Modérateur: Modérateurs

jeanfred a écrit:Ensuite pour ce qui est des RIP sur facebook, je suis entièrement d'accord avec toi,c'est totalement bidon et inutile, et tu ne me verras jamais posté un RIP à qui que ce soit.

killerdemars a écrit:Il faut être précis ou se taire.

gaby a écrit:jeanfred, la je suis parfaitement d'accord, c'est un grand homme, un grand entrepreneur mais on a réussi à vivre sans lui, je pense que maintenant, on pourra survivre.
Ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai du mal à regretter quelqu'un qui -hormis mes proches- n'a rien apporté à l'humanité.
Autant la mort de Coluche aurait pu m'affecter, autant les décès de Jeanne Calment, Steve Jobs ou encore Pascal Sevran n'ont pas plus d'importance à mes yeux que celui de Greg Centauro.
J'aurais une toute autre vision si j'étais un geek, c'est sur.
Mais bon là n'est pas la question, je trouve ridicule qu'on puisse mettre "RIP Steve" sur facebook pour 2 raisons:
-si on était vraiment attaché au personnage, ce réseau social n'est pas le meilleur endroit pour faire le deuil
-si ce n'est pas le cas, c'est juste une sorte d'appel aux sentiments de personnes en manque de relief dans leur vie.
Je parle de mes contacts bien sur.

Bibpanda a écrit:Tu veux parlé du rachat des brevets à Xerox pour Jobs pour la création du premier mac ou du vol du dos par Bill gates.

message plein de débilité et rempli de clichés bidons...je te félicite

J'aurais une toute autre vision si j'étais un geek, c'est sur
Sérieusement, tu n'as jamais pensé qu'il puisse exister des personnes sur Terre voire même à échantillon plus réduit sur OMlive qui pensent autrement que toi ?
Symbole de ce que je considère comme de la débilité venant des personnes qui le postent

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités