07 Oct 2011, 12:00
Nicodoc a écrit:Puis on oublie un peu aussi qu'un produit Apple c'est l'OS qui tourne dedans et le succés des produits viennent au moins autant du hardware que de la qualité du software...
A moins que ce soit Xerox qui l'ai mis au point, j'ai pas vérifié...
Un exemple parmi tant d'autres et qui a été omis dans cette discussion : le port USB. Nan mais loule quoi, ça faisait 4 ou 5 ans que cette techno existait et le monde du PC et Micro$oft n'en avaient strictement RIEN fait. Il aura fallu qu'Apple intègre cette techno dans ses designs et SURTOUT ait l'idée brillante de développer toute une série de périphériques basés sur cette techno (avec pour les piloter les logiciels hyper faciles d'utilisation, la marque de fabrique d'Apple), et *au risque de se viander total* vu que degun semblait vouloir utiliser le port usb avant, pour qu'enfin les périph's USB explosent les ventes - et pour une bonne raison, c'est juste génial de praticité.
07 Oct 2011, 12:04
Nicodoc a écrit:Puis on oublie un peu aussi qu'un produit Apple c'est l'OS qui tourne dedans et le succés des produits viennent au moins autant du hardware que de la qualité du software...
A moins que ce soit Xerox qui l'ai mis au point, j'ai pas vérifié...
07 Oct 2011, 12:05
07 Oct 2011, 12:09
07 Oct 2011, 12:10
Dominicano a écrit:Il a perfectionné tout ça, il a su le vendre. C'est un génie marketing et design, mais il n'a pas inventé grand chose.
07 Oct 2011, 12:14
Olympien a écrit:sillicate, je persiste à penser qu'il a "crée" le Smartphone des temps moderne, qu'il a "crée" le baladeur numérique, et qu'il a "crée" la tablette multimédia, dans le sens où même si ces produits existaient avant, ils n'étaient pas aboutis.
Sérieux quand t'inventes un truc qui est pourri, c'est pas inventer. Une invention c'est un truc qui marche, qui a du succés, dans une forme ultime. Pas une espéce de vieille ébauche pourrie
07 Oct 2011, 12:20
07 Oct 2011, 12:26
07 Oct 2011, 13:06
sillicate a écrit:Olympien a écrit:sillicate, je persiste à penser qu'il a "crée" le Smartphone des temps moderne, qu'il a "crée" le baladeur numérique, et qu'il a "crée" la tablette multimédia, dans le sens où même si ces produits existaient avant, ils n'étaient pas aboutis.
Sérieux quand t'inventes un truc qui est pourri, c'est pas inventer. Une invention c'est un truc qui marche, qui a du succés, dans une forme ultime. Pas une espéce de vieille ébauche pourrie
Einstein a découvert les principe de la physique quantique, mais c'est resté obscur pour le grand public pendant pressque 100 ans, jusqu'à ce que les escrocs bogdanofs l'expliquent dans leurs émissions grand public. Donc on peut dire qu'Einstein n'a rien découvert, on doit toutes la connaissance actuelle de la physique cosmologique et quantique aux deux frères.
07 Oct 2011, 13:10
Dominicano a écrit:Il a perfectionné tout ça, il a su le vendre. C'est un génie marketing et design, mais il n'a pas inventé grand chose.
07 Oct 2011, 13:21
07 Oct 2011, 13:23
Olympien a écrit:non mais sérieux![]()
tu sais quoi, moi j'avais 20 ans d'avance, quand j'étais minot, je parlais à mon jouet téléphone
et lui demandait de faire des trucs pour moi, j'ai inventé Siri, putain je vais me faire des bollocks en or
07 Oct 2011, 13:28
Olympien a écrit:sillicate a écrit:Olympien a écrit:sillicate, je persiste à penser qu'il a "crée" le Smartphone des temps moderne, qu'il a "crée" le baladeur numérique, et qu'il a "crée" la tablette multimédia, dans le sens où même si ces produits existaient avant, ils n'étaient pas aboutis.
Einstein a découvert les principe de la physique quantique, mais c'est resté obscur pour le grand public pendant pressque 100 ans, jusqu'à ce que les escrocs bogdanofs l'expliquent dans leurs émissions grand public. Donc on peut dire qu'Einstein n'a rien découvert, on doit toutes la connaissance actuelle de la physique cosmologique et quantique aux deux frères.
oh oui alors, comparons des principes de physiques ultra-avancés nécessitant des dizaines d'années d'étude et un smartphone![]()
07 Oct 2011, 14:25
07 Oct 2011, 15:50

07 Oct 2011, 17:14
FabMars a écrit:Rob77, il dit qu'il ne voit pas de rapport.
08 Oct 2011, 01:06
08 Oct 2011, 01:29
) on allait pas les accueillir comme au club med.
08 Oct 2011, 07:46
08 Oct 2011, 09:52