Micheline, elle n' argumente pas, mais elle fait poster
Modérateur: Modérateurs

sillicate a écrit:ruby a écrit:qu'est ce que les françs maçons viennent foutre dans le débat sur le formatage et les grandes écoles ???
Fais pas celui qui est pas dans le grand complot hein!![]()

ruby a écrit:Et merde, un gauchiste de plus sur omlive

ruby a écrit:aristote2, on peux appliquer la même théorie à la justice.
Il y a tellement de choses à revoir et à réformer en France....
(-> ne réponds surtout pas !)
sillicate a écrit: Oui, en science les universités valent mieux que les écoles, mais en formations économiques, commerciales ou généralistes, ce n'est pas forcément le cas.

aristote2 a écrit:ruby a écrit:aristote2, on peux appliquer la même théorie à la justice.
+1
Mais tu es gauchiste aussi?(-> ne réponds surtout pas !)

ruby a écrit:aristote2 a écrit:ruby a écrit:aristote2, on peux appliquer la même théorie à la justice.
+1
Mais tu es gauchiste aussi?(-> ne réponds surtout pas !)
Non, je suis nazi moi

Garm a écrit:sillicate a écrit: Oui, en science les universités valent mieux que les écoles, mais en formations économiques, commerciales ou généralistes, ce n'est pas forcément le cas.
En sciences fondamentales alors. Sans doute pas dans les sciences appliquées.

John a écrit:Le problème des université c'est qu'on y accepte tout le monde (et n'importe qui) d'où le nivellement par le bas. C'est compréhensible que les meilleurs zappent l'université pour intégrer des grandes écoles. Ce n'est pas forcément pour le prestige.

Jester a écrit:jarlandine apporte beaucoup à OMlive et je suis heureux qu'elle soit parmis nous !

Utilisateurs parcourant ce forum : Huile et 10 invités