Modérateur: Modérateurs

IceCold a écrit:jod.ko, sources de quoi? des réactions? si oui :
collègues anglais, relais twitter, presse.
Koenigs Sbire, j'aimerais pouvoir commenter ton post par "une fois n'est pas coutume" mais ton étendard bleu-blanc-beauf est désormais de notoriété commune... mais quand même, je t'ai connu plus doué pour viser la lunette de ce que tu considères comme un chiotte.
Je n'ai jamais pas dit dans mon post que je trouvais ces guerillas héroïques ; elles ne sont pas organisées, sont sans but clair contrairement aux révolutions tunisienne et égyptienne avec lesquelles tu tentes une analogie. C'est la même que les banlieues 2005. Et surtout, elles n'ont aucune vocation politique ; ce sont des GAMINS ! ils n'y comprennent rien à tout ça, et ils montrent un ras-le-bol à prendre sérieusement en compte, pour que le quart-monde soit écouté.
Je comprends que ce soit rassurant de se dire que ce sont que des voyous, que c'est juste la conjoncture du moment ou je sais pas quelle autre connerie... mais franchement, dire ça, favoriser le statu quo, ça facilitera la vie en société & dans le futur pour tout le monde? allez...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités