Modérateur: Modérateurs

Jester a écrit:Si si un coup de feu a été tiré dans sa direction, la balle a frolé son cou et est venue se ficher dans le mur derrière lui. Ca a été constaté. Il l'a dit ce matin sur RMC![]()

sillicate a écrit:Jester a écrit:Si si un coup de feu a été tiré dans sa direction, la balle a frolé son cou et est venue se ficher dans le mur derrière lui. Ca a été constaté. Il l'a dit ce matin sur RMC![]()
Une balle dans un mur, ça prouve rien, et c'est lui qui dit qu'elle lui a frolé le cou pour se donner l'image du gentil. J'ai pas tort bordel de merde!![]()

L'étudiant UNEF...

Koenigs Sbire a écrit:Rob77, en tant que SUDiste masqué que tu es, je comprends que la lecture du mot UNEF t'ait fait hurler. Courage!

Koenigs Sbire a écrit:Rob77, je préfère la technique du patron: faire pendre ses employés avec leur salaire.

FabMars a écrit:Ils se ratent parfois. Surtout en France avec ces empêcheurs de tourner en rond de syndicalistes et autres politiquards de gauche.

FabMars a écrit:Bah non, au contraire, on risque plus de voir la fin du libéralisme à outrance du fait des abus qui ont été commis, et de leurs conséquences...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités