Thør a écrit:Non mais tu dis que les lois doivent être votées pour le peuple. Ca a bien été le cas en Grèce où tout le monde était content de ne pas payer d'impots, d'avoir 30% de revenus en plus qu'il n'est possible, de tout payer au black. Est-ce que cela rend le peuple mieux que chez nous?
Quand au pouvoir de l'Homme, il n'est que d'accomplir ces satisfactions personnelles (consommation). Si je suis ton raisonnement (couche d'ozonne toussa, bien que je suis bien d'accord), ça veut dire que tu roules en vélo, tu consommes que au bois, tu n'utilises aucun produit ménager?
Au final, je vois pas le rapport avec ce qu'à dit Sarko, sur les licenciement. Crois tu qu'en laissant faire l'homme les gens vivraient? Retour au troc?
On peut se servir du cycle de la nature, une industrie produit des déchets qui seront utilisé par une autre et qui sera valorisé dans une autre filière, on ne développe pas les transports en commun hors paris tu trouves cela normal qu'il y ait de moins en moins de trains pour que les gens puissent se déplacer ?
Que l'on ferme des lignes pour la rentabilité ?
Que depuis le premier choc pétrolier on a rien fait pour trouver d'autre source d'énergies non fossiles utilisable pour se déplacer ?
Pourquoi on a supprimer les consignes pour le verre ?
La chimie vert existe aussi, il faut juste que l'industrie subisse une mutation mais pour cela elle va devoir investir et donné moins de dividendes à ses actionnaires.