Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Betsamee a écrit:ben en fait le truc c'est que reconstruire un kernel c'est absolument pas évident, tous les OS sont bases sur les mêmes principes de base qui ont des décennies.
D'autre part l'utilisateur final n'aime pas le changement trop brutal...
jod.ko a écrit:Betsamee a écrit:ben en fait le truc c'est que reconstruire un kernel c'est absolument pas évident, tous les OS sont bases sur les mêmes principes de base qui ont des décennies.
D'autre part l'utilisateur final n'aime pas le changement trop brutal...
Changer de Kernel pourrait se faire en transparence de l'utilisateur final.
Sinon, il m'a semblé lire qqu'un qui disait qu'XP était sur un moteur DOS... Il me semble que c'est faux, non ?
Jodko.
Moonwalker a écrit:L'informatique, le terreau de conflits sur les forums pires que n'importe quelle question politique
Je me rappelle l'époque ou j'étais un geek (il y a 5 ans) ou je pouvais passez des heures a parler (et a m'insulter avec d'autres geeks) de benchmarks, de cartes graphiques, et des capacités d'overclocking de différents composants
D'ailleurs je tiens à souligner une chose : La viabilité sur le long terme de l'overclocking : J'ai un pc avec un Athlon XP a 1833mhz d'origine overclocké a 2333mhz qui tourne non stop depuis 5 ans (c'est mon pc de "bureau" pour le reste j'utilise un macbook air ) et bah il n'a jamais cramé
Jester a écrit:Quand le Mac plante, le Mac couine
Zobi1 a écrit:Jester, tu repars quand ? parce que ton humour ca va hein...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités