Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

06 Oct 2011, 17:05

:lol:

06 Oct 2011, 17:09

killerdemars, T'aurais pu rajouter :

viewtopic.php?f=5&t=25212&p=2500704&hilit=RIP#p2500704
viewtopic.php?f=5&t=24880&p=2495603&hilit=RIP#p2495603
viewtopic.php?f=1&t=16919&p=2380050&hilit=RIP#p2380050
viewtopic.php?f=5&t=17777&p=2236971&hilit=RIP#p2236971
viewtopic.php?f=1&t=16919&p=2204041&hilit=RIP#p2204041
viewtopic.php?f=5&t=17777&p=2194183&hilit=RIP#p2194183
viewtopic.php?f=5&t=24886&p=2113249&hilit=RIP#p2113249
...

Le reste ici search.php?keywords=RIP&terms=all&author=jeanfred&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

:mrgreen:

06 Oct 2011, 17:12

Je n'ai pris qu'un seul exemple parmi tant d'autres. Mais je ne comprends pas l’intérêt de sortir des phrases aussi fausses. 8)

06 Oct 2011, 17:23

jeanfred a écrit:Ensuite pour ce qui est des RIP sur facebook, je suis entièrement d'accord avec toi,c'est totalement bidon et inutile, et tu ne me verras jamais posté un RIP à qui que ce soit.

:-^

Un jour le petit Jésus vous punira pour votre méchanceté :lol:
Modifié en dernier par Gastibelza le 06 Oct 2011, 17:24, modifié 1 fois.

06 Oct 2011, 17:23

killerdemars a écrit:Il faut être précis ou se taire. 8)

06 Oct 2011, 17:24

Si tu trouves débile de poster ça sur Facebook, il n'y a pas de différence avec le fait de le poster sur OMlive. :lol:

06 Oct 2011, 17:24

OMlive > Facebook voilà tout :fier:

06 Oct 2011, 17:25

Indiscutablement. Mais bon Facebook étant de la merde... 8)

06 Oct 2011, 17:55

Steve Jobs a change le monde, qu'on soit fanboy d'Apple ou pas c'est un fait.
Sa disparition me fait pas de la peine mais je trouve que c'est un evenement assez important pour qu'il soit largement couvert.

06 Oct 2011, 17:58

Y a juste des journaux tv qui ont dit que c'était une "tragédie". Faut pas exagérer :lol:

06 Oct 2011, 17:59

Surtout que bon on savait aussi qu'il était pas en pleine forme.

06 Oct 2011, 18:01

Je m'en bas les couilles que ce soit lui ou bill gates pour moi c'est la même, rien à branler.

06 Oct 2011, 18:02

C'est pas une tragedie c'est un type qui part un peu plus tot que les autres et qui aura marque sa generation

06 Oct 2011, 18:08

gaby a écrit:jeanfred, la je suis parfaitement d'accord, c'est un grand homme, un grand entrepreneur mais on a réussi à vivre sans lui, je pense que maintenant, on pourra survivre.

Ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai du mal à regretter quelqu'un qui -hormis mes proches- n'a rien apporté à l'humanité.

Autant la mort de Coluche aurait pu m'affecter, autant les décès de Jeanne Calment, Steve Jobs ou encore Pascal Sevran n'ont pas plus d'importance à mes yeux que celui de Greg Centauro.

J'aurais une toute autre vision si j'étais un geek, c'est sur.

Mais bon là n'est pas la question, je trouve ridicule qu'on puisse mettre "RIP Steve" sur facebook pour 2 raisons:
-si on était vraiment attaché au personnage, ce réseau social n'est pas le meilleur endroit pour faire le deuil
-si ce n'est pas le cas, c'est juste une sorte d'appel aux sentiments de personnes en manque de relief dans leur vie.

Je parle de mes contacts bien sur.

message plein de débilité et rempli de clichés bidons...je te félicite

Steve Jobs ainsi que Bill Gates sont des personnes qui ont changé la vie des gens, tu postes sur un ordinateur ou ton téléphone qui existent en partie grace à eux...
De plus on peut être affecté par leur disparition sans être un geek, surtout avec la signification que ce mot prend dans ta bouche

06 Oct 2011, 18:11

Tu veux parlé du rachat des brevets à Xerox pour Jobs pour la création du premier mac ou du vol du dos par Bill gates.

06 Oct 2011, 18:14

Bibpanda a écrit:Tu veux parlé du rachat des brevets à Xerox pour Jobs pour la création du premier mac ou du vol du dos par Bill gates.

oui c'est ça, exactement. Bill Gates n'est pas du tout à l'origine du Système d'exploitation utilisé par des milliards de personnes, et Steve Jobs pas du tout à l'origine du baladeur ou téléphone utilisés par des milliards de personnes. Ce ne sont que des voleurs de brevets.

06 Oct 2011, 18:17

Ne mélangez pas le respect pour ce qu'il a fait niveau professionnel et l'homme, que l'on ne connait pas vraiment en fait. S'il faut c'était une pourriture de première. Un sale connard. :mrgreen:

06 Oct 2011, 18:17

message plein de débilité et rempli de clichés bidons...je te félicite

Est-ce que c'était vraiment la peine que je commence mon post par: "ce n'est qu'un avis personnel" ?

Pardonne moi de ne pas penser comme toi Olympien. Je m'en vais de ce pas alumer une bougie devant la boutique Apple Store de Bordeaux (il n'y en a pas à Limoges) et me confesser à l'église la plus proche de chez moi.

Sérieusement, tu n'as jamais pensé qu'il puisse exister des personnes sur Terre voire même à échantillon plus réduit sur OMlive qui pensent autrement que toi ?

Est-on vraiment débile parcequ'on ne vénère pas Steve Jobs ? Sa mort m'est totalement égale, que veux-tu que je fasse de plus ?
De plus, ce n'était pas vraiment ça qui me chagrinait mais plutôt les "RIP Steve" que je peux voir sur facebook. Symbole de ce que je considère comme de la débilité venant des personnes qui le postent.

06 Oct 2011, 18:18

Lr dos de microsoft a été racheté à une petit boîte de Seattle, le premier pc est l'ibm pc et il est de 1981, la copie de l'ibm os par apple...etc...etc...

06 Oct 2011, 18:22

gaby, tu penses ce que tu veux de la mort de Jobs, mais dire ça

J'aurais une toute autre vision si j'étais un geek, c'est sur

c'est débile. Surtout avec le ton que tu donnes au mot geek.

Puis
Sérieusement, tu n'as jamais pensé qu'il puisse exister des personnes sur Terre voire même à échantillon plus réduit sur OMlive qui pensent autrement que toi ?

venant de toi c'est :ptdr:
surtout quand derrière tu dis

Symbole de ce que je considère comme de la débilité venant des personnes qui le postent
Sujet verrouillé