"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Chaque fois que j'ai regardé une étape du TDF, je me disais, que vu le stade de sa maladie, ,c'était un miracle qu'il soit encore là et que c'était son dernier tour.
gob a écrit:Chaque fois que j'ai regardé une étape du TDF, je me disais, que vu le stade de sa maladie, ,c'était un miracle qu'il soit encore là et que c'était son dernier tour.
Terrible combat ... perdu d'avance.
il n'était pas "si mal" lors du dernier TDF. j'étais loin d'imaginer qu'il lui restait un mois à vivre
"J'aime la vie, j'adore rigoler, voyager, lire, bien bouffer. Je n'ai pas peur de la mort, je n'en ai juste pas envie !"@Laurent Fignon
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
En tout cas, il se sera battu et a été courageux. Rien que pour ça, il mérite le respect.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion