Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

02 Nov 2011, 16:57

fourcroy a écrit:ruby, Dieu a créé la beauté et le charme et il aime à ce que ses créations soient appréciées. :fier:

Oui
Quand elles ont le même âge redaface2

02 Nov 2011, 16:59

ruby a écrit:
fourcroy a écrit:ruby, Dieu a créé la beauté et le charme et il aime à ce que ses créations soient appréciées. :fier:

Oui
Quand elles ont le même âge redaface2

Oui en plus il a bien dit appréciées et non abusées :mrgreen:

02 Nov 2011, 17:01

C'est vrai que depuis quelque temps, j'ai du beaucoup de chretiens venant "precher la bonne parole" qui sont venus frapper a ma.porte (a Paris surtout et 1 fois a Lille). Je me rappelle au college parfois il y avait des mecs qui venaient distribuer des bibles a la sortie des cours lol. On en avait rien a carrer mais bon, ils revenaient quand meme. (apres coup, la rue etait pavée de bible lol).

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

02 Nov 2011, 17:14

Bibpanda a écrit:killerdemars, a part provoqué et floodé tu ne sais pas quoi faire de tes mains ?

"Provoquer" voire "flooder", c'est de l'infinitif.

Dire qu'il existe plusieurs races est un des thèmes chers à Eric Zemmour c'est un fait.

Enfin, je peux te retourner le compliment.

02 Nov 2011, 17:18

T'es sur les nerfs killer ou quoi, c'est le tacle de gaby concernant Lucho qui t'a mis dans cet état ? :mrgreen:

02 Nov 2011, 17:22

chris92300, ah non pas un brin, c'est juste que parler de plusieurs races même en s'appuyant sur des trucs scientifiques ou je ne sais quoi on sait ce que ça amène (même si ce n'est pas l'arrière-pensée des gens sur ce topic).
Moi je trouve ça dangereux et c'est réellement le cheval de bataille de Zemmour. :mrgreen:

02 Nov 2011, 17:23

WR10 a écrit:C'est vrai que depuis quelque temps, j'ai du beaucoup de chretiens venant "precher la bonne parole" qui sont venus frapper a ma.porte (a Paris surtout et 1 fois a Lille). Je me rappelle au college parfois il y avait des mecs qui venaient distribuer des bibles a la sortie des cours lol. On en avait rien a carrer mais bon, ils revenaient quand meme. (apres coup, la rue etait pavée de bible lol).

J'ai trouvé la parade contre les témoins de Jéhovah ou autres évangélistes qui viennent toquer à ma porte. A la question: "Souhaitez-vous rencontrer Jésus?", je réponds inlassablement: "Non merci, je suis sataniste".

Faut voir leurs tronches au moment où je referme la porte.

02 Nov 2011, 17:28

:lol:

02 Nov 2011, 17:29

Mon erreur avec les évangélistes et autres témoins de Jéhovah, c'est d'avoir essayé de discuter avec eux. J'ai eu l'impression de me heurter à un mur à chaque fois que je parlais... décourageant...

02 Nov 2011, 17:30

Ce terme a été utilisé bref , cela n'explique pas ta tendance à envoyer des vannes à tout le monde, tu as tes ragnagnas.
Même si j'ai pas apprécier un certain topic et tes réflexions dedans.
Facile de se moquer des gens et de les humilier derrière un clavier mais aurais tu les couilles si il était en face de toi ?

02 Nov 2011, 17:32

Bibpanda a écrit:Ce terme a été utilisé bref , cela n'explique pas ta tendance à envoyer des vannes à tout le monde, tu as tes ragnagnas.
Même si j'ai pas apprécier un certain topic et tes réflexions dedans.
Facile de se moquer des gens et de les humilier derrière un clavier mais aurais tu les couilles si il était en face de toi ?

Non mais là je pense que tu te trompes d'interlocuteur. :lol:
Parce que si tu parles de gaby, il me cherche, je le cherche mais on débat, après si tu préfères qu'on s'envoie des bisous sur le topic je lui envoie un MP de suite. Après si tu parles d'autre chose je ne vois pas, enfin bref ce n'est pas le sujet.

02 Nov 2011, 17:33

FabMars a écrit:Mon erreur avec les évangélistes et autres témoins de Jéhovah, c'est d'avoir essayé de discuter avec eux. J'ai eu l'impression de me heurter à un mur à chaque fois que je parlais... décourageant...

Ils ne sont pas là pour discuter, ils sont là pour convaincre. A quoi bon perdre du temps?

Ce qui me gonfle surtout c'est le fait qu'ils viennent à la maison. Je suis athée jusqu'à l'os et pourtant je ne conçois pas de faire le tour de leurs temples pour leur expliquer que dieu n'existe pas. Ils pourraient faire de même, merde.

02 Nov 2011, 17:35

Gastibelza, tu ne considères pas comme un devoir de faire ouvrir les yeux aux croyants qui refusent de vivre leur vie... Bah eux, ils se doivent de sauver les âmes perdues. Donc, tu es un sale égoïste.

02 Nov 2011, 17:39

Gastibelza a écrit:
FabMars a écrit:Mon erreur avec les évangélistes et autres témoins de Jéhovah, c'est d'avoir essayé de discuter avec eux. J'ai eu l'impression de me heurter à un mur à chaque fois que je parlais... décourageant...

Ils ne sont pas là pour discuter, ils sont là pour convaincre. A quoi bon perdre du temps?

Ce qui me gonfle surtout c'est le fait qu'ils viennent à la maison. Je suis athée jusqu'à l'os et pourtant je ne conçois pas de faire le tour de leurs temples pour leur expliquer que dieu n'existe pas. Ils pourraient faire de même, merde.

Comme en ce moment, j'ai presque du temps, j'en ai reçu deux "couples" pour discuter de Dieu et de mes perspectives vis à vis du paradis, de son existence etc.

C'était inintéressant au possible, mais j'ai aimé leur volonté d'essayer de me convaincre en employant des arguments d'enfant de six ans pour me prouver que la Bible est supérieure à la science et qu'on y trouve des théorèmes mathématiques etc.

02 Nov 2011, 17:41

Ils sont plus illuminés qu'autre chose surtout....

02 Nov 2011, 17:42

JPP REVIENS, j'aime beaucoup ta signature. :wink:

02 Nov 2011, 17:43

Moi je leur dit que je suis pédé et que j'ai le SIDA. Ca fait son petit effet

02 Nov 2011, 17:45

Moundir33 a écrit:Moi je leur dit que je suis pédé et que j'ai le SIDA. Ca fait son petit effet

D'autant plus que c'est vrai, non?

JPP REVIENS a écrit:Comme en ce moment, j'ai presque du temps, j'en ai reçu deux "couples" pour discuter de Dieu et de mes perspectives vis à vis du paradis, de son existence etc.

C'était inintéressant au possible, mais j'ai aimé leur volonté d'essayer de me convaincre en employant des arguments d'enfant de six ans pour me prouver que la Bible est supérieure à la science et qu'on y trouve des théorèmes mathématiques etc.

J'avais organisé une conférence sur Darwin et le maître de conf' que j'avais invité me racontait ses quelques tentatives de débat avec des créationnistes.

Quand il leur disait qu'il était difficile de concevoir que la Terre n'ait que 6000 ans, que par exemple, les datations de restes de dinosaures avaient plusieurs millions d'années, on lui répondait que c'était le diable qui avait mis ces restes pour tromper les Hommes. Une autre fois, on essayait de le convaincre que dinosaures géants et Hommes vivaient en parfait harmonie parce que les dinosaures étaient en fait inoffensifs :mrgreen:
Modifié en dernier par Gastibelza le 02 Nov 2011, 17:56, modifié 3 fois.

02 Nov 2011, 17:50

Gastibelza a écrit:
Moundir33 a écrit:Moi je leur dit que je suis pédé et que j'ai le SIDA. Ca fait son petit effet

D'autant plus que c'est vrai, non?

rien n'est plus fort que la vérité en effet. Surtout quand je porte mon cuissard favori :

Image

02 Nov 2011, 17:58

Sinon y'a un truc que je capte pas dans l'histoire des caricatures du prophète, je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas le faire si on est musulman, mais quand on ne suit pas cette religion, qu'est ce qui nous empêche de le faire ? :-k
Sujet verrouillé