Modérateur: Modérateurs

peezee a écrit:Houlà... ça distribue du "brillant" ici et "brillant" là , c'est la fête à neuneu ajd ou quoi...?

gaby a écrit:FabMars, est-ce que c'est pas lui et Bill Gates qui ont rendu notre époque tributaire de ce genre de produits?
C'est une simple question.

Nicodoc a écrit:Olympien, l'Ipod c'est pas Steve Job et encore moins Apple.
C'est un petit quidam qui bossait tout seul dans un bureau chez Takara et qui à l'époque du walkman cassette avait imaginé un baladeur ou on n'insérerait plus de consommable.
Malheureusement Steve Jobs visitait son bureau à ce moment là et lui aurait piqué l'idée...

FabMars a écrit:Je ne suis pas un fan boy, mais il faut quand même reconnaître les qualités de l'homme. C'était un précurseur, un visionnaire, et à ce titre là, il mérite le titre de génie.
L'ordinateur tel qu'on le connait aujourd'hui, c'est lui qui l'a imaginé... Il n'a pas inventé le lecteur de musique numérique, mais il l'a rendu attractif (vous aviez vu le modèle initial d'Arcos?), puis l'iPod touch était également une révolution, et enfin, il a fait du smartphone un outil indispensable, et a ouvert un tas de nouvelles opportunités.
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que notre époque est désormais tributaire de genre de produits qui ont rendu notre vie plus facile... et finalement, je lui rends hommage pour ça.

dlb1664 a écrit:Il a réussi à rendre des choses totalement inutiles indispensables, respect

Bibpanda a écrit:FabMars a écrit:Je ne suis pas un fan boy, mais il faut quand même reconnaître les qualités de l'homme. C'était un précurseur, un visionnaire, et à ce titre là, il mérite le titre de génie.
L'ordinateur tel qu'on le connait aujourd'hui, c'est lui qui l'a imaginé... Il n'a pas inventé le lecteur de musique numérique, mais il l'a rendu attractif (vous aviez vu le modèle initial d'Arcos?), puis l'iPod touch était également une révolution, et enfin, il a fait du smartphone un outil indispensable, et a ouvert un tas de nouvelles opportunités.
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que notre époque est désormais tributaire de genre de produits qui ont rendu notre vie plus facile... et finalement, je lui rends hommage pour ça.
Faux....
L'alto de Xerox et le star était en avance sur les projets d'Apple.
Renseigne toi sur Parc de Xerox avant de raconter des conneries aussi grosse que toi Nicodoc.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités