[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar sillicate » 25 Nov 2011, 15:35

Et après vous nous dites non, y a pas de risque de guerre mondial, blablabla... Dès que quelqu'un ira "chatouiller" de trop près Israel, ce sera parti. Comme nouveau serbe nationaliste, on a au choix :
des éléments "incontrolables et incontrolés" d'Egypte agissant grace à la "passivité" du pouvoir ;
l'Iran, ils rêvent de tester grandeur nature leur missiles russes et nord-coréens ;
Assad, dans un dernier sursaut pour rester au pouvoir, lance une guerre sainte ;
François Hollande, même si j'y crois pas à cette option-là, s'il reste plus haut que Sarko dans les sondage, Copé finira bien par nous expliquer pourquoi ça arrivera si la gauche a le pouvoir.

Faites vos pronostics, le vainqueur gagnera une combinaison NRBG toute neuve.
Modifié en dernier par sillicate le 25 Nov 2011, 15:37, modifié 1 fois.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar ruby » 25 Nov 2011, 15:36

JPP REVIENS, Tripoli ne te tente pas comme destination ?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar WR10 » 25 Nov 2011, 15:37

Peezee phenomene inevitable je ne suis pas d'accord, c'est une affaire de degeneres. J'aime ton "on va s'efforcer se ne pas generaliser" pas du tout tendancieux :mrgreen:
Modifié en dernier par WR10 le 25 Nov 2011, 15:37, modifié 1 fois.
WR10

Messagepar gaby » 25 Nov 2011, 15:37

Travis Bickle a écrit:
gob a écrit:
IceCold a écrit:Le défi pour Travis lors de son WEI, c'était de troncher la copine d'un de ses potes. Il est devenu chef de la promo le même WE en se tapant les meufs de tous ses potes 8)

ca en est ou ( non pas là) cette histoire Travis ? :mrgreen:

Bah, elle a quitté mon pote.
Mon pote ne l'a pas très bien pris...

bref, c'est pas le bon topic.

ici, c'est le topic Charcuterie, Ratonnade, Bizutage et Sodomie.

En parlant de Sodo, avez-vous eu vent de la fistinière: sorte de maison échangiste dans le Cher ?

Si vous avez du temps à perdre, regardez le "reportage" sur Youtube.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 25 Nov 2011, 15:40

sillicate a écrit:Et après vous nous dites non, y a pas de risque de guerre mondial, blablabla... Dès que quelqu'un ira "chatouiller" de trop près Israel, ce sera parti. Comme nouveau serbe nationaliste, on a au choix :
des éléments "incontrolables et incontrolés" d'Egypte agissant grace à la "passivité" du pouvoir ;
l'Iran, ils rêvent de tester grandeur nature leur missiles russes et nord-coréens ;
Assad, dans un dernier sursaut pour rester au pouvoir, lance une guerre sainte ;
François Hollande, même si j'y crois pas à cette option-là, s'il reste plus haut que Sarko dans les sondage, Copé finira bien par nous expliquer pourquoi ça arrivera si la gauche a le pouvoir.

C'est quoi pour toi "chatouiller Israel" ?
Nan parce qu'entre l'autre dingue qui veut rayer israel de la carte, et les autres barbus égyptiens qui hurlent du mort aux juifs à en réveiller les morts, on est censé faire quoi ?
Dire que ce ne sont que des propos d'un fou, ou d'une infime minorité d'une foule en colère ?

ruby
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 25 Nov 2011, 15:40

ruby a écrit:JPP REVIENS, Tripoli ne te tente pas comme destination ?

Trop calme et pas assez d'alcool pour me flinguer
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 25 Nov 2011, 15:40

JPP REVIENS a écrit:
Rob77 a écrit:
peezee a écrit:Zobi1, c'est pourtant ske va venir nous expliquer ro... heu nan, rien.

Typique de gens trop faibles pour tenir un débat jusqu'au bout sans tomber dans l'insulte et la caricature gratuites.

Ne touche pas Peezee, il doit se servir de ses super pouvoirs googlesques pour trouver le lieu de mes vacances de Noël.

Peezee est un prophète, il a reçu des mains divines les commandes du fofo, je ne me risquerais pas à toucher un tel homme. :mrgreen:
Rob77

Messagepar FabMars » 25 Nov 2011, 15:41

Rob77 a écrit:
peezee a écrit:Zobi1, c'est pourtant ske va venir nous expliquer ro... heu nan, rien.

Typique de gens trop faibles pour tenir un débat jusqu'au bout sans tomber dans l'insulte et la caricature gratuites.

Tu me fais penser à Di Méco dans l'after d'hier, qui donne des leçons d'expression à Christophe Bouchet. :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 25 Nov 2011, 15:42

JPP REVIENS a écrit:
ruby a écrit:JPP REVIENS, Tripoli ne te tente pas comme destination ?

Trop calme et pas assez d'alcool pour me flinguer

En Afrique alors ? tu pourrais y faire un safari humain et tirer à vue.

ruby
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 25 Nov 2011, 15:42

Rob77 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Rob77 a écrit:

Ne touche pas Peezee, il doit se servir de ses super pouvoirs googlesques pour trouver le lieu de mes vacances de Noël.

Peezee est un prophète, il a reçu des mains divines les commandes du fofo, je ne me risquerais pas à toucher un tel homme. :mrgreen:

Tant mieux.

D'autant plus que Peezee a été élu démocratiquement modérateur en chef par la Team, lors d'un vote à main levée au cours duquel Peezee, Pancho, Gob, Nemenems, Killerdemorue et moi-même avons eu le droit de voter au nom de l'ensemble du forum.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 25 Nov 2011, 15:42

WR10 a écrit:Peezee phenomene inevitable je ne suis pas d'accord, c'est une affaire de degeneres. J'aime ton "on va s'efforcer se ne pas generaliser" pas du tout tendancieux :mrgreen:

Les cas de femmes violées en public en Egypte est malheureusement très courant. On a une société très machiste, un ratio homme/femme supérieur à la normale, et les préjugés comme quoi les occidentales sont toutes des chiennes qui aiment le cul (pour beaucoup, l'occident c'est sodome et gomorrhe), et celles qui s'habillent comme les occidentales sont pareil. T'as les rapports d'ONG pour confirmer ça. :wink:
Un reportage montrait des Egyptien expliquant qu'une femme qui se fait agresser, c'est sa faute, parce qu'elle a forcement aguiché les hommes.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Rob77 » 25 Nov 2011, 15:42

FabMars,

Me semble pas avoir donné des leçons d'expression.
Rob77

Messagepar Rob77 » 25 Nov 2011, 15:43

JPP REVIENS,

Ce qui renforce d'autant plus le pouvoir de Peezee.
Rob77

Messagepar WR10 » 25 Nov 2011, 15:44

Autant pour moi silicate je ne le savais pas...

Si tu as des liens je suis preneur, pour voir comment est tourne le rapport.
WR10

Messagepar FabMars » 25 Nov 2011, 15:45

Rob77, tu dis juste qu'il est trop faible pour tenir un débat. Il fallait oser. :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 25 Nov 2011, 15:46

Rob77, avoue que tu aimes jouer le rôle du dominé passif-agressif dans le couple sado-maso. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rob77 » 25 Nov 2011, 15:48

FabMars a écrit:Rob77, tu dis juste qu'il est trop faible pour tenir un débat. Il fallait oser. :lol:

Les attaques ad hominen ne constituent pas, de mon point de vue, le signe d'un respect de l'autre et encore moins la qualité du débatteur qui les met en avant.

C'est un peu comme quand on te rétorque ton origine science poienne pour contrer tes idées.

Je pense que tu peux me comprendre.
Modifié en dernier par Rob77 le 25 Nov 2011, 15:52, modifié 1 fois.
Rob77

Messagepar sillicate » 25 Nov 2011, 15:49

ruby a écrit:
sillicate a écrit:Et après vous nous dites non, y a pas de risque de guerre mondial, blablabla... Dès que quelqu'un ira "chatouiller" de trop près Israel, ce sera parti. Comme nouveau serbe nationaliste, on a au choix :

C'est quoi pour toi "chatouiller Israel" ?
Nan parce qu'entre l'autre dingue qui veut rayer israel de la carte, et les autres barbus égyptiens qui hurlent du mort aux juifs à en réveiller les morts, on est censé faire quoi ?
Dire que ce ne sont que des propos d'un fou, ou d'une infime minorité d'une foule en colère ?

Déjà, si tu modifies ce que je dis...
"chatouiller" israel
"chatouiller israel"
Pour moi il y a une différence : le premier relève de l'euphèmisme sur chatouiller, le second insinue qu'Israel serait trop succeptible.

Tous les autres guillemets que j'ai mis relèvent aussi de l'euphèmisme. En fait j'essaie (je sais c'est pas forcement réussi) de faire de l'humour tout en disant qu'Israel est entouré de cinglés voulant les attaquer, et toi tu fais le calimero. Spice de Deschamps va! Tout ça parce que t'as pas compris que je disais que l'attaque contre israel d'un de ces fous allait déclencher la FWW.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Rob77 » 25 Nov 2011, 15:50

peezee a écrit:Rob77, avoue que tu aimes jouer le rôle du dominé passif-agressif dans le couple sado-maso. 8)

Le trip sado-maso ne me branche pas.

En revanche je fantasme secrètement de me faire violer sauvagement par une beauté féminine divine.

Malheureusement pour moi, ma femme est partie avant de m'octroyer ce plaisir. :cry:
Rob77

Messagepar sillicate » 25 Nov 2011, 15:52

Rob77 a écrit:
peezee a écrit:Rob77, avoue que tu aimes jouer le rôle du dominé passif-agressif dans le couple sado-maso. 8)

Le trip sado-maso ne me branche pas.

En revanche je fantasme secrètement de me faire violer sauvagement par une beauté féminine divine.

Malheureusement pour moi, ma femme est partie avant de m'octroyer ce plaisir. :cry:

Il y a déjà une remplaçante qui s'est spontanément proposée pour toi :
Image
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café