Modérateur: Modérateurs

dlb1664 a écrit:FabMars, non mais j'exagère exprès, mais bon pour l'Ipad je suis pas loin de la vérité quand même ...

FabMars a écrit:Sauf que je ne suis pas Nicodoc et que je n'ai pas parlé de Xerox.

Bibpanda a écrit:Vous êtes borné les Fanboys, Xerox a tout créer et avait 10 ans d'avance, le star valati 17000 $ , Xerox a mis des billes dans Apple , donc arrêter de dire que tout c'est Steve Jobs qui a eu les idées c'est comme si on disait que Mendel n'avait rien fait au niveau de la génétique.

Bibpanda a écrit:Vous êtes borné les Fanboys, Xerox a tout créer et avait 10 ans d'avance, le star valati 17000 $ , Xerox a mis des billes dans Apple , donc arrêter de dire que tout c'est Steve Jobs qui a eu les idées c'est comme si on disait que Mendel n'avait rien fait au niveau de la génétique.

Olympien a écrit:
FabMars a écrit:Sérieusement, je ne suis sans doute pas la personne la mieux placée pour pointer du doigt quelqu'un ayant une haute estime de soi-même, mais cette fois j'ai du mal à laisser passer ça. Comment peut-on vraiment oser utiliser un ressenti, une opinion personnelle comme une vérité absolue?
C'est tout simplement le plus bas niveau de l'argumentation, et je suis déçu de lire ça ici. Pour commencer, il faut en avoir une grosse paire pour avancer que Fignon a plus apporté à l'humanité que Jobs, mais rien que le fait de comparer deux hommes qui n'ont rien à voir est en soi fort de café.
Gaby, tu dois être quelqu'un de très brillant, et de très intéressant, mais ton comportement en irrite plus d'un. Personne ici ne détient la vérité absolue (même peezee, mais il ne faut pas le lui dire, c'est lui qui a les clés de la maison) et ça serait bien que tu aies un peu plus d'humilité quand tu t'adresses aux gens et quand tu argumentes. En continuant comme tu le fais, tout ce que tu vas t'attirer, ce sont les moqueries des autres utilisateurs du forum, qui ne te prendront plus au sérieux, ni ne chercherons à discuter avec toi. Je doute que ce soit ce que tu recherches, sinon, tu écrirais un blog sans avoir à souffrir les commentaires des autres. Mais comme tu es ici, profite de la chance qui t'est donnée pour apprendre en relationnel, en connaissance brute (oui, tu peux apprendre... toujours) et surtout, apprendre à réfléchir avant de dire des conneries plus grosses que toi.
Ce n'est pas contre toi, mais il fallait que ça soit dit.
Bibpanda a écrit:Ce qui m'énerve dans cette histoire de la mort de Steve Jobs c'est que les gens ne sont plus impartiaux et raconte nawak sur lui

Bibpanda a écrit:Les recherches on tété effectué au Parc et non chez Apple, le parc c'est le Palo Alto Research Center.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités