Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 17:21

Nibali trop facile, fait chier ...

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 17:23

jarlandine a écrit:
Odd a écrit:Passionnante étape...

0 suspense. On se bat pour le maillot blanc, cool...


Ben, quoi, tu préfères les étapes de plat et le sprint à 80 coureurs ??? :D


Je préfère surtout quand il y a un vrai combat entre les favoris, pas quand t'en as un qui se contente de gérer tout en écrasant ses adversaires...

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 17:23

Quelle merde ce Valverde, j'en reviens pas.

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 17:24

Idem

Je peux pas prendre de relais puis je place une attaque...

'Kulé

Le tour est fini selon vous ?
Nibali peut il être battu ?...

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 17:26

gob, depuis l'abandon de Contador le tour est fini.

Fidel va me reprendre en disant que c'est depuis les pavés, mais je reste persuadé qu'Alberto aurait refait son retard.
Modifié en dernier par Odd le 18 Juil 2014, 17:27, modifié 1 fois.

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 17:26

gob a écrit:Nibali trop facile, fait chier ...


C'est surtout logique.

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 17:27

Bardet recup la troisième place à Pinot du coup chaud entre les deux français pour le podium !

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 17:29

eh ouai fait chier mais il peut s'en prendre qu'a lui mm l'ami alberto
j etais tombé sur ca ya 2/3jours :

Qu’ont vu ses adversaires ?

Jurgen van Den Broeck: "Contador est tombé mais cela a été de sa propre faute. Tout le monde était à l’aise. J’étais en train de rouler derrière mes coéquipiers qui menaient le peloton. J'ai laissé un petit écart pour laisser de la sécurité. Apparemment, il a accéléré en descente, a ressenti le besoin de me doubler. Il était dans son style typique, debout sur les pédales. Il a touché ma pédale, et pris un trou dans la route. Il est passé par-dessus son guidon. et est tombé dans un fossé. Sa tête a même cogné ma roue avant. J'ai pu rester debout mais pour le même prix, il m'entraînait dans sa chute".
Vincenzo Nibali, au micro de France 2, a lui brièvement raconté la scène. "Alberto était devant moi, dans une descente. Il est tombé devant moi, j'ai eu peur pendant quelques secondes, mon Tour aurait pu s'arrêter là. Je ne sais pas pourquoi il a chuté, mais j'ai vu qu'il était tombé durement. C'était dans une descente, le revêtement n'était pas très bon. Il m'a dépassé avec Bennati et trois secondes plus tard, il a roulé par terre, on devait être à 60 à l'heure.
Jens Keukelaire: "Selon moi, il était en train de bouger durant la descente. Cela ne me semblait pas nécessaire car selon moi nous étions déjà très proches du front du peloton. Je n'ai pas vu exactement ce qui a causé la chute mais je l'ai vu tomber. Il a touché la route très durement plusieurs fois. Finalement, il a terminé sa chute sur le côté de la route, a précisé le Belge d'Orica à Cyclingnews.com.
Greg Van Avermaet: "Les hommes de la Saxo étaient placés près de la 25e place mais apparemment ils voulaient aller encore plus devant. Ce n'était pas nécessaire. C'est une chute stupide sur une route toute droite. Vraiment stupide", a pour sa part déclaré le coureur de la formation BMC à Cyclingnews.com.

http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d ... tory.shtml

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 17:31

Fidel va me reprendre en disant que c'est depuis les pavés, mais je reste persuadé qu'Alberto aurait refait son retard.

+1 surtout vu la forme des tikoff

Re: Cyclisme

19 Juil 2014, 10:44

Nan mais y a quelques jours certains nous disaient qu'il y aurait plus de suspense sans Contador :ptdr: :roll:

Sinon je vois bien Pinot griller Valverde pour la 2eme place 8)

Encore plus déçu des abandons de Froome et Contador et de l'absence de Quintana vu le forme que tient le Vincenzo

Re: Cyclisme

19 Juil 2014, 11:10

Bardet, hier, il peut dire merci à Van Garderen, car sans ce dernier, il perdait peut-être son maillot blanc. Sur chaque grosse ascension entre leader depuis le début du tour, Pinot lui reprend du temps. Si par miracle il arrive au clm en étant toujours meilleur jeune, il m'a pas l'air d'avoir le physique pour se maintenir devant Pinot.

Après, est-ce-que Pinot peut viser la deuxième place ? Valverde est surement plus fort que lui en clm, et hier, ce dernier s'est contenté de suivre, puis d'attaquer par moment pour voir. L'Espagnol semble suffisamment fort pour garder sa place.

Re: Cyclisme

19 Juil 2014, 11:19

Pinot doit absolument tout tenter pour viser la victoire finale. Même si Nibali parait un cran au dessus. On ne retient que les vainqueurs. NIbali, on l'a vu n'a pas d'équipe autours de lui. Il tiendra pas tout seul si il se fait attaquer de toutes parts.

Nibali a déjà connu des coups de pompes sur le tour. Sincèrement faut qu'il essaie si il peut. il a une carte à jouer comme jamais.
Modifié en dernier par richardB le 19 Juil 2014, 11:26, modifié 1 fois.

Re: Cyclisme

19 Juil 2014, 11:19

Grosse étape ce jour dans les Alpes,Grenoble - Risoul, ça va grimper dur, à voir qui en a encore assez dans les mollets et qui va s' effondrer . Heureusement, il a l' air de vouloir faire moins chaud qu' hier, tant mieux pour eux :D

Re: Cyclisme

19 Juil 2014, 11:30

richardB, Pinot a encore moins d'équipiers que Nibali, et il peut pas compter sur la solidarité entre Français, vu que Bardet lui dispute le maillot blanc et que Perraud est avec Bardet.

Re: Cyclisme

19 Juil 2014, 11:38

Et il a surtout 4min40 de retard...

C'est impossible que quelqu'un revienne sur Nibali. A part abandon...

Re: Cyclisme

19 Juil 2014, 11:46

Un soucis mécanique, une défaillance, tout est possible. Dans un sens comme dans l'autre.

Re: Cyclisme

19 Juil 2014, 11:59

sillicate a écrit:richardB, Pinot a encore moins d'équipiers que Nibali, et il peut pas compter sur la solidarité entre Français, vu que Bardet lui dispute le maillot blanc et que Perraud est avec Bardet.


Pinot n'a pas d'équipiers plutôt :cretin:

Re: Cyclisme

19 Juil 2014, 12:08

Je crains que Pinot accuse le coup aujourd'hui. Il a fait bcp d'efforts hier, surtout à cause de cette déjection de Valverde.

Re: Cyclisme

19 Juil 2014, 12:12

Départ fictif bloqué 2mn par une manif, c' est reparti , 9 kms avant de lâcher les fauves :D

Re: Cyclisme

19 Juil 2014, 12:19

Il est fou Chavannel, attaquer au départ #-o
Répondre