Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

07 Sep 2010, 22:34

Moi les seniors, je les aime. Et heureusement que je bosse avec des mecs de 60/70 ans ! :fier: 8)

Re: Actu France et Monde

07 Sep 2010, 23:50

El Maestro a écrit:Image
Nombre de journées individuelles non travaillées par pays en Europe, 1998-2005.

:fier:


J'avais lu un article qui démontait ce graphe. Les stats de pays comme le Danemark, la Norvège et la Finlande sont déviées par quelques épisodes de grève très longs. En gros, on fait beaucoup plus souvent grève en France que dans les pays nordiques, mais dans les pays nordiques, en cas de grève, on ne fait pas semblant :mrgreen:

Re: Actu France et Monde

08 Sep 2010, 00:02

etienne a écrit:Moi les seniors, je les aime.

:bavouille:

Re: Actu France et Monde

08 Sep 2010, 01:10

fourcroy a écrit:
etienne a écrit:Moi les seniors, je les encule.

:bavouille:


Tu as bien raison, il faut faire un petit bisou d'abord

Sinon Dieudonné serait-il redevenu normal ?

Il fera le déplacement pour "demander la clémence pour l'Iranienne Sakineh" Mohammadi-Ashtiani, menacée de lapidation. L'humoriste Dieudonné M'Bala M'Bala a annoncé mardi à Paris qu'il partirait en Iran dimanche et a invité Bernard-Henri Lévy "à s'associer à cette démarche".

Re: Actu France et Monde

08 Sep 2010, 12:00

http://www.ecrans.fr/Avec-4chan-un-conc ... tml?ref=nf

Re: Actu France et Monde

08 Sep 2010, 12:28

4chan, et les conséquences ne seront plus jamais les mêmes.

Re: Actu France et Monde

08 Sep 2010, 13:03

Image

Re: Actu France et Monde

08 Sep 2010, 13:33

peops a écrit:
Remind a écrit:peops, pkoi choqué?


Parce que c'est un démagogue à la sauce De Villiers.

Je n'ai jamais pu adhérer à son discours réac' et forcément simpliste : cf celui sur l'euro.

Bref, c'est comme si fourcroy appréciait Mélanchon, je trouverais ça désolant (bon il a voté Ségo d'accord...).



Je te trouve injuste, NDA est un vrai Gaulliste il n'est pas démago.
Même si certains ne sont pas sur la même ligne que nous sur l'Euro (ou même l'Europe en général) ils ont quand même le droit à la parole, la super structure ne détient pas seule la vérité (et je suis un Européen convaincu).

Re: Actu France et Monde

08 Sep 2010, 20:29

Dimeco63, injuste probablement mais NDA vrai Gaulliste, faut pas pousser.

Sur le site, j'ai regardé 2mn les propositions (oui en diagonale) et au final il y a de quoi halluciner, hors économie évidemment :

44 - Appliquer 100% des décisions de justice dans le mois où elles ont été prononcées grâce notamment au renforcement des moyens des bureaux d’exécution des peines dans chaque Tribunal. :-k

53 - Créer un troisième aéroport international dans le grand Bassin parisien pour limiter les nuisances sonores et la pollution de l’air en zone urbaine. ( :ptdr: )

64 - Suspendre pour cinq ans le regroupement familial.

66 - Allonger à dix ans la période ouvrant l’acquisition de la nationalité française par mariage.

67 - Lier l’aide au développement aux pays d’émigration à leur bonne volonté dans la maîtrise de leurs flux migratoires, l’admission sur leur territoire de leurs ressortissants émigrés clandestinement et le remboursement des frais de santé occasionnés par ceux-ci dans les pays d’accueil (lesquels devraient, en France, être strictement encadrés par la distribution de bons délivrés par les mairies sous condition de résidence). :shock:

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 12:04

Ouais c'est clair y'a à boire et à manger la dedans, mais bon comme pour tout petit candidat qui n'as aucunes audience j'ai envie de dire.

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 14:33

Dimeco63, +1.

Personne ne fera l'unanimité sur ses propositions.

Ce que je juge maintenant chez un candidat ce sont les propositions qu'il fait sur les sujets qui me préoccupent et le degré d'intégrité qu'il mettra à remplir sa fonction, sans se compromettre complètement (le 100% étant bien entendu utopique dans chacune des conditions)

Autrement dit,au second tour de 2007, j'étais bien dans la merde...

peops, qu'est-ce qui te choque dans 64-66-67 ? (hormis que dans 64, il ne soit pas spécifié des dérogations au cas par cas).

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 16:43

Des èleves ont tabassé un professeur de sport de 60 ans dans la ville ou je réside (Limoges) à la fin du cours dans un collège de banlieu.

Les malfaiteurs voulaient s'en prendre a une fille de leur classe (va savoir pk) et le proff s'est interposé. Ils s'en sont alors prit à lui qui, malgré une pratique poussé des Art Martiaux, n'a pas bronché :-k .

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 17:38

gaby87, on peut parler de banlieue quand la "grande ville" s'appelle Limoges ?

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 17:42

romano13, Ba dans toutes les villes de France, il y a des quartiers défavorisés, plus ou moins placés à l'ecart de la ville, donc le terme "banlieue" n'est pas forcement inapproprié..

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 17:45

romano13, La ville de Limoges comporte environ 140 000 habitants, ce qui la classe 22eme ville de France.
La cité en question acceuille 6 000 habitants (ou ne sont pas rescencés les gens du voyage), ce qui en fait le deuxième quartier le plus peuplé aprés la Zone à Urbanisé en Priorité, qui se trouve également en banlieue.

Je ne sais pas si la cité en question peut etre associée au mot banlieue mais en tout cas, elle représente un pourcentage important de la population Limougeode

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 17:47

gaby87 a écrit:romano13, La ville de Limoges comporte environ 140 000 habitants, ce qui la classe 22eme ville de France.
La cité en question acceuille 6 000 habitants (ou ne sont pas rescencés les gens du voyage), ce qui en fait le deuxième quartier le plus peuplé aprés la Zone à Urbanisé en Priorité, qui se trouve également en banlieue.

Je ne sais pas si la cité en question peut etre associée au mot banlieue mais en tout cas, elle représente un pourcentage important de la population Limougeode


Je pense que romano13 utilisait le second degré.
En tout cas , merci pour la visite touristique de Limoge, j'en revais. 8)

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 17:48

LimogeS :evil:

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 17:49

gaby87, on prononce pas le S, pas besoin de le mettre.. :fier:

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 17:57

O ten pour moi alor :mrgreen:

Re: Actu France et Monde

09 Sep 2010, 18:06

gaby87, c'était du second degré, la prochaine fois j'utiliserai un smiley pour le signaler :mrgreen:

jeanfred, 8)
Sujet verrouillé