Modérateur: Modérateurs

Jester a écrit:Si t'es pas UMP, je vois pas ce qu'il y a de choquant de dire qu'on présentera un candidat UMP en face... le NC avait ralié l'UMP, si certains sont dicidents, ils s'excluent eux-mêmes.

Bibpanda a écrit:Quand tu rajoutes une fonction alcool sur une molécule déjà existantes et que celle ci n'a aucun effet à part d'augmenter la durée de vie d'un produit et d'un brevet, il y a un problème.
Le problème c'est qu'avant la mise sur le marché les études sur les patients sont faites par les industries du médicaments, il n'y aucune contre étude faite par l'affsaps, on suit bêtement celle des industriels alors que celle ci peuvent être minoré sur les effets secondaires, bref pas assez d'indépendance...

jarlandine a écrit:Y en a des choses à revoir !!!!

JPP REVIENS a écrit:jarlandine a écrit:Y en a des choses à revoir !!!!
Plus je te lis, plus je pense que tu devrais sérieusement songer à participer aux micros trottoirs de Jean-Pierre PERNAUT.

Plus je te lis, plus je pense que tu devrais sérieusement songer à participer aux micros trottoirs de Jean-Pierre PERNAUT.

JPP REVIENS a écrit:Ce n'est pas une histoire de sexe, juste d'absence de valeur ajoutée.
Je pense la même chose de jeanfred, par exemple.

JPP REVIENS a écrit:Les CHU se joignent tous à des groupements d'achats hospitaliers, dont la priorité n'est pas vraiment la recherche fondamentale et l'intérêt thérapeutique du produit, mais bien de dégager des économies pour les groupes hospitaliers.
Je ne suis donc pas vraiment persuadé que leur jugement en matière de produits de santé soit totalement dégagé d'impératifs bassement matériels...

jarlandine a écrit:JPP REVIENS a écrit:jarlandine a écrit:Y en a des choses à revoir !!!!
Ah ben, si tu es content de comment tout va bien, tant mieux pour toi !
Et tu n' as pas plus la science infuse que moi !
Et je pense ce que je veux, et tant que je reste polie, j' ai le droit de m' exprimer !
Et comme je ne regarde jamais Pernaut, j' ignore tout de ses micros-trottoirs, et comme tu en semble un adepte, vas y donc toi même .......

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités