27 Nov 2011, 13:21
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Autant je suis convaincu que Sarko sera ré élu, autant je trouve ça fort de café d'affirmer qu'avec Hollande on tiendrait pas en situation de crise faute d'une stature de président.
On toucherait presque du doigt la voyance.
Un peu comme quand l'UMP affirme qu'avec le PS aux manettes la France aurait déjà perdu son triple A.
ah mais c'est juste un sentiment de ma part.
des fois l'intuition ne trompe pas.
27 Nov 2011, 13:31
Rob77 a écrit:WR10 a écrit:C'est ca la democratie, 58% pour le nain en 2007, 4 ans plus tard et 236 548 manifs, le nabot est a 30% d'opinions favorables et tout le monde a hate d'etre en 2012.
53%![]()
Pour les opinions favorables, c'est juste du vent.
Les sondages ne sont que de vastes blagues, une fenêtre par laquelle on jette des liasses de billets.
Sarko est loin d'avoir perdu, et bien qu'étant gauchiste, je mets une pièce sur sa ré élection.
Betsamee a écrit:Sarko va etre reelu dans un fauteuil.
Il a un bilan minable , mais qui imagine la crise financiere traversee avec un Hollande aux commandes![]()
27 Nov 2011, 13:46
Edward Jay Epstein, le journaliste américain, à l’origine de la relance de la théorie du complot dans l’affaire DSK, n'en démord pas .
"Je pense que Dominique Strauss-Kahn était sous surveillance, et qu’il y a bien eu machination", a-t-il affirmé ce samedi à Europe 1. "Ça ressemble beaucoup à une affaire politique, mais je n’en ai pas la certitude", poursuit Edward Epstein. "Si c’est une affaire politique, c’est une affaire politique française. Je pense que ça vient de Paris. Ça peut venir de l’UMP, ça peut venir des services secrets, ça peut même venir de quelqu’un qui s’intéressait aux activités du FMI."
Le journaliste d'investigation confirme aussi l’existence de la scène de célébration. "Et après, à 12h32 précise, quand ils ont eu le feu vert pour appeler la police, ça m’a beaucoup surpris de voir deux hommes s’applaudir, se sauter dans les bras, comme si ils avaient réussi une bonne opération."
Edward Jay Epstein, a par ailleurs assuré à l'AFP que le procureur de New York avait en main les vidéo-surveillances de l'hotel dans lesquelles on voit ces deux hommes se congratuler après avoir entendu le récit de la femme de chambre. "J'ai vu cette vidéo de mes propres yeux.(...). Ce document a été versé au dossier puisqu'il est écrit dessus "document protégé par le tribunal"".
"Nous ne pouvons désormais plus exclure que Dominique Strauss-Kahn ait été la cible d'une entreprise délibérée visant à l'abattre politiquement", a pour sa part réagi dans un communiqué William Taylor, l'un des avocats américains de DSK.
"Tout cela est absolument ridicule (...) on essaie de recoller des bouts d'éléments pour faire croire à cette thèse du complot qui n'a aucun sens", s'est exclamé M. Copé, interrogé par la presse à ce sujet.
Sollicité ce samedi, l'Elysée s'est refusé à tout commentaire.
27 Nov 2011, 14:22
27 Nov 2011, 15:27
sillicate a écrit:Betsamee a écrit:Sarko va etre reelu dans un fauteuil.
Il a un bilan minable , mais qui imagine la crise financiere traversee avec un Hollande aux commandes![]()
C'est ça la grande force de la droite : les attaques ad hominem, qui permettent sans faire la moindre proposition, de discréditer le candidat d'en face. Le nombre de personnes qui n'aiment pas forcément Sarko mais qui me disent qu'ils vont pas voter Hollande parce qu'il est mou, il sait pas gouverner ou parce que la gauche va foutre en l'air l'économie française...
Et pendant ce temps, Sarko qui ne s'est pas déclarer candidat fait sa campagne sur son temps de parole de président. Et le président a droit à autant de temps de parole dans les medias que la majorité et l'opposition.
27 Nov 2011, 15:32
sonny a écrit:car tu crois que sarko a la stature ?![]()
quand il passe son temps à tire tout et son contraire dans la même journée, à mettre au pouvoir des incapables sous seul pretexte que ce sont ses amis
27 Nov 2011, 16:51
peezee a écrit:Bah quoi, keskon leur reproche ? Ils voulaient juste avoir un avant-goût de ski les attend au Paradis, avec les 72 vierges toussa...
<Provoc />
27 Nov 2011, 17:08
27 Nov 2011, 17:34
27 Nov 2011, 17:38
WR10 a écrit:peezee a écrit:Bah quoi, keskon leur reproche ? Ils voulaient juste avoir un avant-goût de ski les attend au Paradis, avec les 72 vierges toussa...
<Provoc />
Qui te dis qu'ils etaient musulmans? Que je sache en Turquie la populace est heterogene... Parfois je me demande si je ne suis pas sur Fdesouchelive quand je lis des commentaires sur ce topic.
C'est dommage car souvent il y a de belles discussions sur le forum.
27 Nov 2011, 17:39
27 Nov 2011, 17:39
27 Nov 2011, 17:47

27 Nov 2011, 17:59
27 Nov 2011, 18:05
28 Nov 2011, 11:31
29 Nov 2011, 13:42
29 Nov 2011, 14:05
29 Nov 2011, 14:16
29 Nov 2011, 14:17