple c'est plus dur. Moins de temps, plus de fatigue, parfois des disputes, bref ce n'est plus tout beau tout rose en tout honnêteté.
Il y a un mec qui la drague depuis des années. Hier soir, je vois le téléphone de ma copine qui s'allume avec la notification d'un message de ce gars "je t'embête pas plus bonne soirée". Ça m'intrigue. Ce matin je fouille dans le téléphone de ma compagne (c'est pas beau je sais). Je vois que le gars a supprimé son message. Mais il y a toujours la réponse de ma copine. Je vous mets quelques passages : "ton message me touche beaucoup car j'ai bcp d'estime pour toi (...). Je suis pas d'accord quand tu dis que je suis trop bien pour toi (...). Ça me fait plaisir que tu dises que tu as encore du désir pour moi (...) Si un jour j'ai besoin d'une écoute ou d'affection je sais que tu es là".
Chaud !
Ça m a fait un choc quand même. Que feriez-vous à ma place ? Dire à ma copine que j'ai fouillé dans son téléphone et que j'ai vu ces messages ? Ou ne rien dire ?
Se séparer ? J'avoue que je suis un peu perdu. J'avoue aussi que ces derniers temps je faisais moins d'effort pour mon couple, qu'elle me dit qu'elle se sent un peu délaissé.. mais bon des fois avec les tensions du quotidien et la fatigue d'un enfant en bas âge pas facile tout le temps.
On parle toujours de projets pour le futur. Là si on se sépare, pour la petite ça sera un choc je pense, et même pour moi ne voir ma fiille plus que un weekend ou une semaine sur deux c'est pas ce que j'ai rêvé non plus.
J'avoue que je suis perdu
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3134
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Jester » 02 Avr 2023, 10:59

Tu le dis toi même, tu l'as un peu délaissée ces derniers temps. Donc prend le temps de faire des efforts. Passez des moments ensemble, laisse la petite aux grands parents de temps en temps. Faites des balades, restaus, un WE seuls à deux, retrouvez vous un peu quoi.
L'arrivée d'un enfant vient bien bouleverser tout ça (le 2e je te raconte pas), mais faut éviter de foncer tête baissée, métro-boulot-dodo (facile à dire mais moins à faire).
Bref, ne lui dit rien (ça ne ferait qu'empirer les choses à ce stade), et retrouvez vous.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Remind » 02 Avr 2023, 11:09

J’ai eu à peu de chose près, la même expérience que toi il y a quelques années. Je n’ai rien dit, mais ça me bouffait de l’intérieur. Et puis le truc a fini par sortir parce que c’est obligé ça finira ainsi.
Mon conseil: n’attends pas parce que c’est reculer pour mieux sauter. Avant d’avouer que tu as fouillé son tel, aborde le sujet de la notification que tu as vu: "C’est qui machin qui t’as envoyé un message hier soir?". Et la, soit elle te balance un truc cohérent par rapport à ce que t’as vu et vous en discutez franchement soit tu la mets en face de ses incohérences. Il faudra être prêt à sortir le dossier caché, moi je pars du principe que la "trahison" du téléphone est moins forte que la "trahison" de ta copine, donc 1-1 partout balle au centre. L’important c’est de déballer ce qui ne va pas.
Ensuite c’est l’incertitude totale: soit vous arrivez à remonter la pente, soit vous vous séparez. Dans tous les cas, ça déclenchera quelque chose de positif pour toi. C’est ce qu’il faut que tu te dises.

Dans mon cas, on a fini par se séparer.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar fourcroy » 02 Avr 2023, 12:14

Pas convaincu par le fait de mettre les points sur les i. Dans ce que tu as lu, rien ne dit que ta compagne ait une liaison avec cet homme. J'essaierai plutôt, comme le dit Jester, de relancer votre couple. Si ça ne marche pas, alors, il faudra peut-être discuter. Peut-être cela viendra-t-il aussi naturellement.

Ce n'est pas facile pour une femme de devenir mère sans se sentir un peu moins femme. Ce n'est pas facile pour un homme de ne plus être le sujet numéro 1 d'attention de sa compagne. Vous devez rechercher un nouvel équilibre et toi, lui montrer que tu en as le désir.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28860
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar 320cds » 02 Avr 2023, 13:59

Une bonne claque dans la gueule ?

Evidemment je plaisante et c'est totalement le contraire de ce que je pense. Elle a besoin d'attention, elle est flattée par l'autre buse, cela booste son égo, donc elle entre-ouvre la porte.

Par contre, il y a 2 sujets à traiter :
1) Lui dire que tu veux lui parler, que vous vous êtes éloigné un peu avec cette nouvelle vie, que tu l'aimes toujours autant et que tu voudrais retrouver du temps de qualité ensemble, s'organiser pour refaire des sorties...
2) J'irais confronter l'autre con. "Si tu continues de draguer la mère de mon enfant et foutre le bordel dans un foyer, je te fais défoncer la tête par une bande de copains. Et ce sera sale."
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14172
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar ruby » 02 Avr 2023, 14:24

Pareil
J’irais voir le mec pour le mettre d’équerre
Surtout que vous avez un enfant
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar jarlandine » 02 Avr 2023, 14:54

D-Dro, fais des efforts pour lui prouver que tu tiens toujours autant à elle, parfois, quelques paroles gentilles ou compliments ça fait du bien .
Quelques fleurs ou préparer le repas du soir, proposer de faire les courses, de s' occuper plus du bébé ou se lever pour le biberon matinal .
Enfin, mille et une petites choses , si tu connais bien les goûts de ta moitié tu sauras ce qui peut lui plaire et la toucher .

A bientôt pour lire que c' est reparti pour un tour :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23801
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar ruby » 02 Avr 2023, 14:58

Donc la nana se laisse chiner par un autre mec et lui doit lui offrir des fleurs et lui préparer un repas ???
Putain c’est le monde à l’envers..
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar jarlandine » 02 Avr 2023, 15:07

Dixit celui qui avait économisé des mois entiers pour acheter un super appareil photo à sa femme en espérant qu' elle ne le quitte pas , Ruby, ruby [-X :wink:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23801
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar ruby » 02 Avr 2023, 15:13

Alors non
L’appareil photo c’était 2 ans avant :lol:
Et justement si je dis ça c’est que par expérience je sais aujourd’hui qu’avec une femme, plus tu fais le canard et plus elle se foutra de ta gueule
Crois moi, les nanas aujourd’hui ne sont plus les mêmes qu’a ton époque
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar jarlandine » 02 Avr 2023, 16:26

Ah, c' est sûr que nous, on n' avait pas la pillule, le chéquier, le permis, souvent pas de téléphone fixe, on était contentes avec une télé couleur, la machine à laver le linge, le frigo et les couches bébés enfin jetables :ptdr:
Quand je regarde les jeunes autour de moi, je me dis que finalement, ils et elles ne sont pas plus heureux car jamais satisfaits de rien , qu' ils ne prennent souvent pas le temps de construire solidement ni dans le boulot ni dans un couple, ils vont d' un truc à l' autre à la moindre contrariété ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23801
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Chris Red » 02 Avr 2023, 16:47

Honnêtement, maintenant que tu sais des choses, tu ne pourras pas faire comme si de rien n'était, cela dit, vous avez un enfant, il faut à mon avis avoir une discussion franche et ouverte pour comprendre ce qui vous éloigne. Dans le calme, en essayant de prendre sur soi les remarques qui peuvent énerver pour ne pas rentrer dans le cercle vicieux de la dispute où chacun parle sans écouter l'autre.

Si tu as lu ses messages, c'est que tu as perdu confiance en elle et inversement si elle semble apprécier de se faire courtiser, c'est qu'elle préfère fuir que communiquer avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar IceCold » 02 Avr 2023, 20:26

ruby a écrit:Pareil
J’irais voir le mec pour le mettre d’équerre
Surtout que vous avez un enfant

Pour moi, allez voir le gars, c'est peut-être bien pour l'égo, mais c'est se griller avec sa femme.
Le problème à la base, c'est pas ce mec qui est un variant x, quand bien même il puisse être un sacré connard de faire des avances à une mère de famille (encore que personne ici ne connait l'état réel de la situation de couple).

Comme chris, je pense difficile aujourd'hui de faire comme si de rien n'était. D'ailleurs, peu importe le moyen par lequel tu as découvert ce que tu sais, c'est la femme avec qui tu partages ta vie, c'est la mère de ton minot, tu as évidemment le droit de savoir une info aussi importante... Le fond prévaut grandement sur la forme à ce niveau.

Un scenario idéal selon moi : tu fous le petit chez un grand parent le week-end prochain, tu préviens en amont ta nana que vois avez de grosses choses à vous dire, histoire qu'elle ne se sente pas prise à contre-feu, et le vendredi soir tu poses le débat, comme ça vous vous enlevez le stress de la gestion de l'enfant au milieu de la crise, mais tu lui en parles.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14076
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar fourcroy » 02 Avr 2023, 20:59

En tout cas, grâce au forum, D-Dro est maintenant bien avancé et sait ce qu'il convient de faire.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28860
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Remind » 02 Avr 2023, 21:08

:lol:

En tout cas, il a eu des réponses à sa question, il peut faire le tri et il reste le mieux placé pour savoir ce qu’il convient de faire dans sa situation.

Ce sont des situations personnelles déjà complexes à appréhender pour soi et chacun a sa propre sensibilité.

A lui de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar D-Dro » 02 Avr 2023, 22:40

:wink:
En tout cas merci pour vos retours. Même si ce n'est que du virtuel, ça m'a fait du bien de me confier et de lire vos avis.
Vos conseils bien que certes parfois opposés sont pertinents. En tout cas, comme l'a dit Remind, je pense que ça va être dur de faire comme si de rien n'était. Aujourd'hui c'était pas évident.
Je pense plutôt lui en parler. Concernant ce mec, en plus ils se voient de temps en temps car ils partagent une activité commune en groupe. Le mec est une merde mais j'en veux plus je crois à ma compagne, qu'elle puisse être flattée à la limite pourquoi pas, mais là elle ouvre clairement une porte. Dur que je fasse comme si de rien n'était.. et ouais pas facile quand il y a une enfant au milieu. Car là si ça se termine, y a de grosses conséquences. Mais si on continue, il faudra effectivement des efforts de part et d'autres et que je garde ma rancoeur de côté
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3134
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités