Modérateur: Modérateurs

fourcroy a écrit:J'ai commencé en tricycle, j'ai continué en vélo de route. Je suis revenu au tricycle.

Avec ce retour d'Armstrong, j'avoue que c'est le premier Tour que je suis depuis des années. Même s'il n'y a pas plus de suspense que d'habitude, en fait.

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Travis Bickle a écrit:Genzô, il manque un gros bout de ton graphique .
Déja monté plusieurs fois,c'est faisable par n'importe quel cycliste du dimanche. c'est totalement dépaysant une fois passé le Chalet Reynard.Magnifique est le mot qui convient.

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

etienne a écrit:Je suis sur que Sastre va mettre une mine. J'attends aussi une réaction de champion de Evans.
Enfin, je veux voir le match : contador, armastrong et les frères schleck.
Bref, su spectavle et que le meilleur (dopé) gagne !

fourcroy a écrit:Zobi1, 37°C hier en Autriche, et toujours vivant.

Oddworld a écrit:Genzô, je pense plutôt que les premières attaques vont se faire au pied du col vers la Cisterna, les + gros %tages sont là
enfin c'est que mon avis

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités