Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 18:09

romano13, C'est préférable, tu as du te rendre compte qu'il était difficil d'apprécier le ton utilisé par un Omliver lorsqu'il ne met pas de smiley :hehe:

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 18:14

gaby87, oui, c'est vrai car on n'a pas le ton de la phrase. Mais j'essaye de faire faire des économies à Omlive en n'utilisant pas les smileys.

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 18:26

gaby87 a écrit:romano13, La ville de Limoges comporte environ 140 000 habitants, ce qui la classe 22eme ville de France.


Ça fait presqu'un arrondissement Parisien. 8)

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 18:33

ideh, Et Paris est presque un arrondissement de Tokyo :mrgreen:

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 18:36

C'est une ville Limoges ?
8)

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 18:39

jeanfred a écrit:
gaby87 a écrit:romano13, La ville de Limoges comporte environ 140 000 habitants, ce qui la classe 22eme ville de France.
La cité en question acceuille 6 000 habitants (ou ne sont pas rescencés les gens du voyage), ce qui en fait le deuxième quartier le plus peuplé aprés la Zone à Urbanisé en Priorité, qui se trouve également en banlieue.

Je ne sais pas si la cité en question peut etre associée au mot banlieue mais en tout cas, elle représente un pourcentage important de la population Limougeode


Je pense que romano13 utilisait le second degré.
En tout cas , merci pour la visite touristique de Limoge, j'en revais. 8)

:lol:

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 18:41

Limoges, que vous prenez pour un petit village du fin fond du trou du cul du monde (c'est pas une grande métropole, je vous l'accorde :mrgreen: ) a dans son patrimoine la premiere équipe de sport collectif à remporter la coupe d'europe des clubs champions, à savoir le Limoges CSP en 93 8)

Cependant, cette ville comme son club de Basket est sur le déclin. Une ville comme Brivé, également située dans la région Limousin, est bcp plus dynamique que Limoges malgré moitié moins d'habitants

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 18:45

Je sais bien et c'est bien le trou du cul du monde avec des radars de merde à l'entrée. :mrgreen:.

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 18:46

Un radar qui flash a 90 sur l'autoroute, il n'y a qu'à Limoges que j'ai vu ça :lol:

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 18:50

gaby87, va dans la ville où se situe le club que tu supportes :| Autoroute A55, sens Marignane>Marseille, deux radars de limitation à 90.... dont un qui m'a flashé il y a une dizaine de jours (je passe devant tous les jours en plus :corde: )

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 18:56

Généralement les radars fixes flashent les habitués qui ont tendance à oublier qu'il y a un radar, contrairement au mec de passage qui frene dès le panneau (meme s'il est 2KM avant) et reprend une allure excessive seulement 1KM aprés le radar si celui-ci est caché et prend de dos

Re: Actu France et Monde

11 Sep 2010, 00:16

http://www.lexpress.fr/actualites/2/l-a ... 18717.html

Re: Actu France et Monde

11 Sep 2010, 00:48

Comme d'hab la gauche a voté contre en criant au scandale absolu, et comme d'hab' si elle arrive au pouvoir elle laissera cette mesure en place en expliquant qu'il faut bien récupérer de la gabégie des dépenses faites par la droite au pouvoir... :)

Re: Actu France et Monde

11 Sep 2010, 07:55

http://www.lefigaro.fr/medias/2010/09/1 ... la-tva.php
On augmente pas les impôts et on gère bien les dépenses.

Re: Actu France et Monde

11 Sep 2010, 09:34

Information
France - La menace terroriste "au même niveau qu'en 1995" - DCRI

La menace terroriste en France est au même niveau qu'en 1995, affirme Bernard Squarcini, directeur de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), dans une interview que publie samedi Le Journal du dimanche, neuf ans après les attentats du 11-Septembre.
La France, ajoute-t-il, "fait l'objet d'un intérêt très particulier de certains mouvements islamistes radicaux" qui s'explique notamment par son histoire, sa présence militaire en Afghanistan ou le débat sur le voile intégral.
"Nous sommes aujourd'hui au même niveau de menace qu'en 1995", assure le patron du contre-espionnage en référence à l'année de l'attentat commis à la station de RER Saint-Michel à Paris.
"Tous les clignotants sont dans le rouge", poursuit-il.
Bernard Squarcini ajoute que la menace qui pèse sur la France est triple.


http://www.lesechos.fr/economie-politiq ... 5-dcri.htm

Re: Actu France et Monde

11 Sep 2010, 10:27

a Bordeaux y'a un radar qui flash sur une fin d'autoroute à 90

Re: Actu France et Monde

11 Sep 2010, 12:17

gaby87 a écrit:ideh, Et Paris est presque un arrondissement de Tokyo :mrgreen:


et paris est aussi un pays scandinave entier :mrgreen:

Re: Actu France et Monde

11 Sep 2010, 13:09

Information
FAIT-DIVERS - Ils lui ont foncé dessus quand ils ont appris son métier...

Un policier hors service ayant décliné sa fonction lors d'un accident de la circulation vendredi soir, à Paris (XVIIe), a été blessé par des inconnus qui lui ont foncé dessus avec leur voiture, selon des sources policière et syndicale.

Selon les premiers éléments de l'enquête, à hauteur de la porte de Champerret, ce fonctionnaire hors service a eu un accident matériel sur le boulevard périphérique.

Le conducteur en cause s'est enfui et un autre véhicule avec à son bord quatre personnes s'est arrêté. Ces dernières ont proposé au policier de lui donner un coup de main afin de retrouver le présumé chauffard.
Fracture à la jambe et traumatismes

Lorsque le policier en poste à la police judiciaire de Versailles dans les Yvelines a décliné sa fonction, les quatre personnes lui ont foncé dessus «délibérément» à deux reprises, selon les déclarations du fonctionnaire.

Ce dernier a été hospitalisé pour notamment une fracture à la jambe et des traumatismes. Une enquête a été confiée au 1er district de police judiciaire (DPJ).

Synergie (2e syndicat d'officiers de police) s'est dit «scandalisé» de ce qui «témoigne de nouveau de l'augmentation des violences» contre les policiers.
Avec AFP


:roll: :roll: :roll:

Re: Actu France et Monde

11 Sep 2010, 13:15

y'a vraiment des malades

Re: Actu France et Monde

11 Sep 2010, 13:30

C'est absolument :shock:


Jodko.
Sujet verrouillé