[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar killerdemars » 01 Déc 2011, 12:55

Non mais je suis sur le cul de la sympathie qu'elle a dans les rangs des français.

La meuf elle dit "assumer tout" ce qu'a dit son père, sauf qu'elle y met les formes et ça fonctionne. Alors d'accord moi aussi je suis dégoûté par les politiques actuels, mais putain le FN sérieux...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 01 Déc 2011, 12:57

Marine c'est la même que son padre avec une com bien travaillée.

Le FN se banalise, comme beaucoup de dérives du système français, et c'est bien ce qu'il y a de plus triste à retenir dans l'histoire.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 01 Déc 2011, 12:57

killerdemars, Décider de ne pas voter ce n'est pas se plaindre, et encore moins une privation du droit de critique.

Je critique les politiques oui, ces soit disants hommes bercés par leurs désir du rayonnement de la France et épris de justice, de liberté et du bien être des braves citoyens que nous sommes, à qui ils sont dévoués corps et armes quand ils sont élus :lol:

Comme disais Coluche :prosterne: "J'arrêterai de faire de la politique quand les hommes politiques arrêterons de nous faire rire".

Bref, j'ai un âge aujourd'hui qui m'enlève la naiveté de croire que ceux qui se présentent le font dans l'intérêt de la France et du nôtre, et non pour servir leurs intérêts et leurs carrières personnelles.

Alors non je ne me plains pas : que ce soit la blondasse aux gros seins, le nabot, le 2 de tension, le réssucité, l'omellete norvégienne ou le frère de ma grand mère, aucun ne changera quoi que ce soit.

J'ai tout simplement appris à vivre et à encaisser, et surtout à ne compter que sur moi même.
Modifié en dernier par ruby le 01 Déc 2011, 12:59, modifié 1 fois.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 01 Déc 2011, 12:58

Quand tu vois qu'on a eu pendant 5 ans un chef d'état qui a divisé les français, qui les a montés les uns contre les autres, qui a stigmatisé une population, à force cela rentre dans la tête des gens, les français de souches n'iraient même pas faire le boulot que font les immigrés....
C'est désolant de voir qu'elle a beaucoup de sympathisant chez les jeunes...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 01 Déc 2011, 13:01

Bibpanda, je crois que l'aspect que tu soulignes s'est amorcé bien avant la prise de fonction du nabot.

Aujourd'hui on paie les négligences des gouvernements antérieurs et ça, on ne le souligne jamais assez.

Sarko n'est pas irréprochable mais il paie les pots cassés. C'est tellement facile de dire: c'est la faute du nain si on en est là.

C'est tout sauf une vérité.

C'est un raccourci qui convient bien a tous ses opposants.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 01 Déc 2011, 13:02

ruby, non mais qu'on me dise qu'on s'en branle que ce soient Bayrou, Joly, Hollande...d'accord.

Mais Le Pen putain, comment tu peux me dire que tu t'en foutrais qu'elle soit à la tête de ton pays ?
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Moundir33 » 01 Déc 2011, 13:05

Police partout, Justice nulle part !

22 vla la poliiiiiiiice !

Il semblerait que les Noirs et les Arabes souffrent de problèmes cardiaques

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Amnesty International France met en avant la mort de cinq personnes lors d'interpellations pour dénoncer "l'impunité" de certains policiers soupçonnés de violences et réclamer dans ces affaires des enquêtes "impartiales". "Ces cinq affaires banales au départ se terminent très très mal, parfois juste une heure après l'interpellation", explique Patrick Delouvin, directeur du pôle Europe de l'ONG, à l'occasion de la publication d'un rapport sur le sujet.

Mais "il est extrêmement préoccupant que dans certains cas, plusieurs années après les faits, les familles sont toujours en attente d'un procès […], les policiers sont toujours en fonction, il n'y a pas eu de poursuites disciplinaires", note Izza Leghtas, chercheuse d'Amnesty.

Ali Ziri, Algérien de 69 ans, mort par asphyxie en 2009 après un contrôle routier à Argenteuil (Val-d'Oise), ou Mohamed Boukrourou, Marocain de 41 ans mort d'une défaillance cardiaque lors de son interpellation en 2009 à Valentigney (Doubs) : leurs histoires illustrent des "problèmes structurels", notamment "l'impunité" de certains policiers, souligne Geneviève Garrigos, présidente d'Amnesty International France.

Dans le cas d'Abou Bakari Tandia, Malien de 38 ans mort en 2004 après être "tombé dans le coma dans les locaux de la police" de Courbevoie (Hauts-de-Seine), la responsabilité est bien "judiciaire", dénonce son avocat, Me Yassine Bouzrou : "Les policiers mis en cause ne sont pas sous contrôle judiciaire, ils peuvent se voir, se mettre d'accord sur leur version."
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 01 Déc 2011, 13:06

Sarko a été ministre de l'Intérieur c'est lui qui a supprimé la police de proximité qui donnait des résultats dans les banlieues c'est aussi lui qui à Bercy a baissé son froc et qui a amorcer la privatisation d'Edf, c'est aussi lui qui a fait le discours sur le Karsher....
Le nabot est aussi responsable de ce qui se passe à vouloir faire de la politique spectacle il a oublié qu'il était pour le peuple et non pour sa gueule à lui.
Tu oublies que depuis 2002, ils ont la majorité dans toutes les assemblées donc c'est leurs fautes et leurs visions étroites des choses, c'est facile de dire que le marasme de ce pays c'est de la faute des 35 heures c'est pas comme si ils ont été au pouvoir pendant une décennie.
La recherche a été démantelé, les services publiques aussi, mais c'est de la faute de l'opposition. :nawak:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 01 Déc 2011, 13:08

killerdemars, Je ne dis pas que je n'en aurai rien à foutre, je dis que le peuple se sera exprimé et qu'à l'évidence, une majorité des français adhère aux thèses du FN, ou du moins pense qu'elle pourra mieux faire que les autres.

C'est ça la démocratie. Accepter les décisions de la majorité et du résultat des urnes non?
Toi qui vante le devoir de voter, et bien tu ne crois pas que tu serais malvenu ensuite de contester le résultat au motif que cellui ou celle ayant recueilli le maximum de suffrages n'est pas à ton goût?

Ensuite, à chacun de savoir ce qu'il aura envie de faire : Rester en France si Marine ou élue ou partir à l'étranger.
Yannick, si tu nous entends ! :pong:

ruby
Banni
Banni

Messagepar gaby » 01 Déc 2011, 13:08

Bibpanda, j'ai pas dit que c'était la faute de l'opposition mais elle a sa part de responsabilité dans la déchéance qu'on est entrain de subir.

Je ne sais pas à combien on peut l'estimer mais elle est bien présente.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 01 Déc 2011, 13:09

Moundir33 a écrit:Police partout, Justice nulle part !

22 vla la poliiiiiiiice !

Il semblerait que les Noirs et les Arabes souffrent de problèmes cardiaques

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Amnesty International France met en avant la mort de cinq personnes lors d'interpellations pour dénoncer "l'impunité" de certains policiers soupçonnés de violences et réclamer dans ces affaires des enquêtes "impartiales". "Ces cinq affaires banales au départ se terminent très très mal, parfois juste une heure après l'interpellation", explique Patrick Delouvin, directeur du pôle Europe de l'ONG, à l'occasion de la publication d'un rapport sur le sujet.

Mais "il est extrêmement préoccupant que dans certains cas, plusieurs années après les faits, les familles sont toujours en attente d'un procès […], les policiers sont toujours en fonction, il n'y a pas eu de poursuites disciplinaires", note Izza Leghtas, chercheuse d'Amnesty.

Ali Ziri, Algérien de 69 ans, mort par asphyxie en 2009 après un contrôle routier à Argenteuil (Val-d'Oise), ou Mohamed Boukrourou, Marocain de 41 ans mort d'une défaillance cardiaque lors de son interpellation en 2009 à Valentigney (Doubs) : leurs histoires illustrent des "problèmes structurels", notamment "l'impunité" de certains policiers, souligne Geneviève Garrigos, présidente d'Amnesty International France.

Dans le cas d'Abou Bakari Tandia, Malien de 38 ans mort en 2004 après être "tombé dans le coma dans les locaux de la police" de Courbevoie (Hauts-de-Seine), la responsabilité est bien "judiciaire", dénonce son avocat, Me Yassine Bouzrou : "Les policiers mis en cause ne sont pas sous contrôle judiciaire, ils peuvent se voir, se mettre d'accord sur leur version."

Vous faites chier !
En plus d'agresser les petites vieilles et de ne pas respecter les gentils policiers, vous êtes malades ! :evil:

ruby
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 01 Déc 2011, 13:12

ruby a écrit:killerdemars, Je ne dis pas que je n'en aurai rien à foutre, je dis que le peuple se sera exprimé et qu'à l'évidence, une majorité des français adhère aux thèses du FN, ou du moins pense qu'elle pourra mieux faire que les autres.

C'est ça la démocratie. Accepter les décisions de la majorité et du résultat des urnes non?
Toi qui vante le devoir de voter, et bien tu ne crois pas que tu serais malvenu ensuite de contester le résultat au motif que cellui ou celle ayant recueilli le maximum de suffrages n'est pas à ton goût?

Ensuite, à chacun de savoir ce qu'il aura envie de faire : Rester en France si Marine ou élue ou partir à l'étranger.
Yannick, si tu nous entends ! :pong:

Ah mais si Le Pen est élue je serais dégoûté mais sans pour autant aller manifester, le peuple a voté donc voilà.

En gros même sur Omlive il y a quelques années un mec comme Lolo_DV (un truc du genre) se faisait attaquer de toutes parts (avant d'être carrément banni) pour ses idées d'extrême droite, maintenant Le Pen Junior est limite sympathique avec de bonnes idées...

On a même maintenant un omliver (je ne vais pas rajouter juif pour ne pas créer la polémique) qui te dit que si on est malheureux de voir Le Pen au pouvoir on a qu'à se barrer.
Modifié en dernier par killerdemars le 01 Déc 2011, 13:13, modifié 1 fois.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar ruby » 01 Déc 2011, 13:13

killerdemars, Où as tu lu sur omlive qu'on trouvait Marine sympathique ? :shock:
Pas moi en tout cas :doubeul:

ruby
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 01 Déc 2011, 13:14

ruby, ah merde j'ai rajouté une provocation en édit mais t'as tout niqué en postant juste après. :mrgreen:

Ose me dire qu'il y a quelques années un mec aurait pu dire "Le Pen au pouvoir ce n'est pas la fin du Monde" sur OMlive. :lol:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 01 Déc 2011, 13:17

dlb1664 a écrit:killerdemars, si elle passe tu crois que ça va changer quelque chose, la terre va s'arrêter de tourner ?
Franchement ça sera ni pire ni mieux que le gouvernement actuel, faut arrêter de croire que si Marine passe c'est la fin du monde.

Merci mais j'ai pas envie de perdre ma nationalité. Junior est plus dangereuse que senior, parce qu'elle se présente comme pro-peuple alors que son programme est le même que celui de son père : raciste, discriminant et ultra-libéral.

ruby a écrit:killerdemars, Décider de ne pas voter ce n'est pas se plaindre, et encore moins une privation du droit de critique.

Je critique les politiques oui, ces soit disants hommes bercés par leurs désir du rayonnement de la France et épris de justice, de liberté et du bien être des braves citoyens que nous sommes, à qui ils sont dévoués corps et armes quand ils sont élus :lol:

Comme disais Coluche :prosterne: "J'arrêterai de faire de la politique quand les hommes politiques arrêterons de nous faire rire".

Bref, j'ai un âge aujourd'hui qui m'enlève la naiveté de croire que ceux qui se présentent le font dans l'intérêt de la France et du nôtre, et non pour servir leurs intérêts et leurs carrières personnelles.

Alors non je ne me plains pas : que ce soit la blondasse aux gros seins, le nabot, le 2 de tension, le réssucité, l'omellete norvégienne ou le frère de ma grand mère, aucun ne changera quoi que ce soit.

J'ai tout simplement appris à vivre et à encaisser, et surtout à ne compter que sur moi même.

On n'a poas besoin d'avoir 40 ans pour se rendre compte qu'ils ne sont pas entrés en politique par pur désir de servir la nation. Cependant, au moment de gouverner, on voit bien qu'il y en a certains qui sont pires que d'autres.

En 20 ans, on a eu 15 ans de droite au pouvoir, et tout ce que l'UMP sait dire, c'est que les problèmes de la France, c'est à cause des gouvernements de gauche. :lol:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jester » 01 Déc 2011, 13:18

Quand on sortait de 14 ans de Mitterrand, la population souhaitait qu'une chose : voter à droite.
Maintenant qu'on a eu autant avec la droite... la populasse veut changer. Et ce sera ainsi dans les années à venir. Eternel recommencement.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sillicate » 01 Déc 2011, 13:22

Jester, ouais mais Miterrand j'étais trop petit pour m'en souvenir. 8-[
Et puis, avant Miterrand, on a eu un très mauvais président.[prof d'histoire]
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Moundir33 » 01 Déc 2011, 13:24

Jester a écrit:Quand on sortait de 14 ans de Mitterrand, la population souhaitait qu'une chose : voter à droite.
Maintenant qu'on a eu autant avec la droite... la populasse veut changer. Et ce sera ainsi dans les années à venir. Eternel recommencement.

Je suis absolument persuadé du contraire. Je pense que les Francais sont un peuple de droite, conservateur mais non libéraux. Les seules victoires de la gauche dans des élections l'ont été au bénéfice d'une alliance vers la gauche et non vers le centre. Flamby semble se tourner vers Choux-fleur car il semble sur de récupérer à coup sur les voies de la gauche.

Il ne gagnera pas
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 01 Déc 2011, 13:25

sillicate, En même temps, la gauche n'a pas fait mieux.
De toute façon, chaque gouvernement qui se succède hérite automatiquement des réussites et des erreurs et des échecs du précédent.
Donc droite ou gauche, ça ne change rien.

Désolé quand je dis à "40 ans", ce n'est pas vouloir dire qu'en dessous, on est naif, loin de là.
C'est tout simplement que ce que j'ai vu depuis giscard, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Ces types ont réussi, je l'avoue, à me dégouter de la politique et à m'en désintéresser.
Je ne regarde plus les infos, et encore moins les pseudos émissions politiques où l'on entend encore et toujours la même chose depuis des décennies.

Alors oui je l'avoue, je suis défaitiste sur ce plan là : je crois qu'aucun ne pourra changer les choses et de toute façon, n'a aucun projet pour le faire.

Je préfère donc accorder mon temps à ma famille, à mon boulot et à mes passions, qui sont bien plus intéressantes et enrichissantes qu'une bande d'énarques assoiffés de pouvoir.

Cela ne fait pas de moi, je le pense, un mauvais citoyen pour autant.

ruby
Banni
Banni

Messagepar gaby » 01 Déc 2011, 13:28

Cela ne fait pas de moi, je le pense, un mauvais citoyen pour autant.

Si, tu téléphones en conduisant. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café