http://tn.com.ar/policiales/00061858/sa ... -francesas
Modérateur: Modérateurs

Bibpanda a écrit:Heureusement que c'est pas au Pérou sinon j'en connais un qui aurait passé de bonnes vacances.

superolive a écrit:Bibpanda,, attends j'ai mieux :
InformationMarmande: ivre, une mère tire 4 coups de feu sur ses filles
Agacée de voir ses deux filles rentrer tard, une mère de famille de Marmande (Lot-et-Garonne) a choisi la manière forte pour les punir. La scène s'est déroulée jeudi : complètement ivre, elle s'est emparée d'un neuf millimètres chargé à blanc, acheté l'après-midi même, et a tiré quatre coups de feu en direction de sa progéniture en menaçant de vouloir les viser dans les fesse, rapporte Sud-Ouest. Alertée par les détonations, la voisine du dessus a immédiatement prévenu la gendarmerie. A l'arrivée des secours, les deux filles, àgées de 13 et 14 ans, étaient dehors. Leur mère s'était quant à elle enfermée à l'intérieur à double tour. Les gendarmes l'ont finalement convaincue de sortir. Elle a été interpellée, conduite en cellule de dégrisement - son taux d'alcoolémie s'élevait à près de 3 grammes - puis placée en garde à vue. Jusqu'à présent, cette mère de famille n'avait jamais fait preuve de violences, mais était connue pour des problèmes récurrents liés à l'alcool. Elle dit avoir acheté l'arme " pour se défendre ". Présentée hier au parquet d'Agen, elle a été remise en liberté sous contrôle judiciaire avant une nouvelle comparution devant la justice en octobre. Ses deux filles ont été placées provisoirement dans leur famille sur Marmande.
c'est dans la ville ou j'ai grandiet passé le week- end
çà rigole pas dans sa famille

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités