Modérateur: Modérateurs

Travis Bickle a écrit:gob a écrit:IceCold a écrit:Le défi pour Travis lors de son WEI, c'était de troncher la copine d'un de ses potes. Il est devenu chef de la promo le même WE en se tapant les meufs de tous ses potes
ca en est ou ( non pas là) cette histoire Travis ?
Bah, elle a quitté mon pote.
Mon pote ne l'a pas très bien pris...
bref, c'est pas le bon topic.
ici, c'est le topic Charcuterie, Ratonnade, Bizutage et Sodomie.

sillicate a écrit:Et après vous nous dites non, y a pas de risque de guerre mondial, blablabla... Dès que quelqu'un ira "chatouiller" de trop près Israel, ce sera parti. Comme nouveau serbe nationaliste, on a au choix :
des éléments "incontrolables et incontrolés" d'Egypte agissant grace à la "passivité" du pouvoir ;
l'Iran, ils rêvent de tester grandeur nature leur missiles russes et nord-coréens ;
Assad, dans un dernier sursaut pour rester au pouvoir, lance une guerre sainte ;
François Hollande, même si j'y crois pas à cette option-là, s'il reste plus haut que Sarko dans les sondage, Copé finira bien par nous expliquer pourquoi ça arrivera si la gauche a le pouvoir.
Faites vos pronostics, le vainqueur gagnera une combinaison NRBG toute neuve.

ruby a écrit:JPP REVIENS, Tripoli ne te tente pas comme destination ?

JPP REVIENS a écrit:Rob77 a écrit:peezee a écrit:Zobi1, c'est pourtant ske va venir nous expliquer ro... heu nan, rien.
Typique de gens trop faibles pour tenir un débat jusqu'au bout sans tomber dans l'insulte et la caricature gratuites.
Ne touche pas Peezee, il doit se servir de ses super pouvoirs googlesques pour trouver le lieu de mes vacances de Noël.
Rob77 a écrit:peezee a écrit:Zobi1, c'est pourtant ske va venir nous expliquer ro... heu nan, rien.
Typique de gens trop faibles pour tenir un débat jusqu'au bout sans tomber dans l'insulte et la caricature gratuites.

JPP REVIENS a écrit:ruby a écrit:JPP REVIENS, Tripoli ne te tente pas comme destination ?
Trop calme et pas assez d'alcool pour me flinguer

Rob77 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Rob77 a écrit:peezee a écrit:Zobi1, c'est pourtant ske va venir nous expliquer ro... heu nan, rien.
Ne touche pas Peezee, il doit se servir de ses super pouvoirs googlesques pour trouver le lieu de mes vacances de Noël.
Peezee est un prophète, il a reçu des mains divines les commandes du fofo, je ne me risquerais pas à toucher un tel homme.

WR10 a écrit:Peezee phenomene inevitable je ne suis pas d'accord, c'est une affaire de degeneres. J'aime ton "on va s'efforcer se ne pas generaliser" pas du tout tendancieux![]()

FabMars a écrit:Rob77, tu dis juste qu'il est trop faible pour tenir un débat. Il fallait oser.
ruby a écrit:sillicate a écrit:Et après vous nous dites non, y a pas de risque de guerre mondial, blablabla... Dès que quelqu'un ira "chatouiller" de trop près Israel, ce sera parti. Comme nouveau serbe nationaliste, on a au choix :
des éléments "incontrolables et incontrolés" d'Egypte agissant grace à la "passivité" du pouvoir ;
l'Iran, ils rêvent de tester grandeur nature leur missiles russes et nord-coréens ;
Assad, dans un dernier sursaut pour rester au pouvoir, lance une guerre sainte ;
François Hollande, même si j'y crois pas à cette option-là, s'il reste plus haut que Sarko dans les sondage, Copé finira bien par nous expliquer pourquoi ça arrivera si la gauche a le pouvoir.
Faites vos pronostics, le vainqueur gagnera une combinaison NRBG toute neuve.
C'est quoi pour toi "chatouiller Israel" ?
Nan parce qu'entre l'autre dingue qui veut rayer israel de la carte, et les autres barbus égyptiens qui hurlent du mort aux juifs à en réveiller les morts, on est censé faire quoi ?
Dire que ce ne sont que des propos d'un fou, ou d'une infime minorité d'une foule en colère ?
"chatouiller" israel
Pour moi il y a une différence : le premier relève de l'euphèmisme sur chatouiller, le second insinue qu'Israel serait trop succeptible."chatouiller israel"

peezee a écrit:Rob77, avoue que tu aimes jouer le rôle du dominé passif-agressif dans le couple sado-maso.
Rob77 a écrit:peezee a écrit:Rob77, avoue que tu aimes jouer le rôle du dominé passif-agressif dans le couple sado-maso.
Le trip sado-maso ne me branche pas.
En revanche je fantasme secrètement de me faire violer sauvagement par une beauté féminine divine.
Malheureusement pour moi, ma femme est partie avant de m'octroyer ce plaisir.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : ompg et 17 invités