fourcroy a écrit:ruby, Dieu a créé la beauté et le charme et il aime à ce que ses créations soient appréciées.
Oui
Quand elles ont le même âge
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:ruby, Dieu a créé la beauté et le charme et il aime à ce que ses créations soient appréciées.

ruby a écrit:fourcroy a écrit:ruby, Dieu a créé la beauté et le charme et il aime à ce que ses créations soient appréciées.
Oui
Quand elles ont le même âge

Bibpanda a écrit:killerdemars, a part provoqué et floodé tu ne sais pas quoi faire de tes mains ?

WR10 a écrit:C'est vrai que depuis quelque temps, j'ai du beaucoup de chretiens venant "precher la bonne parole" qui sont venus frapper a ma.porte (a Paris surtout et 1 fois a Lille). Je me rappelle au college parfois il y avait des mecs qui venaient distribuer des bibles a la sortie des cours lol. On en avait rien a carrer mais bon, ils revenaient quand meme. (apres coup, la rue etait pavée de bible lol).

Bibpanda a écrit:Ce terme a été utilisé bref , cela n'explique pas ta tendance à envoyer des vannes à tout le monde, tu as tes ragnagnas.
Même si j'ai pas apprécier un certain topic et tes réflexions dedans.
Facile de se moquer des gens et de les humilier derrière un clavier mais aurais tu les couilles si il était en face de toi ?

FabMars a écrit:Mon erreur avec les évangélistes et autres témoins de Jéhovah, c'est d'avoir essayé de discuter avec eux. J'ai eu l'impression de me heurter à un mur à chaque fois que je parlais... décourageant...

Gastibelza a écrit:FabMars a écrit:Mon erreur avec les évangélistes et autres témoins de Jéhovah, c'est d'avoir essayé de discuter avec eux. J'ai eu l'impression de me heurter à un mur à chaque fois que je parlais... décourageant...
Ils ne sont pas là pour discuter, ils sont là pour convaincre. A quoi bon perdre du temps?
Ce qui me gonfle surtout c'est le fait qu'ils viennent à la maison. Je suis athée jusqu'à l'os et pourtant je ne conçois pas de faire le tour de leurs temples pour leur expliquer que dieu n'existe pas. Ils pourraient faire de même, merde.

Moundir33 a écrit:Moi je leur dit que je suis pédé et que j'ai le SIDA. Ca fait son petit effet
JPP REVIENS a écrit:Comme en ce moment, j'ai presque du temps, j'en ai reçu deux "couples" pour discuter de Dieu et de mes perspectives vis à vis du paradis, de son existence etc.
C'était inintéressant au possible, mais j'ai aimé leur volonté d'essayer de me convaincre en employant des arguments d'enfant de six ans pour me prouver que la Bible est supérieure à la science et qu'on y trouve des théorèmes mathématiques etc.

Gastibelza a écrit:Moundir33 a écrit:Moi je leur dit que je suis pédé et que j'ai le SIDA. Ca fait son petit effet
D'autant plus que c'est vrai, non?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités