[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Cecco » 16 Nov 2011, 20:35

jarlandine, je suis pas spécialement partisan mais reprocher à la gauche qu'elle a rien fait pour sauver la France durant les 4 dernières années... Ben c'est normal, elle était pas au pouvoir.
On va pas reprocher à l'opposition de pas se rallier à la bannière du sarkozysme triomphant, quand même...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 16 Nov 2011, 20:40

Cecco, peut-être que j'ai raté quelque chose, mais je ne me souviens pas d'avoir entendu beaucoup de propositions du PS.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 16 Nov 2011, 20:46

FabMars a écrit:Cecco, peut-être que j'ai raté quelque chose, mais je ne me souviens pas d'avoir entendu beaucoup de propositions du PS.

Ca aurait changé quoi? Qu'on aurait eu des élections anticipées pour savoir quel parti mettre au pouvoir pendant la crise?
On tient pas responsable le FN de ne pas avoir sauvé le pays, je vois pas pourquoi on reproche au PS de pas avoir fait ça sans avoir le pouvoir.
Les propositions, ça se fait pour se faire élire et de toutes façons, je suis pas sûr que ça change grand chose.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 16 Nov 2011, 20:49

Cecco, ça les aurait rendu plus crédibles...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar WR10 » 16 Nov 2011, 20:51