Modérateur: Modérateurs

peezee a écrit:Mon D*eu ce topac...

Olympien a écrit:gaby, tu penses ce que tu veux de la mort de Jobs, mais dire çaJ'aurais une toute autre vision si j'étais un geek, c'est sur
c'est débile. Surtout avec le ton que tu donnes au mot geek.
PuisSérieusement, tu n'as jamais pensé qu'il puisse exister des personnes sur Terre voire même à échantillon plus réduit sur OMlive qui pensent autrement que toi ?
venant de toi c'est![]()
surtout quand derrière tu disSymbole de ce que je considère comme de la débilité venant des personnes qui le postent

gaby a écrit:killerdemars, Non je ne le connaissais pas personnellement mais je suis un amoureux du Tour de France et Fignon représentait la victoire, l'honneur de la nation et la gloire de la France dans son sport l'espace de 7-8 ans.
Je te renvoie à mon post de tout à l'heure:Ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai du mal à regretter quelqu'un qui -hormis mes proches- n'a rien apporté à l'humanité.
J'ai énormément plus de regrets pour un mec qui par le biais de ses performances a valorisé notre nation à travers la victoire qu'un américain fabricant des ordis (réducteur je sais).

Les commandes d'ouvrages sur Steve Jobs explosent sur la librairie en ligne américaine Amazon, occupant quatre des dix premières places du palmarès des ventes. La biographie rédigée par Walter Isaacson et qui doit être lancée le 21 novembre, est le livre le plus acheté sur le site internet, alors qu'il occupait la 375e place il y a 24 heures auparavant. La progression de ses ventes est de 37.400%.

killerdemars a écrit:jeanfred a écrit:gaby, certains ne sont que des moutons qui suivent les autres.
Mais ca n'empêche que chacun ne sera pas forcément marqué par le décés d'une personnalité.
Par ex, moi Johnny meurt, je sais que je m'en relèverai pas.![]()
Blague à part, tout dépend si tu t'es "attaché" au personnage qu'il était.
Ensuite pour ce qui est des RIP sur facebook, je suis entièrement d'accord avec toi,c'est totalement bidon et inutile, et tu ne me verras jamais posté un RIP à qui que ce soit.jeanfred a écrit:Ca faisait quelques temps qu'un coureur ne s'était pas tué lors d'une course.
La chute a apparement été bien violente puisqu'elle a eu lieu lors d'une descente à 85km/h.![]()
RIP.![]()
ce genre d'accident me touche énormément, mon père faisant du vélo tous les jours et depuis 20 ans.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités