Modérateur: Modérateurs

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

dlb1664 a écrit:squall, forcément, enfin Sarko n'avait pas cette stature non plus avant sa première élection, faut faire quoi, voter seulement pour ceux qui ont déjà été président ?

Rob77 a écrit:autant je trouve ça fort de café d'affirmer qu'avec Hollande on tiendrait pas en situation de crise faute d'une stature de président.

Rob77 a écrit:Autant je suis convaincu que Sarko sera ré élu, autant je trouve ça fort de café d'affirmer qu'avec Hollande on tiendrait pas en situation de crise faute d'une stature de président.
On toucherait presque du doigt la voyance.
Un peu comme quand l'UMP affirme qu'avec le PS aux manettes la France aurait déjà perdu son triple A.

squall a écrit:Rob77 a écrit:autant je trouve ça fort de café d'affirmer qu'avec Hollande on tiendrait pas en situation de crise faute d'une stature de président.
si on regarde la majorité des ministres sous Sarko, Hollande aurait surement pas fait pire que certains (voire mieux ?)
mais là on parle d'un président, le chef d'état, soyons sérieux, ce n'est pas le président du conseil d'avant guerre René Coty style (grosse inspiration d'OSS 177 sur le coup je l'avoue) qu'on changeait tous les 6 mois

Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 60 invités