[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar djul13 » 27 Juil 2011, 15:35

dlb1664 a écrit:Tu crois vraiment qu'on peut comparer un tueur en série qui a de graves problèmes mentaux avec une bandes de skinhead aussi débiles soient ils ...

Les militants du FN ne sont pas tous des skinhead débiles néanmoins la motivation reste la même, l'autre décérébré a mené un croisade contre l'islam et c'est quand même un peu beaucoup le cheval de bataille de Ste Marine et ses apôtres de se battre contre la montée de l'islam en France, enfin je crois.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar dlb1664 » 27 Juil 2011, 15:39

djul13, oui sauf que le FN en France reste dans la légalité et n'a jamais prôné de faire des massacres, y'a quand même une grosse marge non ?
On peut être raciste sans pour autant se mettre à tuer 50 personnes sur un coup de tête.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sillicate » 27 Juil 2011, 15:42

Gastibelza a écrit:
sillicate a écrit:
ruby a écrit:
sillicate a écrit:Faut vraiment que je me décide à creer ma secte, avec des paumés-crétins pareils prêts à croire tout et n'importe quoi, je serais riche en moins de 2.

Fais gaffe de pas finir cloué sur une croix...

Justement, si on en croit le coran, vous vous êtes bien fait niqué par Allah car c'est pas jesus mais un sosie que vous avez crucifié, peuple déicide.
(En y réfléchissant à peine, pas étonnant l'antisémistisme culturel en Europe, après avoir chanté tous les jeudis saints pendant 1500 ans "les juifs peuple déicide")

Pourquoi 1500 ans? Il a fallu attendre 1992 et le Catéchisme de l'Eglise Catholique pour que le Vatican abandonne la notion de "peuple déicide".

Ceci dit, dans le fond tu as parfaitement raison, pas étonnant que l'antisémitisme ait eu une telle ampleur en Europe dans ces conditions.

Parce que l'Eglise Catholique tel que nous la connaissons n'est pas née dès la pentecôte 33. Le Christianisme religion unique d'Etat c'est sous constantin, et il me semblait que c'était vers 500 (à -+100 ans près).
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Bibpanda » 27 Juil 2011, 15:43

Il y a eu des morts si je me souviens bien dans la seine lors des manifs du fn à paris.
Faut arrêter de dire que le fn c'est des gentils scouts.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 27 Juil 2011, 15:44

sillicate l'historien :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 27 Juil 2011, 15:45

dlb1664, tu confonds sans doute "responsable" et "coupable". Tu devrais demander à Georgina. ^^

En fait tu t'efforces de nous montrer que le FN n'est aucunement coupable de ski s'est passé en Norvège ce qui est vrai (du moins rien à ce jour ne prouve le contraire), mais ça n'enlève en rien une certaine responsabilité ne serait-ce que morale par leur discours haineux à l'encontre d'une certaine population.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 27 Juil 2011, 15:46

Bibpanda, j'ai pas dit ça, je trouve juste obérant de comparer les actes d'un tueur de masse avec un parti politique aussi nauséabond soit il.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ruby » 27 Juil 2011, 15:47

Bibpanda a écrit:Il y a eu des morts si je me souviens bien dans la seine lors des manifs du fn à paris.
Faut arrêter de dire que le fn c'est des gentils scouts.

Mais personne ne dit le contraire, et comme tu le précises c'était en France.

Mais là, que Mouloud Anounit déclare au nome du MRAP que " Le FN est en parti responsable de la tuerie en Norvège", c'est débile et je le répète, surtout diffamatoire.

Tu imagines 2s l'impact et les retombées médiatiques et électorales d'une condamnation du MRAP au bénéfice du FN ?
Modifié en dernier par ruby le 27 Juil 2011, 15:48, modifié 1 fois.

ruby
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 27 Juil 2011, 15:47

dlb1664 a écrit:Bibpanda, j'ai pas dit ça, je trouve juste obérant de comparer les actes d'un tueur de masse avec un parti politique aussi nauséabond soit il.

Hitler est un tueur en série, mais ça n'a rien à voir avec le parti nazi, qui lui est innoncent de ces actes.

Win. 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar ruby » 27 Juil 2011, 15:48

Point Godwin atteint

ruby
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 27 Juil 2011, 15:50

Je dois vraiment être trop implicite, ce matin zobi, là ruby. faudra que je fasse plus obvious à l'avenir.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Bibpanda » 27 Juil 2011, 15:50

Le mrap est un mouvement à la con, mais ce qui est arrivé en norvège peut aussi bien arrivé en france et il aurait du le dire de cette façon là au lieu de dire que le fn est directement responsable c'est donné un droit de réponse à Marine qui ne va en profiter.
A force de vouloir exister ces associations sont en train de tuer le combat pour lequel elles participent, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait tant d'associations suivant les communautés alors que le racisme lui n'a pas de couleurs mais seulement une odeur nauséabonde.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 27 Juil 2011, 15:51

sillicate, c'était le chef de son parti il savait très bien ce qui s'y passait, ça n'a aucun rapport avec l'autre détraqué de Norvège ...

Image
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ruby » 27 Juil 2011, 16:05

Bibpanda a écrit:Le mrap est un mouvement à la con, mais ce qui est arrivé en norvège peut aussi bien arrivé en france et il aurait du le dire de cette façon là au lieu de dire que le fn est directement responsable c'est donné un droit de réponse à Marine qui ne va en profiter.
A force de vouloir exister ces associations sont en train de tuer le combat pour lequel elles participent, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait tant d'associations suivant les communautés alors que le racisme lui n'a pas de couleurs mais seulement une odeur nauséabonde.

Voilà
Entièrement d'accord avec toi

ruby
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 27 Juil 2011, 16:37

Laurent Ozon, conseiller aux questions environnementales de Marine, explique d'abord le drame d'Oslo dans une dimension européenne:

"Regardons les faits. La Norvège souffre. L'Europe souffre. Nous ne pouvons accepter de nous résigner par faiblesse à la guerre civile. L'anarchie migratoire nous y entraîne en concomitance avec la crise économique et d'autres lignes catastrophiques.»

Puis il conclue à propos du tueur par:
"Cet homme a une capacité d'anticipation et d'analyse, il élabore un raisonnement. Au sens de l'entendement général, il n'est pas fou" (spéciale dédicace à dlb1664).

Ce que j'essaie de dire c'est qu'il y a en Europe un essor de ces mouvements dits de "nouvelle" extrême-droite, qui a abandonné les vieux habits fascistes pour se consacrer presque exclusivement à la haine de l'Islam. Et ce mouvement porte son combat sur l'échelle EUROPEENNE, c'est-à-dire que extrême-droite norvégienne comme extrême-droite française se rejoignent parfaitement sur ces points, notamment au Parlement européen.

Lisez les prises de position du tueur, on retrouve cette même idée propre à cette nouvelle extrême-droite européenne. Donc oui, le tueur n'a pas fait les massacres au nom du FN mais il s'en ait fait le porte-parole violent puisque n'en déplaise à dlb1664, il a bel et bien tué au nom de ses convictions.

Comme l'a dit peezee, le FN a bien une responsabilité MORALE dans cette histoire puisque chacun sait que la haine que l'on diffuse dans les discours se matérialise TOUJOURS par du sang versé.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Roman-Riquelme » 27 Juil 2011, 16:49

Ok avec Gastibalza. Le FN comme l'extrême droite européenne a une vraie responsabilité morale dans cette tuerie. Et certains n'hésitent pas à la reprendre à leur compte (plus ou moins habilement) comme Laurent Ozon ou d'autres. (En substance, "Vous voyez ou nous mènent 40 ans d'immigration incontrôlée?")
Roman-Riquelme

Messagepar ideh » 27 Juil 2011, 17:46

peezee a écrit:Bah clairement le FN français porte une responsabilité, à force de porter sur la place publique des débats sur la place de l'Islam en France, sur l'identité française, de stigmatiser cette religion...

Ah mairde, c'est pas le FN en fait, dsl je confonds avec l'UMP, pardon. :oops:

rien a àjouter!!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 27 Juil 2011, 18:10

ideh, on t'oblige pas à rester :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 27 Juil 2011, 18:19

Travis Bickle, on partira lorsqu'on aura fini notre mission, c'est à dire faire chuter économiquement l'Europe et islamiser tout ça. 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rafael » 27 Juil 2011, 18:21

Bien dit, en France on a pas de pétrole mais on a des Ideh
Rafael
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café