Autres Sports

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Autres Sports

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Fév 2015, 21:20

va dans les campagnes avec ton français tu seras bien reçu
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Autres Sports

Messagepar Rocca » 08 Fév 2015, 19:47

Putain, l'accident du skieur sur france 4, énorme chute, il est au sol et n'a pas bougé du tout... :?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Autres Sports

Messagepar MilkyWay » 14 Fév 2015, 21:33

Le gars tente 6.17 après avoir passé 6.02 crème

Saurez vous deviner de qui il s'agit ? :cretin:
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Avatar de l’utilisateur
MilkyWay
Assidu
Assidu
 
Messages: 4112
Enregistré le: 29 Mar 2013, 15:50

Re: Autres Sports

Messagepar Fennec » 14 Fév 2015, 21:53

Il y a que moi qui avait l'impression qu'il réussissait chacune de ses tentatives à 6,17 ? L'angle de la caméra était chelou.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33883
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Autres Sports

Messagepar MilkyWay » 14 Fév 2015, 23:43

Fennec a écrit:Il y a que moi qui avait l'impression qu'il réussissait chacune de ses tentatives à 6,17 ? L'angle de la caméra était chelou.


Non pareil

Il les a clairement dans les pattes, avec un concours d'enc*** : commence à 5.93 / 6.02 au premier essai :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Avatar de l’utilisateur
MilkyWay
Assidu
Assidu
 
Messages: 4112
Enregistré le: 29 Mar 2013, 15:50

Re: Autres Sports

Messagepar Bibpanda » 14 Fév 2015, 23:52

Je vous l'annonce le record il va le faire à la maison. 8)
Le week-end prochain, il y a le championnat de France à 50 m au dessus de chez moi.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Autres Sports

Messagepar MilkyWay » 15 Fév 2015, 00:37

Il va gagner ces championnats à 5.82m et préserver les WR pour les meetings qui payent, à la Bubka, y'a pas de raison
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Avatar de l’utilisateur
MilkyWay
Assidu
Assidu
 
Messages: 4112
Enregistré le: 29 Mar 2013, 15:50

Re: Autres Sports

Messagepar Bibpanda » 15 Fév 2015, 01:44

Cette piste c'est son jardin, il s'entraine souvent dessus, et je m'inquiète pas que si il le fait, il sera très bien rétribué par un de ses sponsors qui est Michelin.
Surtout que la salle du record en Ukraine a été détruite et quoi de plus beau qu'un record du monde aux championnats de France chez lui, dans son jardin.
En plus ils vont se tiré la bourre entre frangin.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Autres Sports

Messagepar Betsamee » 16 Fév 2015, 00:32

je zappe sur la 4, Grange qui sort un slalom d'anthologie =D>
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69202
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Autres Sports

Messagepar gob » 16 Fév 2015, 19:58

Bets, tu dis rien sur ton protégé.... Ogier ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Autres Sports

Messagepar Betsamee » 16 Fév 2015, 20:04

Sans le patron cet etron tire son epingle du jeu
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69202
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Autres Sports

Messagepar Fennec » 16 Fév 2015, 20:24

Enorme JB Grange ! C'est même presque dommage que Hirscher soit sorti, l'autrichien était parti pour finir derrière et ça aurait donné encore plus de poids à la performance de dingue du français.
Chapeau, ce gars est un vrai artiste.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33883
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Autres Sports

Messagepar gaby » 16 Fév 2015, 20:26

Holtz a failli y rester.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Autres Sports

Messagepar Bibpanda » 23 Fév 2015, 01:45

Information
Les chiffres de Renaud Lavillenie ont rythmé dimanche après-midi la seconde journée des Championnats de France d'athlétisme indoor, avec les 6,01 m du recordman du monde de la perche (6,16 m), qui a tenté en vain 6,18 m dans sa salle d'Aubière.

"C'était une très, très bonne après-midi. Il y a le record de la ville. C'était, évidemment avec le titre de champion de France, le grand objectif", a synthétisé le Charentais de naissance.

Roi de la planète perche, le champion olympique, auteur le 14 février à Berlin de la meilleure performance mondiale (MPM) de la saison en salle avec 6,02 m, voulait déjà récupérer la couronne de sa ville d'adoption.

Il l'a fait en dépassant le "tsar" Sergueï Bubka, qui avait sauté 6,00 m dans la capitale auvergnate le 28 janvier 1994. Bubka reste l'obsession et la référence du Français, même après qu'il l'eut dépossédé de la marque planétaire (6,15 m), vieille de 21 ans, dans sa ville de Donetsk le 15 février 2014.

L'ordre +lavillenien+

Mais chaque chose en son temps. En champion ordonné, Lavillenie, 28 ans, avait pensé auparavant à franchir 5,94 m à la première tentative, histoire de s'offrir déjà le record du stadium Jean-Pellez, où il s'entraîne à longueur d'années depuis juin 2008.

Il avait aussi débuté le concours à 5,72 m (2e essai), une barre suffisante pour un 5e titre national en salle après ceux de 2010, 2011, 2012 et 2013.

Kevin Menaldo et Valentin Lavillenie, frère cadet du vainqueur, ont complété le podium avec 5,66 m, Menaldo s'emparant de la médaille d'argent au bénéfice des essais.

"Je ne tente pas 6,18 m pour faire joli. Sur le deuxième essai, j'ai pris une perche plus grosse (indice 13.6). C'est la troisième fois que je le (le record du monde) tente cette saison. Je m'en rapproche", a ajouté Renaud, qui a délaissé cette fois 6,17 m. Et puis 6x3, cela fait bien 18.

"C'est un grosse +perf+ qu'il ne faut pas banaliser. C'est pas forcément le contexte le plus facile pour nous, parce qu'on habite là. Et quatre fois 6,00 m (et plus) dans une période si courte, c'est balèze", a estimé en toute placidité l'entraîneur Philippe d'Encausse.

"L'objectif, c'est d'être capable de franchir 6,00 m un max de fois. Parce que je sais que, actuellement, j'en suis le seul capable. Si je peux encore plus enfoncer le clou sur mes adversaires", a rappelé le meilleur perchiste du monde, qui ne voit pas lequel pourrait bien l'empêcher de remporter début mars à Prague un 4e titre continental consécutif.

Avant le rendez-vous européen, sa quête passera mercredi par Malmö (Suède).

MPM pour le +Kaf+

Kafétien Gomis sera également du déplacement dans la capitale tchèque, où la délégation tricolore, annoncée lundi, sera forte de plus de 30 athlètes.

Le sociétaire du Lille Métropole Athlétisme, qui a signé la MPM mondiale en longueur (8,18 m) au 6e et derrnier essai, y abordera la compétition parmi les favoris, pour la première fois de sa carrière, à bientôt 35 ans.

Après avoir failli arrêter en 2013 pour se libérer de problèmes physiques, +Kaf+ a retrouvé la motivation à l'Insep aux côtés d'Eloyse Lesueur, la championne du monde en salle de la longueur.

Au 400 m, la Rémoise Marie Gayot (400 m) a démontré en 52 secondes 41 qu'elle courra à Prague avec des ambitions de podium. Comme sa partenaire du relais en or des +Europe+ en plein air de Zurich, Floria Guei.

Disqualifiée samedi en série, après avoir empiété sur un couloir voisin, la Lyonnaise s'en est retournée ce dimanche dans la capitale des Gaules pour y réaliser largement les minimas (52.80), dans une course régionale bouclée en 52 sec 34.

AFP

Bon il n'aura fait que 6,01 mètres et a battu le record de la salle qui était détenu par Bubka. Si il veut battre le maitre il doit effacé chacun des records de Bubka, il n'y a que comme cela qu'il pourra le détrôné et cela peut être un putain de challenge pour progressé.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Autres Sports

Messagepar randoulou » 23 Fév 2015, 02:05

Il n'a fait que 6,01 :lol:

Sinon pour les amateurs de boxe, le combat Mayweather Pacquiao aurait enfin lieu cette année
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Autres Sports

Messagepar Bibpanda » 23 Fév 2015, 02:13

Il vise son propre record donc 6,01 c'est une mauvaise performance pour lui.
C'est énorme ce qu'il est en train de faire depuis le début de la saison, il a passé 4 fois la barre des six mètres.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Autres Sports

Messagepar randoulou » 23 Fév 2015, 02:14

Je trouve ça juste marrant tellement il est stratosphérique
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Autres Sports

Messagepar fourcroy » 23 Fév 2015, 11:18

Bibpanda a écrit:Il vise son propre record donc 6,01 c'est une mauvaise performance pour lui.

Non, il vise aussi le record de Bubka sur le nombre de sauts à 6 mètres et plus (je ne retrouve pas les chiffres).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28874
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Autres Sports

Messagepar koni » 24 Fév 2015, 14:26

randoulou a écrit:Je trouve ça juste marrant tellement il est stratosphérique


Mais pareil :lol:
C'est rentré dans l'habituel, il en fait "que" 6m...
Ce mec est une putain de légende dans son sport, c'est complètement dingue. Il passe 6m presque sans vaciller à chaque sortie.
Moi il me met sur le cul à chaque fois. Et aux championnats de France, il met 35cm au deuxième !!!
Et pour l'anecdote, il a passé 4m40 (si mes souvenirs sont bons)... En gaucher :lol:

Et pour la boxe... Enfin. ENFIN. Ca arrive met un poil tard je trouve, le combat nous le dira.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Autres Sports

Messagepar fourcroy » 16 Mar 2015, 19:53

J'ai pas encore digéré l'événement. J'aimais bien ce que dégageait Muffat, je lisais ses itws. Une vidéo sympa où elle parle de son titre.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28874
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités