Modérateur: Modérateurs

gob a écrit:Zobi1, c'est a téhéran, tu risques pas grand chose à Londres

Zobi1 a écrit:j'ai peur de manger des légumes en général

Betsamee a écrit:Faut surtout dire que les gauchistes ne meritent rien de mieux que la raillerie, le mepris et Raymond Domenech.

Travis Bickle a écrit:Gastibelza a écrit:Travis Bickle a écrit:le vrai problème, c'est que fait-on de ces gens reconnus par des professionnnels comme irresponsables pénalement.
nos sociétés n'ont jamais su se saisir de ce problème. et la prison n'est en aucun la solution.
Ils peuvent toujours rejoindre l'UMP pour traquer les 1% de fraudeurs à la carte vitale. Histoire de faire croire que le gouvernement met en oeuvre des plans efficaces pour lutter contre le trou de la Sécu.
c'est bien une reflexion de gauchiste ça : sans lien avec le sujet, vide de sens, sans solution apportée.
mais ça a au moins le mérite de flatter l'égo, les idiots en sont généralement très friands.

Koenigs Sbire a écrit:Il pourrait être judicieux d'ouvrir un topic réservé aux omlivers de droite, afin que nous puissions échanger et préparer les modalités de célébration de la réélection du Président de la République Française au mois de mai prochain.

loursin a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Il pourrait être judicieux d'ouvrir un topic réservé aux omlivers de droite, afin que nous puissions échanger et préparer les modalités de célébration de la réélection du Président de la République Française au mois de mai prochain.
et le lendemain de l'élection d'hollande vous pourrez à nouveau aller sur "les petits riens qui ne font pas plaisir"

Koenigs Sbire a écrit:loursin a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Il pourrait être judicieux d'ouvrir un topic réservé aux omlivers de droite, afin que nous puissions échanger et préparer les modalités de célébration de la réélection du Président de la République Française au mois de mai prochain.
et le lendemain de l'élection d'hollande vous pourrez à nouveau aller sur "les petits riens qui ne font pas plaisir"
Je viens de m'uriner dessus de rire. Tu imagines Saint Kitts et Nevis gagner le Mondial de Foot?

Utilisateurs parcourant ce forum : ompg et 16 invités