[Topic King of Pop] Michael Jackson

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Michael Jackson décédé

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2009, 13:10

Le film est vraiment bien réalisé :shock:
On a un bel aperçu de ce que ça aurait été !
Et ceux qui disent qu'ils ne savaient plus chanter, et danser :lol:
Sur human nature, i just can't stop loving you, et meme black or white, sa voix est très bonne!
Sans parlé de la perf sur billie jean, et surtout qu'il fait juste un "aperçu" pour ses danseurs (elle devait dater de début juin vu qu'il n'étaient pas encore en repetition au staples center de L.A

Je le recommande vivement à tous!
La réaction du public en salle (environ 700 personnes) ont tous applaudit à chaque fin de chanson, que ça va du papy au petit de 5 ans.

Concernant l'homme, il est vraiment "grand", on voit mal comment il aurait pu faire toutes les calomnies dites sur lui.
Sa façon de diriger, d'expliquer tout en prenant des "gants" pour ne pas vexer les gens, c'est vraiment un artiste comme il n'y en a plus beaucoup.
Et le coté perfectionniste qu'il montre pour une note de chanson par ci par là.

Enfin, il avait un certain humour qui faisait bien sourire la salle.
Suivant ce film vous passez vraiment par toutes les émotions, mais je le recommande, même si on apprécie modérément l'artiste, c'est un beau film à voir pour se faire une idée de la façon de faire du bonhomme
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16482
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar nico2mars » 02 Nov 2009, 13:46

J'ai adoré quand Kenny Ortega lui dit "Tiens toi Michael s'il te plait" quand MJ est sur la nacelle. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12881
Enregistré le: 03 Juil 2004, 21:50
Localisation: Marseille

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2009, 14:01

nico2mars a écrit:J'ai adoré quand Kenny Ortega lui dit "Tiens toi Michael s'il te plait" quand MJ est sur la nacelle. :lol:

- Michael, on est pas à fond avec la hauteur.
" Tu dis ça car tu sais que j'ai envie d'aller plus haut" :)

Pas mal aussi la fin de i just can't stop loving you, quand judith hill est bloqué sur lui, admirative, alors qu'elle doit se tourner vers le public :mrgreen:

d'ailleurs, elle lui a fait un bel hommage le 7 juillet 2009
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7qEJkXvTZno[/youtube]
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16482
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar sillicate » 03 Nov 2009, 14:21

je connais une personne pas fan de jackson qui l'a vu et l'a trouvé tres bien.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar Moonwalker » 04 Nov 2009, 10:24

Je l'ai vu deux fois et j'y retournerai bien cette semaine 8)

Par contre un truc que je comprend pas, c'est pourquoi sony a sorti un Cd avec une version "studio" des chansons ? S'il y avait les versions "this is it" de human nature ou encore jam j'aurai acheté le cd direct !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Avatar de l’utilisateur
Moonwalker
Habituel
Habituel
 
Messages: 6062
Enregistré le: 30 Mar 2004, 18:40

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar nico2mars » 04 Nov 2009, 10:40

Ouais c'est clair que l'album This is it est clairement un cd purement marketing.
Image
Avatar de l’utilisateur
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12881
Enregistré le: 03 Juil 2004, 21:50
Localisation: Marseille

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar superolive » 04 Nov 2009, 10:56

Moonwalker a écrit:
Par contre un truc que je comprend pas, c'est pourquoi sony a sorti un Cd avec une version "studio" des chansons ? S'il y avait les versions "this is it" de human nature ou encore jam j'aurai acheté le cd direct !



$$$$$$$$$$$$$$$$ et $$$$$$$$$$$$$$$$$
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24648
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar Moonwalker » 04 Nov 2009, 12:08

Bah même en terme de gros sous je trouve que c'est une erreur !

Pourquoi faire ça alors qu'il existe déja une dizaine de best of ?

Faire un cd semi-live, ça aurait fait quelque chose d'inédit.

La ça n'a pas d'intérêt puisque la plupart des fans possèdent HIStory ou les plus récents Number ones ou The essentials !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Avatar de l’utilisateur
Moonwalker
Habituel
Habituel
 
Messages: 6062
Enregistré le: 30 Mar 2004, 18:40

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar Nicodoc » 04 Nov 2009, 13:02

Moonwalker, oui mais la plupart des fans sont collectionneurs et acheteront coute que coute n'importe quel truc qui sort sur Michael Jackson...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar Genzô » 04 Nov 2009, 18:24

Dans the essential y'a pas say say say, jam, screram et stanger in moscow
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar loursin » 04 Nov 2009, 18:28

sympa ta signature :cretin:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Avatar de l’utilisateur
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme
 
Messages: 18209
Enregistré le: 08 Juin 2005, 21:45
Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar fourcroy » 04 Nov 2009, 18:31

loursin, un trait d'esprit valable en 16000 messages, il ne pouvait pas prendre le risque de le laisser tomber dans l'oubli jusqu'au prochain.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28922
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar Ryo Saeba » 04 Nov 2009, 19:52

Genzô a écrit:Dans the essential y'a pas say say say, jam, screram et stanger in moscow


Faux, say say say apparait sur un cd "michael jackson" uniquement sur "king of pop".
Sony fait de la merde avec la licence Michael jackson, et on aura encore jusqu'en 2012, fin des droits de sony sur le catalogue michael jackson.
Ensuite nous verrons apparaitre des réelles chansons finies, ainsi que des concerts en blu ray tel que le Bad tour 88 :fier:

Michael Jackson attendait la fin de son engagement avec sony concernant ses droits d'exploitation, des bandes masters, pour les récuperer et en faire ce dont il veut.
Sony ne peut utiliser ce que veut bien donner les gérants des droits de Michael Jackson, qui font en fonction des désirs de jackson lui-même à l'époque.
D'où la démo qui dure à peine 1min passé en boucle, et qui se nomme "this is it", qui ne devait même pas apparaitre dans les shows de londres

Je vous conseil d'attendre la sortie blu-ray et faire un rip audio de celui-ci redaface2
Concernant jam, durant le film, c'est une version alternative de l'officielle (une sorte de démo utilisé pour faire pensé à de la performance nouvelle, tout comme sur earth song (qui est en faite la démo "what about us" faite en 1992, ainsi que billie jean est une version précédente la version final que le monde connait)

Sinon, il vient d'y avoir des leak sur le net des démos de l'album Thriller en qualité .Wav
La version complète de Starlight (Thriller) est apparut
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=v3SUyAxtvlo[/youtube]
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16482
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar yankee16 » 19 Nov 2009, 22:38

Evan Chandler, 65 ans, a été retrouvé mort chez lui, tenant toujours à la main son arme personnelle, un pistolet calibre 38, a précisé à l'AFP un porte-parole de la police, Stan Eason. Le décès est considéré comme un suicide, mais la victime n'a pas laissé de message, a-t-il ajouté.

"Le concierge est allé voir chez lui parce qu'il ne s'était pas rendu à un rendez-vous chez le médecin alors qu'il était malade", a ajouté le policier.

Jordan Chandler, aujourd'hui âgé de 29 ans, avait accusé Michael Jackson en 1993 d'avoir abusé de lui alors qu'il séjournait chez le chanteur dans son ranch de Neverland en Californie (ouest). L'enquête avait alors débouché sur un non-lieu faute de preuves. Au civil, la plainte avait été retirée après que la famille Chandler et Michael Jackson eurent signé un accord de plus de 20 millions de dollars.

Source: AFP
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yankee16
Habituel
Habituel
 
Messages: 6928
Enregistré le: 29 Avr 2004, 22:27
Localisation: Marseille

Re: Michael Jackson décédé

Messagepar Jester » 20 Nov 2009, 18:49

J'ai changé le titre du sujet, car ça correspond plus à maintenant ;)
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Topic King of Pop] Michael Jackson

Messagepar Ryo Saeba » 21 Nov 2009, 13:27

Voici les "private home movies" (sous titré fr) de Michael Jackson, datant d'avril 2003. (soit après living with michael jackson)
Très très intéressant si vous voulez découvrir son monde, ses pensées, aux travers d'image d'archives perso de lui-même, et expliqué par lui-même.
Vous y verrez quelques anecdotes comme:
Ce qu'il pense des tournées
Le nombre d'amis véritable qu'il peut avoir
Son 1er noël fait en 1993
Comment il faisait pour parfois voir le monde comme nous, sans être assaillit à chaque sorties
Il explique aussi ce que signifie l'image de Neverland, qu'il a construit, pour lui.
et bien d'autres choses...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kZkGAzhxlcw[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uqUjOIfw9IY[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lUMvUw_ee4Q[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=T9yuYrbqjWE[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cFzQpRsHW94[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6s6kGjxz9c0[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ixKnyCzXMdM[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=O_UWgbTJiU0[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_-b00JrFhR4[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PR_IhjwC1Zs[/youtube]
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16482
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [Topic King of Pop] Michael Jackson

Messagepar yankee16 » 23 Nov 2009, 01:16

Merci Ryo pour les vidéos traduites, je les avais encore jamais vu en entier. Je regarderais la fin demain mais c'est vraiment un magnifique reportage sur Michael. Et quand je le vois s'amuser comme un gamin et tout heureux parce qu'il a eu un pistolet a eau en cadeau ca ne peut que me convaincre définitivement de ce que je pense au sujet des accusations qu'il a subit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yankee16
Habituel
Habituel
 
Messages: 6928
Enregistré le: 29 Avr 2004, 22:27
Localisation: Marseille

Re: [Topic King of Pop] Michael Jackson

Messagepar Ryo Saeba » 23 Nov 2009, 23:51

En effet, je trouve ce documentaire assez sincère et clair de sa part, expliquant vraiment son monde via certaines anecdotes.
Alors c'est sur, ça fait sourire de le voir heureux de faire des batailles d'eaux via "super soaker" :mrgreen: , où de faire ses courses dans un supermarché pour l'une des rares fois de sa vie. Pour nous, ça parait "normal", mais pour lui c'est totalement l'inverse.

Voici un petit live, chanté réellement à un âge où certaines "nouvelles stars" de la musique font du playback.
Rock With You. La fin en duet avec Diana Ross est vraiment sympa, et niveau style de danse, une vraie bonne époque où c'était spontané :D
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BapYA8G8Akk[/youtube]
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16482
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [Topic King of Pop] Michael Jackson

Messagepar Ryo Saeba » 26 Nov 2009, 00:15

Pour en revenir au fait qu'il était toujours témoin de Jéhovah, et donc non converti à une autre religion, avant sa mort...:

Voyez le chiffre 777 que Michael Jackson affectionnait tant (voir pages précédentes du topic).
Image

Ces chiffres ont bien été posés par son entourage sur la chemise que l'on retrouve en vente sans les "777"
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16482
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [Topic King of Pop] Michael Jackson

Messagepar Fennec » 22 Déc 2009, 22:03

Le documentaire que va diffuser ce soir TF1 en deuxième partie de soirée (23h15) vaut apparemment le détour par quelques séquences inédites :
http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/7507-michael-jackson-le-docu-de-tf1-vaut-il-le-detour/
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33913
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron