Modérateur: Modérateurs

el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait

Personne n a rien fais pour changer la donne, les Evans, Shleck, Sastre et autres s ils veulent avoir une chance de gagner le TDF faut bien tenter un truc vu leur retard au génaral.
L'arrivée étant à 70 KM...? 

Oddworld a écrit:Personne n a rien fais pour changer la donne, les Evans, Shleck, Sastre et autres s ils veulent avoir une chance de gagner le TDF faut bien tenter un truc vu leur retard au génaral.
![]()
![]()
![]()
Tu voulais qu'ils fassent quoi...?L'arrivée étant à 70 KM...?

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Il a vu tout de suite qu'il se faisait reprendre, il a roulé mais pour rien. Et ds l'étape d'hier, quand Schleck a passé une attaque (petite certes) il s'est fait contré par 4 Astana et rejoint en 2 secondes.

Oddworld a écrit:Personne n a rien fais pour changer la donne, les Evans, Shleck, Sastre et autres s ils veulent avoir une chance de gagner le TDF faut bien tenter un truc vu leur retard au génaral.
![]()
![]()
![]()

ohaime72 a écrit:Oddworld a écrit:Personne n a rien fais pour changer la donne, les Evans, Shleck, Sastre et autres s ils veulent avoir une chance de gagner le TDF faut bien tenter un truc vu leur retard au génaral.
![]()
![]()
![]()
Je vois pas en quoi tu peux etre ""
Ca s est déjà vu des "vrais" coureurs qui jouaient le panache au lieu d attendre de perdre sans rien faire et ça c était bandant.
Mais bon, c est clair que c est mieux de ne rien tenter, de ne même pas faire rouler ses équipiers pour voir ce que Astana a dans le bide...
De plus, vu que qd le tracé se prêtera à une attaque ils le feront dans les 2 derniers km c est clair que c est ainsi qu ils pourront gagner le TDF...
je lol les mecs ils ont déjà abandonné tout espoir de le gagner aprés la 1ere semaine.

Evans n'a pas essayé de "grapiller quelques secondes" à Arcalis ? 
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités