Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

18 Nov 2011, 17:23

sillicate a écrit:Rob77, désolé, plus clairement : l'action pund associated avec the titrisation btw, le toutassuré (putain, encore une fois, j'écris assuré et bam, ils le disent en même temps à la radio) par les stock-value aig input sur l'action sus-dite, btw vous verez dans quelques temps kikicé qui avait raison. 8)

fake. 8)

18 Nov 2011, 17:30

FabMars a écrit:sillicate, ça aurait été drôle si ça voulait dire quelque chose. redaface2
Sinon, tu devrais lire l'article que je viens de poster.

Article lu. Un tradi qui se croit le seul représentant possible de "la vraie foi en Dieu". Surement électeur FN. Si tu le retrouves en vrai, je veux bien aller lui casser la gueule avec toi.

jarlandine a écrit:Est ce que bippanda est le fake d' Eva ?

Bib serait un humain de synthèse, clone modifié d'Adam ? :shock:

18 Nov 2011, 17:45

Moi je suis contre, mieux vaut les faire souffrir un max.

18 Nov 2011, 17:58

Jester, fmi, tu réponds à quelle question ?

18 Nov 2011, 18:11

sillicate, celui-là : viewtopic.php?f=5&t=26911&start=12980#p2758612

Fatigué moi ce soir, j'étais parti pour lire les dernières pages non lues et j'ai cru avoir été au bout. :cretin:

18 Nov 2011, 18:37

sillicate a écrit:
jarlandine a écrit:Est ce que bippanda est le fake d' Eva ?

Bib serait un humain de synthèse, clone modifié d'Adam ? :shock:

Non,non,je cause de la joly, la chérie de ruby, la juge à la noix :mrgreen:

18 Nov 2011, 18:47

etienne a écrit:Moi, je vote Marine en mai prochain 8)

etienne a écrit:Si Marine est pour, je suis pour ! 8)

Personne ne réagit à ton post car OSBLC et/ou cela ne nous étonne pas. 8)

18 Nov 2011, 19:16

http://today.msnbc.msn.com/id/45353418/ ... ods-death/

18 Nov 2011, 19:19

Quel enculé Jonathan Hart...

18 Nov 2011, 22:21

Bon sinon je viens faire mon petit 1/4 d'h science sur ce forum de décérébrés :vioc: :

De nouvelles expériences dont les résultats ont été publiés ces jours ci confirment le dépassement de la vitesse de la lumiere par des neutrinos

18 Nov 2011, 23:26

sillicate a écrit:Rob77, désolé, plus clairement : l'action pund associated avec the titrisation btw, le toutassuré (putain, encore une fois, j'écris assuré et bam, ils le disent en même temps à la radio) par les stock-value aig input sur l'action sus-dite, btw vous verez dans quelques temps kikicé qui avait raison. 8)

T'es con :ptdr:

19 Nov 2011, 00:19

http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/11 ... umiere.php

19 Nov 2011, 00:36

peezee a écrit:

fake. 8)

+1

peezee ne dit pas "vous verez" mais "vous :veyrat: "

19 Nov 2011, 02:12

sonny a écrit:
peezee a écrit:

fake. 8)

+1

En tout ca belle imitation :lol:

19 Nov 2011, 10:10

RobertoCarlos a écrit:Bon sinon je viens faire mon petit 1/4 d'h science sur ce forum de décérébrés :vioc: :

De nouvelles expériences dont les résultats ont été publiés ces jours ci confirment le dépassement de la vitesse de la lumiere par des neutrinos

Image

Dommage, la vitesse était limitée à la lumière pas plus dans cette partie de l'univers. On va le payer très cher.

19 Nov 2011, 10:35

sonny a écrit:
peezee a écrit:

fake. 8)

+1

Non, peezee aurait dit "verrrez". :fier:

19 Nov 2011, 14:33

Bibpanda a écrit:On a qu'a arrêter d'être cupide et de ne pensé qu'a l'argent.
Je vois pas où est le problème car l'argent n'est rien à coté de la richesse d'une graine qui peut donner un épi de blé.
L'argent c'est que du vent et on vit pour du vent pour une chose qui n'a rien de réelle.

J'étais en train de boire un Coca et j'ai tellement ri que la catastrophe fut proche. :lol:

Je te propose de demander à ton employeur de te payer en graines de blé.

19 Nov 2011, 15:30

On en reparlera quand il faudra une brouette de billet d'euro pour acheter un bout de pain.

19 Nov 2011, 17:45

Bibpanda, ce que tu décris, ça n'arrive qu'en cas d'hyperinflation, mais ce n'est pas prêt d'arriver avec une Banque Centrale calquée sur le modèle de la Banque Centrale Allemande, qui a pour but la lutte contre l'inflation, comme le prévoient ses statuts. A partir de là... je trouve que tu vas vite en besogne. :wink:

19 Nov 2011, 22:15

ruby, que penses tu de la réponse de cet avocat (un certain Mr Eolas) sur le pacte justice qui circule ?

http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/11 ... la-Justice

Et en cherchant sur le net apparement ça serait pas le 1er coup fumeux/manipulateur de l'IPJ, proche de l'extreme droite...
Sujet verrouillé