Modérateur: Modérateurs

Gastibelza a écrit:dlb1664, Parce qu'il n'y a aucune portée politique dans le geste du tueur? Il n'a voulu véhiculé aucune idéologie dans sa tuerie? C'est incompatible d'être un débile mental et être d'extrême-droite?

dlb1664 a écrit:Gastibelza, et si le mec avait la même chose en disant vive Martine Aubry, t'aurais incriminé le PS ?

dlb1664 a écrit:Le mec est un déséquilibré point barre certes d'extrême droite, mais ça change quoi ?

sillicate a écrit:Faut vraiment que je me décide à creer ma secte, avec des paumés-crétins pareils prêts à croire tout et n'importe quoi, je serais riche en moins de 2.

ruby a écrit:sillicate a écrit:Faut vraiment que je me décide à creer ma secte, avec des paumés-crétins pareils prêts à croire tout et n'importe quoi, je serais riche en moins de 2.
Fais gaffe de pas finir cloué sur une croix...

ruby a écrit:sillicate a écrit:Faut vraiment que je me décide à creer ma secte, avec des paumés-crétins pareils prêts à croire tout et n'importe quoi, je serais riche en moins de 2.

sillicate a écrit:ruby a écrit:sillicate a écrit:Faut vraiment que je me décide à creer ma secte, avec des paumés-crétins pareils prêts à croire tout et n'importe quoi, je serais riche en moins de 2.
Justement, si on en croit le coran, vous vous êtes bien fait niqué par Allah car c'est pas jesus mais un sosie que vous avez crucifié, peuple déicide.
(En y réfléchissant à peine, pas étonnant l'antisémistisme culturel en Europe, après avoir chanté tous les jeudis saints pendant 1500 ans "les juifs peuple déicide")

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités